31- Course illégale

1.7K 43 6
                                    

Etats-Unis, Los Angeles

9:37

POINT DE VUE ELIO :

Les caresses que je lui fais sur sa cuisse la font émerger de son sommeil. Après avoir baisé dans la cuisine on l'a fait sur le canapé puis sur la table à manger, on a continué contre la porte d'entrée, on a recommencé dans son lit et une dernière fois sous la douche avant de se coucher entrelacés.

-Bonjour. Dit-elle avec sa voix endormie.

-Bonjour. Comment vas-tu mi amor ?

-J'ai mal partout.

Un sourire apparaît sur mon visage en repensant aux positions qu'on a eues pendant toute la soirée. Livia le remarque et me le fait comprendre en me tapant l'épaule.

-Et toi ça va ? Me demande-t-elle avec sa voix encore un peu endormie.

-Ça pourrait aller mieux si je faisais ça.

Ma main parcourt son corps jusqu'à toucher sa féminité totalement nue sous mes doigts. Je glisse un doigt le long de sa fente et mes doigts rentrent sans prévenir Livia ce qu'il lui vaut un cri de surprise.

Son visage est déformé par le plaisir, ses yeux sont fermés et sa bouche entre ouverte laisse échapper des gémissements.

Son téléphone se met à sonner sur la table de chevet à ses côtés mais elle ne fait rien pour le récupérer.

Une lueur de malice naît dans mes yeux quand je me redresse, je lui prends son téléphone pour décrocher et le mettre en haut-parleur.

-Réponds mi amor, ça peut-être urgent... Murmurais-je.

Je n'ai même pas le temps de voir qui c'est, que je me glisse entre ses jambes et lui titille le clitoris avec ma langue. Mes deux mains sous ses cuisses et ses jambes posées sur mes épaules.

Un soupir sort de sa bouche tandis que j'entends la voix de Teiva résonner dans la pièce.

Livia se redresse, me fusille du regard mais est vite rattrapée par mon coup de langue le long de son intimité.

Une main vient s'ancrer dans mes cheveux, ses cuisses se resserrent.

-Oui Teiva ?

-Salut ma brésilienne préférée ! Comment vas-tu depuis que tu nous a gueulé dessus ? Ricane Teiva à l'autre bout du fil.

Mes coups de langue se font plus durs et plus puissants alors que Teiva s'impatiente.

-Mmhh mieux.

-T'es sûr que ça va ?

Je rentre un doigt puis deux, mes vas et viens sont rapide pendant que j'aspire son clitoris entre mes lèvres.

Elle éloigne son téléphone pour laisser échapper un juron pour ma personne en m'insultant et me disant à quel point elle me déteste.

Je souris contre sa peau rosie.

-Oui oui c'est juste que je suis occupé là.Répond-elle en soupirant bruyamment.

-Oh mon dieu ! Ne me dit pas que tu es en train de baiser ? S'exclame Teiva.

-Euh...

-J'ai toujours rêvé d'avoir ce moment ! S'écrie-t-elle.

Je fronce les sourcils avec un air amusé sur le visage. Son amie est complètement tarée sérieusement.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant