Etats-Unis, Los Angeles
4:07
POINT DE VUE LIVIA :
Je suis dans la salle de sport que j'aurais aimé aller avant mais vaut mieux tard que jamais comme on dit.
Ely dort paisiblement aux côtés de Maria et j'espère qu'elles ne vont pas se réveiller en découvrant que je ne suis plus là.
Je frappe violemment sur le sac de frappe devant moi, mes mains cachées par les gants de boxe.
La pièce sombre me fait penser à la salle de tir où Elio et moi avons tiré puis on a fini par se...déconcentrer.
Je déchaîne toute ma colère dans ce sac qui doit peser au moins 40 fois mon poids.
Puis ensuite je passe au squat avec une barre sur mes épaules et des poids qui pèse en tout 50kg.
Je descends et remonte, j'en fais 3 car ma jambe me lance douloureusement mais je fais plusieurs séries à chaque fois en prenant mon temps.
Mes pensées divaguent sur mes amis, est-ce qu'ils ont réussi leur mission ?
J'arrête ce que je suis en train de faire pour prendre mon téléphone sur la chaise.
J'appelle Tiago mais la ligne se coupe m'indiquant que son téléphone doit être éteint.
Je clique sur le numéro de Julia espérant qu'elle me réponde mais pareil, sa ligne se coupe.
La rage commence à me chauffer le cerveau et mon corps bouillonne à l'intérieur de moi.
Putain mais quelle idée d'éteindre son téléphone ?
J'essaye donc d'appeler Teiva et enfin ça sonne, mais elle ne répond pas.
Je vais tous les tuer à mon retour.
Je mise sur Gabriel pour qu'il me réponde mais quand j'allais appuyer sur le contact de Gab Teiva me rappelle.
Je décroche sans perdre de temps.
-Tu es avec les autres ? Demandais-je avec le peu de calme qui me reste.
-Oui pourquoi ?
-Mets en haut-parleur. Ordonnais-je rapidement.
-C'est bon.
-QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ À ÉTEINDRE VOS PUTAINS DE CELLULAIRES ? VOUS AVEZ NTÉRÊT À AVOIR UNE BONNE EXCUSE SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE VOUS CASSE LA GUEULE !
-On est partis en mission, tu voulais peut-être que nos téléphones sonnent pendant qu'on tue des gens ? Me demande Tiago.
-J'en ai rien à battre. Répondais-je en haussant les sourcils mais je m'arrête car ils ne sont pas là.
-Sinon pour ta gouverne, on a tué Matteo Moreno. Souffle Teiva.
-Très bien. Et vous êtes où maintenant ? Demandais-je à mes amis.
-Dans un hôtel miteux. Rigole Julia en prenant le téléphone et en faisant le tour de leur chambre.
-Parfait. Vous n'avez rien ? M'inquiétais-je.
-Non pas du tout on est les meilleurs. Pouffe Tiago.
L'ambiance est plus que pesante et je ne comprends pas pourquoi.
Mais j'en fais abstraction et leur annonce que je vais me coucher et je leur souhaite bonne nuit avant de décrocher.
Je remonte à ma chambre où je retrouve Maria et Ely en train de dormir profondément.
VOUS LISEZ
MI AMOR
RomanceAprès avoir vécu l'abandon de sa mère lors de son dixième anniversaire, le suicide de son père devant ses yeux et voir son frère sombrer dans l'alcool et la fumette. Livia s'est promis de continuer à entretenir le cartel de son père à seulement quin...