41- Drame

1.4K 42 8
                                    

Bahamas, Nicholls Town

10:35

POINT DE VUE LIVIA :

La porte s'ouvre ce qui laisse un rayon de lumière pénétrer la chambre, Elio grogne à côté de moi.

-Bonjour les enfants ! Nous réveille Marissa.

J'ouvre un oeil et la vois traverser la chambre pour ouvrir les rideaux qu'elle balance de chaque côté de la fenêtre.

-J'ai préparé le petit déjeuner alors levez-vous ! Ordonne-t-elle.

-On arrive. Arrivais-je à dire malgré les yeux encore endormi.

Elle ressort de notre en laissant bien évidemment la porte grande ouverte. La tête dans l'oreiller Elio se relève et me regarde.

-Bonjour. Me dit-il avec sa voix du matin sacrément sexy.

-Bonjour. Répétais-je avec un sourire.

Un bisou sur la joue et je me lève pour récupérer mes affaires éparpillées dans la chambre à cause du monsieur encore dans le lit. Je range mon sac car demain est déjà notre dernier jour ici.

Je prends un jean blanc et un débardeur vert et file sous la douche.

Elio part ensuite se doucher après moi pendant que je refais le lit et range ses vêtements dans son sac.

Après notre lavage nous descendons en bas dans le jardin où nous retrouvons tout le monde à table autour de la table rempli de pancakes, de brioches avec différents accompagnements comme du nutella, beurre, confiture, caramel...

On prend place à côté des garçons et nous commençons notre petit déjeuner dans la bonne humeur.

Le téléphone de Rafael sonne, il se lève fronce les sourcils et pars à côté de la piscine. Elio le regarde tout le long de son appel qui dure quelques minutes mais personne d'autre ne s'en préoccupe.

Elio le rejoint rapidement et son visage devient blanc comme je ne l'avais jamais vu auparavant.

Au moment où j'allais me lever ils reviennent et nous interrompent en toussant. Tout le monde se tait et se retourne vers eux.

-Plusieurs agents de sécurité placée dans toute l'île et dans la ville ont repéré le cartello dei nuovi dans des voitures noires et terrorisent les habitants en leur posant des questions sur nous et Marissa. Nous allons partir dès ce soir préparer vos valises j'appelle un hélicoptère. Nous informe Elio qui prend un air grave. Pendant ce temps j'appelle des renforts si jamais ils nous trouvent. Éteignez vos téléphones portables et vos ordinateurs puis prenez un téléphone pré payer en cas d'urgence.

Marissa ne bouge plus, terrorisée sans doute de recevoir le même sort que son mari, les autres obtempèrent en faisant ce qu'il a ordonné.

Je les suis en éteignant mon téléphone rapidement et me lève pour rejoindre Marissa à l'autre bout de la table.

-Marissa. L'appelais-je alors que son regard est ancré dans le vide.

Ma main se pose tout doucement sur son épaule et elle sursaute sur le coup, me regarde avec les yeux remplis de larmes.

-Il ne vous arrivera rien je vous le promets. Tous ces hommes présents sont venus pour vous protéger ainsi que le grand nombre d'hommes autour de votre maison. Je ferais tout pour que resteriez en vie et qu'Elio garde sa maman près de lui. Chuchotais-je pour éviter que les autres n'entendent cette conversation privée.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant