25- Rhum Stroh

1.7K 48 6
                                    

Etats-Unis, Los Angeles

01:14

POINT DE VUE ELIO :

Cette fille va avoir ma peau un jour.

Elle rejoint ensuite les gars un peu plus loin et leur dit que cette fois c'est la dernière et qu'on va réellement dans une boîte de nuit classique au plus grand plaisir de Steve.

Ce mec va finir sa vie avec l'envie de draguer tout ce qui se passe c'est sûr et certain.

Nous nous logeons dans la Mercedes et prenons la route vers mon club alias boîte de nuit alias l'endroit préféré de Steve.

Nous arrivons et dépassons la foule qui font la queue pour rentrer. Les gardes hochent la tête en signe de salut et je leur envoie la pareille .

Un mec crie que c'est injuste que nous passions devant, je me retourne pour chercher ce fils de pute des yeux mais une main s'empare de la mienne et m'engouffre dans la boîte où la musique résonne.

Sa main douce me quitte instantanément quand elle se rend compte de son geste.

C'est l'un de mes rares clubs où il n'y a pas de strip-teaseuses.

Nous montons des escaliers en colimaçon pour notre coin privatisé à mon nom.

Des canapés en velours disposés dans tout l'étage et toutes sortes de bouteilles d'alcool sont sur les tables basses en verre.

Je m'affale sur un des canapés noirs et les autres me suivent, une fille nous sert ce qu'on désire et Livia lève son verre en face de nous.

-A l'anniversaire de Steve ! Crie-t-elle sur la musique de Where Them Girls At de David Guetta.

Nous trinquons et buvons cul sec nos shots de Vodka. Après plusieurs concours entre Livia, Max et Steve ils vont danser entre les personnes sur la piste de danse.

L'alcool coule à flot dans leur sang et ça se voit, Livia parle une langue qu'on ne connaissais pas l'existence jusqu'à maintenant.

Max ne marche pas droit du tout, mais le pire c'est qu'il aide Steve qui lui même est une catastrophe sur pattes.

Avec Colin on s'approche du bord pour les regarder danser et encore c'est un grand mot.

On se fout de leurs gueules sans aucune gêne et Colin me regarde avant de lancer une discussion :

-Alors avec Livia ?

Je le regarde à mon tour et fronce les sourcils.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Fais pas genre Elio. Tu le sais autant que moi, cette fille te plaît et te fais perdre tous tes moyens. Articule Colin en croisant ses bras sur la rambarde.

Je ne réponds pas pendant quelques minutes trop obnubilé par cette brune avec sa petite robe noire à danser avec mes bras droits.

Si elle ne serait pas là, Rafael serait venu.

Il a toujours fait partie du groupe mais depuis qu'elle est là j'ai fait en sorte pour qu'ils ne se voient pas. Par simple peur de voir sa réaction. Mais lorsqu'elle a réagi comme elle l'a fait un peu plus tôt dans la journée j'ai maintenant la certitude que ça sera plus compliqué que prévu.

Et je me rends compte que c'est à cause d'une seule personne.

Moi.

Je lui ai enlevé le seul pilier qui lui restait, le seul membre de sa famille, son frère qui commençait à sombrer. Alors je l'ai recruté en lui promettant de le remettre en forme et de garder un petit oeil sur sa soeur qu'il aime tant.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant