7- Motel

2.1K 69 18
                                    

Brésil, Autoroute 116

4:15

POINT DE VUE LIVIA :

Je roule à 217km/h, le vent fait voler mes cheveux, Elio est à côté de moi.

J'avais pris de l'avance un moment mais il m'a de suite rattrapé.

Il faut que je gagne cette course, pour lui montrer qui je suis et sur quel territoire il est.

Les voitures sont devant nous, la mienne est plus avancée que celle d'Elio et c'est parfait. Je décide d'accélérer encore plus, je dépasse donc Elio et ma voiture, je suis maintenant tout devant. Il ne nous reste plus que 10 min de course avant d'arriver au motel.

Elio me dépasse avec un sourire narquois aux lèvres.

Il est super sexy.

Le vent, la route, la nuit calme, juste les bruits des moteurs, c'est parfait, je me sens tellement bien. L'autoroute est éclairée seulement de la lumière que reflète la lune et de nos 6 phares. Le ciel étoilé s'offre à nous, c'est magnifique.

Tiago au volant de ma voiture et Max je crois au volant de la sienne. Nos deux meilleurs bras droits, sont en train de se rapprocher de plus en plus -je vois ce qui se passe dans mon rétroviseur- mais au dernier moment la voiture d'Elio accélère et dépasse Tiago.

Je me reconcentre sur ma course à moi et vois Elio loin devant moi.

Putain.

J'accélère jusqu'à le rattraper et nous sommes maintenant côte à côte. Il tourne la tête vers moi et je fais de même, il me sourit et me lance un clin d'oeil, se rapprochant davantage de moi, il me crie :

-Tu gagneras pas cette course tant que je serais vivant mi amor !

-Ça c'est ce qu'on verra !

J'accélère jusqu'à le voir dans mon rétro essayant de me rattraper.

Plus que 10 min.

Je tourne vers la sortie d'autoroute, il me suit et les voitures derrière nous font de même.

Les voitures nous dépassent d'une traite mais Elio accélère et passe devant moi, m'empêchant d'accélérer de plus belle par cause de lui foncer dedans.

Les voitures juste à côté de nous, Elio se déplace juste à côté de moi, ce qui m'ouvre une place, on prend littéralement toute la route. Les motos sont à gauche et les voitures, côté droit.

Nous arrivons bientôt au motel donc la course se termine bientôt et je veux absolument la gagner. J'accélère encore et encore, le vent passe dans mes cheveux, ma robe s'envole et je vois au loin les lumières rouges de mon motel.

Au dernier moment Elio me dépasse et accélère encore plus avant d'arriver sur le parking du motel.

Putain.

J'arrive deux secondes après et me gare tandis que ma voiture arrive en première suivie de celle d'Elio. Adossé à la moto de Teiva, son sourire se dessine sur ses lèvres et je le fusille du regard.

-Je te l'avais dit mi amor, je gagne toujours. Lança-t-il.

-Je te hais davantage.

Nos amis sortent de nos voitures et nous rejoignent, le sourire sur le visage des miens me montre qu'on a gagné la course de voiture mais j'ai perdu celle de motos.

Fais chier.

-Bon on a gagné la course contre tes toutous et toi t'as gagné celle contre Liv, on fait comment ? Balance Teiva en se postant devant lui.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant