21- Go to Venezuela !

1.8K 46 7
                                    

Etats-Unis, Los Angeles

23:16

POINT DE VUE ELIO :

Je finis de répondre aux messages que mes fournisseurs ou mes hommes m'ont envoyés.
Puis je finalise notre voyage de 3 jours au Venezuela en vérifiant que tout soit prêt.

Notre mission a pour seul but d'éliminer un cartel dangereux pour Livia et pour les pays à côté.
J'avais promis à Livia de garder un oeil sur son cartel et c'est ce que je fais malgré tous les problèmes qui nous tombent dessus en ce moment.

Elle n'est au courant de rien et c'est mieux comme ça. Elle aurait voulu venir avec nous à coup sûr mais c'est hors de question.

Je ferme l'ordinateur brusquement et me lève, un verre de cognac dans la main.

Ça fait presque 2 heures que je suis enfermé dans mon bureau et je suis crevé au point où mes yeux se ferment sans avoir de contrôle.

Je descends au 1er étage et me dirige sans le vouloir en face de la chambre de Livia. Sa porte toujours pas remise, je la vois dans son lit à se triturer les mains.

Elle me voit et hausse ses sourcils comme à son habitude, je rentre sans rien dire.

-Je peux savoir ce que tu fous là ? Me demande-t-elle.

-Ma chambre a été prise par Max donc je dors ici.

-Non mais je n'y crois pas ! Tu as une dizaine de chambres mais tu vas dormir dans mon lit ? S'exclame-t-elle en se redressant.

-Si te n'es pas contente tu dors sur le sol ! Et ne commence pas à élever la voix avec moi Livia !

-Oui je préfère mille fois dormir sur le sol qu'avec toi ! Crie-t-elle en se levant et commence à prendre son oreiller pour le mettre au sol.

-Arrête de te mentir à toi-même mi amor. Murmurais-je d'une voix sensuelle.

Elle lève les yeux au ciel en faisant de son mieux pour ne pas me casser la gueule vu ses poings serrés.

J'enlève mon haut et mon bas pour me retrouver en caleçon, quand je me retourne, Livia me fixe.

Je souris comme un putain d'idiot et me mets dans ses draps pour la deuxième fois de ma vie.

Mais une question m'empêche de m'endormir alors je ne perds pas plus de temps à la poser à cette femme par terre.

-Qu'est-ce qu'il s'est réellement passé dans les toilettes avec l'autre fils de pute ?

Elle met un temps à répondre mais se relève et vient s'installer dans son lit, à côté de moi.

-Il a voulu me baiser alors je l'ai frappé mais il avait une arme et il m'a tiré sur la jambe avant que je le puisse le tuer. Dit-elle les yeux rivés dans le vide.

-C'est tout ce qui s'est passé ? Questionnais-je en la fixant pour avoir une réponse.

-Qu'est-ce que tu veux savoir à part que j'ai toujours la vision de ses mains sales et dégoûtantes sur moi ? Crie-t-elle contrariée en tournant vivement la tête pour me regarder.

Putain.

Qu'est-ce que je dois faire dans ce genre de situation ?

Je panique car je ne suis pas doué pour réconforter les gens mais, elle, c'est encore pire car je fais souvent n'importe quoi.

Elle me fait perdre très souvent le contrôle de la situation.

Et je m'étonne moi-même à ouvrir mes bras pour qu'elle y vienne.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant