17- La mission

2K 49 14
                                    

Etats-Unis, Los Angeles

10:17

POINT DE VUE LIVIA :

Je me réveille difficilement vu dans quel état Elio m'a laissé hier soir. Le soleil traverse la plus grande partie de la pièce et m'irrite les yeux.

Mais je me reprends très vite en me passant la nuit en boucle dans ma tête.

Nous avons déconné.

Heureusement, Elio n'est pas là quand je traverse le couloir toute nue et me précipite dans ma chambre.

Je file rapidement sous la douche pour enlever toute notre sueur de la veille.

J'enfile un jean bleu et un top blanc pour rajouter une chemise à rayures bleues et blanches. Je me mène dans la cuisine où je retrouve bizarrement Max, Steve et Colin assis sur l'îlot.

-Salut beauté ! Me salut Steve en me voyant arriver.

-Salut les gars, qu'est-ce que vous faites là ? Leur demandais-je en préparant mon repas.

-Nous partons avec toi faire les boutiques ! Me réponds Max bizarrement heureux d'aller faire les boutiques.

Je me retourne pour les voir et hausse un sourcil avant que Colin me coupe lorsque j'allais parler.

-T'es clairement le seul mec qui est content d'aller faire les magasins avec une nana.

J'explose de rire puis prends mon assiette d'oeufs brouillés et me dirige dans le salon suivi par les 3 mecs.

-Vous n'avez que ça à foutre de vos vies sérieusement ? Demandais-je inquiète pour leur vie sociale.

-Sous les ordres du chef. Ajoute Steve en soufflant et se concentre sur la télé.

Je ricane légèrement et mange tranquillement mon déjeuner faisant abstraction des personnes et de l'endroit autour de moi pour me retrouver seul avec mes pensées.

Ce soir c'est le grand soir et je suis impatiente de lui tirer dessus. Vouloir tuer un homme est une chose mais quand c'est un homme qui utilise les filles comme des objets. Alors cet homme mérite de mourir et rapidement.

Mais la bulle que j'avais créée éclate par Colin qui me sort de mes pensées

-Il faut qu'on soit de retour pour 18 heures. M'avertit-il.

Je hoche la tête et finis brièvement mon assiette avant de remonter dans ma chambre pour ajouter mes bottes noires à ma tenue. Je prends aussi mon portable pour demander des nouvelles de mes amis et je rejoins Max à l'avant de la classe G tandis que les 2 autres sont à l'arrière.

Nous sommes devant le centre commercial de Los Angeles et nous cherchons une boutique qui pourrait me plaire.

Après quelques minutes à tourner en rond, on rentre dans un magasin de robe chic et élégante.

Colin est le premier les bras remplis de robes en tout genre suivis de près par Steve avec son mécontentement et Max qui m'aide à les choisir.

-Prends celle-là je veux te voir dedans ! Me dit Max en ne me laissant absolument pas le choix de dire quoi ce soit puisqu'il l'a déjà balancé à Steve qui perd peu à peu sa patience.

Je lui rigole au nez lorsqu'il me lance un regard que je n'ai jamais eu le droit jusqu'à maintenant. J'arrête Max dans son élan de me prendre toutes les robes de cette boutique.

On se dirige vers les cabines, Colin et Steve déposent les robes sur les portes manteaux et sortent de la cabine pour s'asseoir en face sur des chaises.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant