Etats-Unis, Los Angeles
11:06
POINT DE VUE LIVIA :
Je me réveille sous le léger baiser d'Elio.
-Je ne vais pas pouvoir te voir beaucoup aujourd'hui désolé j'ai beaucoup de boulot. Je dois travailler sur les Italiens. Me glisse-t-il.
Je grogne et me relève sur mes coudes pour le voir, il est déjà prêt et me regarde en souriant.
-Tu peux te faire une sortie avec Ely et Lynn si tu veux. Je peux même te passer mon bateau. Tu peux prendre n'importe quoi tant que je le récupère en un seul morceau. Propose-t-il en me caressant la cuisse.
Je le prends dans mes bras et l'embrasse avant qu'il se recule.
-Je dois vraiment y aller là. Rigole-t-il. Mais je te fais confiance. Passe une bonne journée et amuses-toi.
Il me fait un clin d'oeil et se retourne pour partir mais avant qu'il ne passe le pas de la porte je me lève et lui saute sur le dos pour l'embrasser sur la joue.
-Mercii !! Ajoutais-je entre deux baisers.
Il rigole, me lâche et se retourne pour prendre mon menton et déposer un bisou sur mes lèvres.
-Ne m'attends pas ce soir, je ne sais pas à quelle je vais revenir. Rajoute-t-il en partant cette fois-ci pour de bon.
Je fais une moue et repars dans le lit, prends mon téléphone et appelle Ely.
-Salut Alya !
-Coucou ma blondasse ! Ça te dirait une sortie en bateau toute l'aprèm ?
-Tu me poses réellement la question là ?
Je rigole et lui explique que je viendrais la chercher pour midi.
-D'accord je t'envoie mon adresse !
-Sois à l'heure ! Ajoutais-je avant de raccrocher.
J'appelle maintenant Lynn avec qui j'ai discuté par messages depuis le bar.
-Livia ?
-Oui ! Tu travailles aujourd'hui ?
-Oui pourquoi ?
-Tu commences à quelle heure ?
-Quatorzes heure. Mais Livia pourquoi tu me demandes ça ? Rigole-t-elle.
-Tu voudrais passer ta journée sur un bateau avec moi et une amie ?
-Comment pourrais-je refuser ?
-Super alors ! Je te récupère à midi ! Et dis à ton patron que tu es malade. Conseillais-je.
-Je te donne l'adresse de Steve.
-Steve ? Mais pourquoi l'adresse de Steve ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
-J'ai passé la nuit chez lui. Ricane-t-elle.
J'écarquille les yeux et souris.
-Bon d'accord donne-moi son adresse et je passe te prendre.
-À toute Livia !
-Kiss !
Lynn raccroche et je saute du lit pour me préparer à toute vitesse, pressée que cette journée se passe.
VOUS LISEZ
MI AMOR
RomanceAprès avoir vécu l'abandon de sa mère lors de son dixième anniversaire, le suicide de son père devant ses yeux et voir son frère sombrer dans l'alcool et la fumette. Livia s'est promis de continuer à entretenir le cartel de son père à seulement quin...