Mexique, Mexico
4:30
POINT DE VUE ELIO :
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, certains sont montés se couché crevé de cette mission et les autres ont décidé de terminer la soirée au bord de la piscine.
Il ne reste plus que Livia, Steve, Max, Jay, Tyler et moi.
Rafael et Ely sont sûrement en train de baiser dans leurs chambres quant à Colin il m'a dit qu'il devait appeler quelqu'un.
Jay et Max sont dans la piscine et se noient depuis tout à l'heure pendant que Steve et Tyler préparent des verres pour tout le monde à l'intérieur de l'hôtel. Livia est allongée sur le transat et moi je fume ma clope juste derrière elle pour contempler sa beauté avec les lumières de la lune et de la piscine qui reflètent sur son visage.
Tyler et Steve reviennent et passe à côté de moi en m'adressant un clin d'oeil avant de poser tranquillement les verres sur la table à droite.
Ça sent la connerie arriver.
Ils chuchotent avant de se retourner vers nous et que Tyler se place à la droite du transat et que Steve à sa gauche. Livia ouvre les yeux précipitamment mais n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle est porté par les deux et s'avance dangereusement vers la piscine.
-Livia nous tue pas après s'il te plaît. Supplie Steve.
Livia me lance un regard mais je hausse les épaules et elle lèvent les yeux au ciel avant de hurler sur les gars :
-Lâchez-moi ou je vous crève les yeux !
Ils rigolent mais ne s'arrêtent qu'au bord de l'eau, Tyler tient ses pieds et Steve tient ses bras au-dessus de sa tête.
Je souris en voyant que Jay et Max rejoignent les gars pour la porter.
-3.... Décompte Jay avec un sourire joueur sur ses lèvres.
-Allez vous faire foutre vous 5 ! Crie-t-elle en s'adressant même à moi.
-2.... Rigole encore plus Steve.
-Je vais vous castrer un par un. Balance-t-elle.
Ils affichent des grimaces de douleur sur leurs visages mais n'abandonnent pas pour autant puisque Max termine le décompte :
-1 ! Hurle-t-il.
-J'espère que vous courez vite bande de connards ! Menace-t-elle avant qu'ils balancent son petit corps dans l'eau.
Jay et Tyler courent au fond de l'aire de jeux pour les enfants, Max se cache derrière un palmier à côté de moi et Steve part se cacher à gauche derrière le bar d'été.
Livia ne tarde pas à remonter à la surface et son regard se rive directement aux miens. Je souris comme un débile car je crois qu'à ce moment-là je suis heureux.
Elle passe ses mains dans ses cheveux bouclés, grimpe le rebord pour sortir et me rejoint quelques secondes plus tard. Le tee-shirt blanc qu'elle a pris dans ma valise tout à l'heure est maintenant transparent et me laisse découvrir son ensemble bleu tout en dentelle. Il lui arrive en haut de ses cuisses, assez pour cacher son intimité et ses fesses.
Mon pantalon commence bizarrement à rétrécir et je ne peux pas détourner les yeux de son corps.
-Mes yeux Elio. Me montre-t-elle.
Je souris en pensant aux sales choses que je pourrais lui faire une fois dans notre chambre.
-Ils sont où ces fils de pute ? Me demande-t-elle en se postant devant moi.
VOUS LISEZ
MI AMOR
RomanceAprès avoir vécu l'abandon de sa mère lors de son dixième anniversaire, le suicide de son père devant ses yeux et voir son frère sombrer dans l'alcool et la fumette. Livia s'est promis de continuer à entretenir le cartel de son père à seulement quin...