Pdv Noah
Aujourd'hui c'est samedi, et j'ai un rdv avec le docteur de l'hôpital où a été envoyée Nimfa le jour de son dernier malaise, elle doit me parler de quelque chose d'important concernant Nimfa et je sais pas pourquoi j'y vais et pourquoi c'est moi qu'elle a décidé d'appeler plutôt que de contacter les parents de ceux ci.
Conscience:peut être parce que t'as la tête de son mec
Moi : tu sais que c'est pas du tout dérangeant quand tu la ferme ?Il est 7h et ma coloc dors toujours. J'envoie un message rapide à Ash pour lui dire ce que je vais faire de la journée et qu'on se verra ce soir au terrain ou en dehors.
Hospital~~ 7h 32 mins
J'arrive pas vraiment en retard vu que le rdv est pour 7h45 donc là ça va.
__7h45
Je suis assise dans cette salle blanche en face d'un bureau bourré de documents les uns plus volumineux que les autres dont je n'ai aucune connaissance. J'attends qu'elle finisse son appel pour lui demander le pourquoi du comment c'est moi qui me trouve ici.
Doc: Mr Logan
Moi:Mlle..
Doc:ah euh excusez moi alors Mlle,alors comment allez vous??
Moi:bien et vous docteur Spice ??
Doc:bien merci tu peux me tutoyer
Moi:je préfère rester dans le formel sans oublier de respecter votre cadre de travail
Doc:très judicieux jeune fille et moi j'ai le droit
Moi:vous faites comme bon vous semble,tout me va
Doc:oh! Merci alors à toi
Moi:le plaisir est pour moi,mais il me semble que la venue ici n'est pas pour parler de vouvoiement n'est-ce pas ??
Doc: c'est exact
Moi:allez droit au but alors.
Doc: c'est pour votre copine.
Moi:Nimfa n'est pas ma copine docteur
Une longue minute de silence s'impose alors qu'elle reprend ensuite.
Doc:okay,mais faut savoir que son cas est grave.
Moi:grave??
Doc: elle a la panthophobie et une autre maladie dont je préfère ne pas vous parler maintenant
Moi:,Nimfa est panthophobe ??
Putain c'est pas vrai et pire c'est quoi cette *autre maladie* que je ne dois pas connaître ?? Ça me saoule de savoir ça.
La panthophobie c'est la peur de tout. C'est pour ça qu'elle fait des crises exagérées et puis merde c'est quoi ça encore ?? Que va-t-elle me demander? Rester près d'elle? L'accompagner se laver aussi? Et puis quoi encore ?? Pffff.Doc: qu'est-ce qu'il y a??
Moi: c'est quoi l'autre maladie ??
Dis-je subitement,ignorant sa question
Doc:je ne crois pas que ça soit important de te le di-
Moi: c'est quoi l'autre maladie j'ai dit
Je me suis légèrement emportée pour aucune raison. Mais va savoir que ce genre de personne foutent tout le temps n'importe quoi et je me vois mal devoir la surveiller à la lettre.
Doc:tout ce qu'il y a à savoir c'est que tu dois éviter les chocs émotionnels et puis pour l'autre maladie, je vais devoir prendre un autre rdv toi pour mieux t'en parler ,soit relax c'est rien de grave
Moi:rien de grave ?? Vous avez dit il y a à peine dix minutes que son ça devenait de plus en plus grave pourquoi vous me sortez ça maintenant ??
Doc:calme toi Noah
Moi:j'peux pas être calme quand je sais que Nimfa a un truc cette meuf je sais pas mais ...pffff
Doc:après tu diras que c'est pas ta copine
Moi: c'est ma coloc et je dois m'en occuper non?? Dites moi ce qu'elle a qu'on en finisse
Doc:ici c'est moi le docteur et je détiens des infos dont c'est moi qui décide quoi faire avec donc je juge bon que le bon moment n'est pas encore arrivé pour t'en parler,tu vas te calmer puis rentrer,tu prendras un autre rdv.
Vas-y maintenantJe me lève de mon siège et me dirige vers la sortie sans un mot,ni un regard. Cette mini conversation m'a écœuré.
Je sors de l'hôpital en furie et pars direct à l'internat.
Une fois arrivée je monte dans la chambre et m'y enferme. Je me change et pars me poser au balcon.
Les yeux légèrement humides,je sais que jusque là j'me suis pas souvent défoncée et là j'exagère mais j'en ai vraiment besoin pour me vider la tête,pour penser à autre chose que cette fille,ses lèvres,son corps et sa foutue maladie qui va me rendre complètement folle.Près d'une heure plus tard,la porte de la chambre s'ouvre. Je sais qui c'est et l'envie de me retourner pour voir n'est pas là. Son odeur parvient à mes narines me donnant ainsi l'envie de quitter le balcon et cette odeur de beuh pour courir l'embrasser.
Satanée envie de merde.
J'en peux vraiment plus.Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le prends et vois que c'est un message que j'ai reçu du Doc Spice. Ce que je lis a comme me don de me mettre en rogne et me rendre triste à la fois. C'est pas possible.
Pdv Nimfa
Suite ??
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...