(PS: Ecoutez Sad Girl de Lana Del Rey, ce chef d'oeuvre <3)
Etats-Unis, Los Angeles
13:18
POINT DE VUE LIVIA :
Durant le vol je n'ai pas arrêté de penser à ce que j'allais lui dire et comment le lui annoncer que l'amour de sa vie est mort par balle.
J'ai une énorme boule au ventre qui risque de ne pas partir avant longtemps.
J'ai aussi pensé à organiser son enterrement et où est-ce qu'il aurait aimé être. Le Brésil pour la famille mais Los Angeles pour tous les bons moments avec ses potes. Mon choix est vite fait. Ça permet aussi à Ely d'aller le voir quand elle le souhaite.
Toutes ses pensées qui ont traversé mon esprit ont permis de faire passer le trajet plus rapidement.
-Je peux lui annoncer si tu veux. Me propose Elio.
On est dans le van tous ensemble en direction de l'appartement d'Ely. Elle ne sait pas qu'on revient plus tôt et je n'ai pas envie de voir sa réaction quand elle verra que Rafael n'est pas là.
-Non je dois le lui dire.
Il hoche la tête, accepte mon choix et pose sa main sur ma cuisse montrant son soutient. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux pour essayer de m'apaiser.
Le bruit d'une portière me fait sortir de ma petite sieste.
-On est arrivé Li. Me dit Steve.
Je hoche la tête et sors du van et rejoins rapidement les garçons à l'intérieur du bâtiment. Le silence est bien présent, personne n'a envie de vivre ce moment mais il le faut et je prends l'initiative de monter les marches en première.
Arrivant plus rapidement que je le voulais au troisième étage je prends une respiration et me place devant sa porte avec les garçons derrière moi.
-On est là avec toi Livia, promis. Me rassure Max en chuchotant.
Et ça permet de calmer les tremblements de mes mains, Elio passe son bras derrière mon dos et se poste à côté de moi mais assez reculer pour pouvoir avoir le plus d'air possible.
Une respiration et je sonne sans que mon cerveau me dicte quoi faire. Soudain la panique me submerge et je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que la porte s'ouvre sur Ely avec un sourire qui me brise le cur.
Ma tête doit être horrible à voir vu comment elle me dévisage et regrade derrière moi pour rencontrer le regard des Red Reapers.
-Ely... L'appelais-je alors que son regard cherche vivement son petit ami.
Les larmes montent lorsque je vois la tête de ma copine se décomposer en comprenant et qui fond en larmes. Ses jambes se dérobent et elle tombe par terre lâchant un cri monstrueux.
Je m'agenouille et la prends dans mes bras sans tarder et lui répète de nombreuses fois que je suis désolée.
-Je m'en veux terriblement Ely, je n'ai rien pu faire. Il a reçu une balle dans la poitrine. Réussissais-je à prononcer entre les pleure.
Ely laisse exprimer ses émotions en pleurant, en criant, et en demandant aux cieux ce qu'il a pu bien mériter pour mourir dans cette atroce circonstance et elle répète plusieurs fois ces mots que je n'ai pas arrêtés de me poser. Pourquoi lui ?
Je prends sur moi ma douleur car elle n'a pas besoin de sentir ma peine et je la relève puis l'emmené dans son canapé pour qu'elle y soit mieux.
-Racontez-moi ce qui s'est passé là-bas depuis le début. Nous demande Ely en se remettant droite et essuies les nombreuses larmes avec la manche de son sweat.
VOUS LISEZ
MI AMOR
RomanceAprès avoir vécu l'abandon de sa mère lors de son dixième anniversaire, le suicide de son père devant ses yeux et voir son frère sombrer dans l'alcool et la fumette. Livia s'est promis de continuer à entretenir le cartel de son père à seulement quin...