Les cours tirent à leur fin pour mon plus grand bonheur. Une journée si chargée est à la fin toujours lassante et épuisante surtout en compagnie d'une voisine moins bavarde que Noah. Quand j'y repense elle a aussi un prénom de garçon,comme si ses parents avaient déjà tout prévu depuis le début. Bref j'arrête d'y penser. Une élève se dirige vers moi pour sûrement me dire un truc puis repartir alors je l'écoute.
....:il y a la directrice qui demande à tous les nouveaux de venir avec leur voisin et comme t'es visiblement la seule nouvelle tu es demandée avec ta voisine
Pff c'est pour quoi encore ? Si c'est pour visiter c'est pas la peine wesh,dans les écoles normales ça se fait dès le premier jour non? Fin qui était hier. Je me tourne vers Noah qui doit avoir sûrement entendu mais qui paresse à se lever. Et puis merde je ne connais même pas le bureau de la directrice. En conclusion j'ai besoin d'elle.
Moi:Noah?
Elle lève ses yeux vers moi mais ne dis rien,ça doit être ça sa manière de répondre,fin je ne m'en plains pas non plus.
Je ma regarde en haussant les sourcils en mode *t'attend quoi pour qu'on y aille ?* Elle souffle puis prend son sac en se levant. Je la suis sans un mot de plus puis c'est parti pour l'aventure. On arrive assez rapidement chez la directrice, et pendant que moi je me démerde à vouloir faire ma polie en frappant avant d'entrer, la meuf me devance et ouvre la porte d'un coup. Je la regarde me regarder en mode *t'attend quoi pour entrer?* J'entre et je m'assois sous la demande de la directrice.Direc:alors vous oubliez la politesse Mlle Taylor?
Noah qui est toujours arrêtée ne daigne lui répondre. J'aimerais ne pas avoir son courage,ça pourrait facilement me créer des problèmes.
Direc:bon comme tu es nouvelle et tu seras peut être délégué de cette année on sait jamais faut bien que tu arrives à te promener partout dans ce lycée sans te perdre
Moi:oui madame
Direc:ta voisine ici présente est donc chargée de te faire visiter
Noah: j'ai mon mot à dire ?
Direc:enfin tu l'ouvre
Noah:j'ai mon mot à dire à été ma question madame tâchez juste d'être plus polie et répondre
Je reste bouche bée face à la manière dont elle vient de remettre une dame si importante à sa place.
Direc:non et vous lui ferez visiter l'école dans les moindres détails un point c'est tout.
Noah:ok
Elle ajoute rien de plus et sort sans même attendre l'autorisation de la directrice. Pff elle est tellement insolente comme personnage. Je ne sens pas du tout cette visite.
On avance dans les couloirs sans qu'un mot ne sorte de nos bouches,moi j'ai peur de l'ouvrir mais elle ne doit sûrement pas avoir l'envie de parler. Elle me fait visiter presque tout le lycée sans un mot et chuis sensée deviner à quoi sert quoi vu que Madame ne veut même pas m'expliquer correctement.30 minutes sont passées et on est toujours en visite,fin plus dans un cauchemar pour moi. On avance dans le couloir qui mène au gymnase qu'elle veut me montrer. Soudain un groupe massif d'élèves se dirigent vers nous à une vitesse affolante. Ils sont tellement nombreux et viennent telle vite qu'on a l'impression qu'ils viennent nous écraser. D'un coup sec je me sens plaquée au mur et les élèves qui courraient nous traversent. J'ouvre les yeux après le choc et remarque dans quelle position on est. Moi coincée entre le mur et Noah,qui elle a son corps imposant qui couvre le mien et ses mains de part et d'autre de ma tête. Gênante la position merde.
Elle me fixe,je tousse un peu pour qu'on sorte de là,elle se pousse légèrement et ouvre la porte du gymnase. Non mais putain c'est quoi ce bordel?19h10~
C'est l'heure d'aller manger et pfff j'ai pas vraiment envie d'y aller mais j'veux pas tomber malade non plus. On peut dire que j'ai évité Noah toute l'aprem, chuis comme ça c'est pas ma faute et croyez moi c'était gênant de me retrouver dans une position comme ça avec elle.
Je sors du rang et me dirige vers une table assez isolée,je m'y installe et commence à déguster mon repas qui n'a rien d'archi bon mais bon bref quoi.
Un gars assez bizarre vient s'asseoir en face de moi. Je ne relève pas la tête pour voir exactement qui c'est mais bon juste faut qu'il parte chuis pas d'humeur à bavarder.
...: salut beauté
Moi:*levant la tête* slt
...:moi c'est Logan Taylor et toi
Moi:euh chuis la petite nouvelle.
Logan:ah Nimfa c'est ça non?
Moi:oui c'est ça
Logan:joli prénom dit donc
Moi:merci
Logan:comme son propriétaire
Moi:déjà dragueur?
Logan:ça dépend de qui je drague non?
Je ris et lui aussi. On bavarde tout en mangeant et même si je ne parle pas beaucoup et lui si le feeling passe un peu vue qu'il me fait beaucoup rire et en plus il est pas mal.
Après le repas je me dirige vers ma chambre. Une fois devant celle ci je regarde avec insistance la poignée me demandant une fois de plus si je dois taper avant d'entrer ou entrer comme ça juste parce c'est aussi ma chambre. Un coup j'entends
Noah:tu peux entrer hun c'est aussi ta chambre tu sais.
Je sursaute en voyant à qui appartient cette voix si rauque.
Je hoche simplement la tête et entre dans la chambre. Je pars me brosser les dents et je vais au lit. Quant à ma coloc, elle se contente de récupérer son paquet de clopes,en finir deux puis aller se coucher après avoir pris au moins la peine de se rincer. A-t-elle mangé? Pourquoi je m'en préoccupe?Moi:Noah??
Noah:hum?
Moi:tu dors??
Noah:à ton avis
Moi:ma question est stupide
Noah:t'es pas si bête en fait
Un silence s'installe.
Moi:t'as mangé ce soir?
Noah:ça t'intéresse??
Moi:je ..je-
Bégayais-jeMoi: excuse moi.
Dieu merci on est dans le noir, j'aurais été gênée comme toujours et ce pour rien. Bref dormons.
Suite ??
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...