32

70 10 0
                                    

Pdv Nimfa

J'avais comme prévu demandé la permission à mes parents pour pouvoir sortir avec les autres et ils ont accepté...sous la condition que je rentre au plus grand tard à 2h du mat...me connaissant j'ai dit oui,je ne sais pas pourquoi je passerais tant de temps dehors même mais bon.
Logan est venu me chercher et je m'étais faite une beauté,parce que je vois qu'on va soit au cinéma soit à un resto avec les filles,mais bref,lui il était habillé simplement mais restait beau. Il gare sa voiture,je monte,lui fais la bise,salue les filles et on démarre.

On discute bien dans la voiture quand vient le moment où il me demande

Logan:tu bois?

Moi:non pas trop...du moins pas du tout pourquoi?

Ana:ah c'est parce qu'on va en b-

Louise:fin on va à une fête foraine et là bas il y a pleins de boissons c'est pour ça qu'il demande

La coupe Louise en lui couvrant la bouche. J'espère que c'est vrai sinon...

Moi:bref...peu importe faut juste que j'arrive à me détendre un peu.

Logan:tu vois que quand tu veux tu peux.

Je lui souris et on continue la route dans la bonne humeur.

15 minutes later

Logan gare devant une boîte* une boîte je vous dis... c'est dans ce trou à ras très restreint plein de gens ivres et qui s'embrassent ou font des gosses à l'air libre que se déroule la fête foraine? (C'est comme ça qu'on m'a décrit une boîte hein ne me tabassez pas).

Je me tourne furtivement vers Logan et les filles qui sont complètement tétanisés face à mon air interrogateur

Moi:quelqu'un m'explique

Ana:oui c'est une boîte mais c'est que pour aujourd'hui et puis si tu ne veux pas boire il y aura du coca ou autre chose mais c'est juste pour danser et se relâcher Nimfa

Louise:oui c'est vrai

Moi:J'espère juste que vous pourrez vous retenir de me vomir dessus plus tard j'ai horreur de ça

Elles:ouiiiiii

Elles crient heureuse que je n'ai pas fait tout un plat je crois,mais je ne reste pas non plus à l'aise,ça me dérange réellement d'être là parmi toutes ces amourettes et ces idylles d'un soir qui se termineront certainement au matin prochain pour les uns et peut-être dans quelques jours,mois, semaines, années ou même heures pour faire court,pour d'autre.

Bref je suis là que pour me détendre pas plus pas moins.

Logan: décoince un peu tu veux

Moi:je ne suis pas coincée wesh

Logan:azy viens

On entre dans le bar,la musique bat son plein,l'alcool domine par son odeur et les gens se défoulent tous collés serrés sur la piste de danse,chacun accroché à la personne qui pourrait le mettre bien et moi je suis avec Logan pendant que les filles elles,sont déjà en train de se bourrer de shot.
Je vais m'asseoir au bar et demande au barman de me servir un verre de coca ce qu'il fit sans poser de question.

30 mins plus tard

En fin de compte je suis détendue,les autres sont allés danser pendant que moi je sirote un énième verre de mon coca,je vois Logan danser collé serré avec une fille,je devrais bouillir de l'intérieur mais ce n'est pas ce qui m'anime,je suis juste énervée qu'il ne daigne me respecter un peu. Mais bref!
Puis d'un coup j'ai l'envie de recracher tout ce que j'ai bu.

Ash la pote à Noah entre dans le bar et si elle est là avec les deux garçons là, c'est que ....ah Noah est forcément derrière. En parlant du loup...elle est accrochée aux bras de sa copine et quand elles entrent,vu que le bar est sur la même ligne que l'entrée nos regards se croisent et je ne daigne bouger d'un cil,comme étant prise au piège par ses yeux. Mais boff,sa copine la tire et elles commencent à s'embrasser...sous mes yeux,ma poitrine se serre mais je n'ai pas mon mot à dire car je n'ai pas le droit de ressentir ce que je ressens là maintenant et pire encore je ne sais même pas ce que je ressens et je ne veux pas savoir.

J'essaie de décrocher mon regard de la scène mais je ne peux pas,alors je me lève et sors du bar....prendre un peu d'air me fera un bien fou.

Je pars m'asseoir sur notre voiture et respire un bon coup,j'en ai besoin...je ne pensais pas la voir ici à New York,je ne pensais pas la voir au bras de sa copine et encore moins assister à leur amourette.
Hum! Je suis réellement épuisée de l'avoir partout dans 95% de ma tête à chaque fois,elle me prend de l'énergie,me stresse,m'épuise,me fait mal,me met dans tellement d'états,me fait passer par plusieurs émotions en une fraction de seconde et ...bref.

Elle ne mérite même pas que je pense à elle comme ça,je vais juste prendre l'air,y retourner,m'amuser avec les autres et rentrer chez moi.

    Pdv Noah

À peine rentrée dans la boîte que mon regard croisa celui de celle que je connais que trop bien. J'étais un peu sous le choc de la voir ici,je croyais qu'elle était à Atlanta et pas ici,mais après près de deux jours sans se voir je l'ai trouvé carrément canon ce soir,je n'ai pas pu m'empêcher de la fixer,et Alison m'a coupé dans mon activité quand elle m'a tiré pour m'embrasser. Mais n'empêche je n'arrête pas de penser à ma colloc.

Ça fait maintenant un mois qu'on ne se parle pas depuis la dernière fois, où on a faillit...faire des trucs et le lendemain j'ai feinté ne pas savoir de quoi elle parlait quand elle me l'a rappelé. Je sais c'était con et ça l'a blessé mais bon voilà,j'y peux rien,je reste moi malgré tout, malgré le fait qu'elle me rende ouf,je reste Noah la garce qui changera pas.

Ash:on se fait un a ou v?

Moi:il y a quoi que tu ne sais pas sur nous ici?

Killian:le nom.de la véritable copine de Tyler par exemple

Ça les fait rire et un peu moi aussi...c'est vraiment con de se taper toute la ville.

Alison:tu as souris mon amour

Je l'attrape par la hanche et lui fais un bisous dans le creux de son cou

Moi:oui bébé....tu sens bon

Alison:toi aussi

Je hume son odeur en me disant au fond de moi que je le fais à Nimfa,son odeur à elle est vachement douce et bonne..j'en peux plus,j'la veux là maintenant.

Que faire?

Je me reconcentre sur mes amis et essaie de m'amuser du mieux que je peux pendant que Alison ne me lâche pas d'un cil.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant