35- Pas encore mi amor

1.8K 45 7
                                    

Etats-Unis, San Bernardino

22:20

POINT DE VUE LIVIA :

Une fois que les salutations ont été faites et que des dizaines d'hommes ont planté le regard sur moi, Elio me déporte dans un coin de la salle.

-Je déteste comment ces hommes te regardent. Marmonne-t-il.

Je lève les yeux au ciel et porte la coupe de champagne à mes lèvres tandis qu'Elio me regarde intensément.

Je me rapproche de lui jusqu'à coller mes seins contre son torse et le reluque de ma hauteur à peu près égale à la sienne. Je fais peut-être 10 centimètres de moins que lui avec mes talons et même avec mon 1m72 je ne pourrais jamais le dépasser sauf si j'achète des échasses.

-Tu mesures combien ? Demandais-je.

Il fronce les sourcils, surpris que je demande ça.

-Quoi ? Je n'ai pas le droit de savoir combien mesure mon fiancé ? Dis-je en montrant la bague à mon annulaire.

Il sourit soudain et pose sa main au creux de mon dos.

-Fiancés et bientôt parents ? Interrompts une voix derrière Elio alors que ce dernier aller me répondre.

Elio grogne et pose son front contre le mien avant d'embrasser celui ci et se retourne vivement vers l'homme.

Je me décale, passe mon bras dans le sien et affiche un sourire.

-Ce n'est pas encore prévu mais je compte bien avoir un héritier des Red Reapers. Réponds donc Elio au chef de cartel Espagnol.

-Ou une héritière. Ajoutais-je.

Les deux hommes se retournent vers moi et l'espagnol prend ma main gauche dans la sienne pour admirer ma bague. Elio me regarde pendant tout ce temps, une certaine fierté dans ces yeux.

-Elle est magnifique. Admet l'homme aux cheveux noirs et au teint bronzé.

-Tellement magnifique. Lance Elio d'un murmure assez haut, le regard ancré sur moi.

L'homme ricane dans sa barbe noire et tape sur l'épaule de mon brun à mes côtés.

-Je crois que t'a trouvé la bonne Ferraz. Dit-il avant de repartir discuter avec un autre chef.

Elio reste immobile durant quelques minutes et ne dis rien pendant que j'inspecte la pièce pour analyser les différents comportements. J'ai remarqué aussi que je ne suis pas la seule femme ici et j'ai reconnu la chef d'un des cartels connu en France que je connais un peu.

-Quatre-vingt-onze. Balance Elio qui me sort tout de suite de mes pensées.

-Hein ?

-Je fais un mètre quatre-vingt-onze mi amor.

J'étais dans les bonnes mesures, j'avais raison.

-Mon père faisait la même taille que moi et ma mère fait un mètre soixante quinze.

Je hausse les sourcils car je fais presque la même taille que sa mère. Je comprends mieux pourquoi il est grand.

-Le repas est servi ! Nous allons débuter une discussion confidentielle, alors si les personnes pas concernées pourraient partir ça serait parfait. Merci. Annonce un homme d'une trentaine d'années.

Suite à ça les quelques femmes des hommes, prennent la porte et me jettent des regards vicieux.

Beaucoup d'hommes aussi me jettent des regards comme si je n'avais pas ma place ici. Mais bizarrement Charlotte, la Française est autour de la table et me sourit. Je lui rends bien sûr son sourire mais une main se pose sur mon dos et m'entraîne à ma place. Entre l'espagnol et un homme assez âgé.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant