Etats-Unis, Los Angeles
09:55
POINT DE VUE ELIO :
Je me réveille en sursaut et plein de sueur. Le coeur qui bat à la chamade je me lève d'un bond, essayant de retrouver mes esprits et de revenir à la réalité.
Je me poste devant la grande baie vitrée de ma chambre. Le soleil est levé et je respire bruyamment en essayant de sortir de ce foutu cauchemar.
Mon téléphone sonne sur ma table chevet, je le prends à la volée et le porte à mon oreille.
-Oui ?
-Monsieur Ferraz, on a trouvé le corps.
-Ramenez-le au centre, enfermez-le dans la chambre froide. On se voit demain.
-Bien monsieur.
Je raccroche un sourire au visage, la journée commence très bien. Je pars dans ma salle de bain et prends une douche froide pour bien me réveiller.
Je m'habille d'une chemise noire en laissant 3 boutons ouverts, un pantalon noir et mes chaussures blanches, essayant de rajouter de la couleur dans ma tenue.
Je descends ensuite, salue les domestiques sur mon passage et me rend dans mon salon.
Je prends mon téléphone sonnant de ma poche.
Le nom de mon bras droit est affiché, je décroche :
-Quoi ?
-Il y a un gala mercredi soir, tu viens ?
Je me laisse le temps de réfléchir et je lui réponds alors :
-Oui et je serai accompagnée, prévois des maquilleuses.
-Oh dis donc le boss ramène une fille à une soirée, une première ! Je vais faire du mieux que je peux pour lui faire une beauté.
-Fais-moi confiance, elle va te plaire.
Je raccroche un sourire aux lèvres et relève les yeux de mon téléphone pour les poser dans ceux de Livia, un sourcil levé.
-A qui est-ce que je vais plaire ? Me demande-t-elle en partant du salon se dirigeant dans la cuisine.
Son short de pyjama est trop court que l'on voit toute la totalité de son cul.
Je ne me dérange pas de la matter.
Sa brassière qu'elle porte laisse voir son dos nu et je remarque qu'elle n'a pas de tatouage à cet endroit.
Je rentre à mon tour dans ma cuisine, me penchant sur ma côte gauche atteignant l'îlot central.
-Tu n'as pas de tatouages dans ton dos.
Elle se retourne subitement, me faisant face à une tête interrogatrice.
-Oui et ?
-Tu n'en veux pas ?
-Si mais je n'ai pas trouvé le bon tatoueur pour le faire. Me raconte-t-elle se retournant encore une fois et elle cherche ce que je suppose être une tasse.
-Placard en haut à droite.
Elle s'arrête et se retourne de nouveau vers moi mais elle ne dit rien et se mène à l'endroit où je lui ai indiqué.
Un merci sort de sa bouche tandis que je réfléchis à ce qu'elle vient de me dire.
Je la vois faire son café et une envie d'en prendre un me prend aussi.
VOUS LISEZ
MI AMOR
RomanceAprès avoir vécu l'abandon de sa mère lors de son dixième anniversaire, le suicide de son père devant ses yeux et voir son frère sombrer dans l'alcool et la fumette. Livia s'est promis de continuer à entretenir le cartel de son père à seulement quin...