14

105 15 0
                                    

Je cours sans savoir où je vais,juste faut que je sorte de là. Je me demande là maintenant comment va Logan,je m'arrête devant la chambre d'Ana et de Louise,oui Louise y passe la nuit pour deux jours. Je toque un peu tremblante et celle ci s'ouvre sur Louise.

Louise:Nimfa? Ça va ma chérie ?

Je la dépasse et pars me jeter sur leur lit. J'enfouis ma tête dans le coussin et crie même si mon cri reste étouffé. Peut-on se sentir aussi triste pour une inconnue ? Je sens quelqu'un faire des mouvements circulaires sur mon dos et je sais pertinemment que c'est l'une des filles.

Ana:hey Nim

Louise:laissons lui un peu de temps elle nous expliquera tout plus tard.

Ana:oui t'as sûrement raison

Louise:tu veux prendre un bain??

Moi:hum hum

Je réponds négatif. Mais je finis par céder et aller me couler un bon bain. Leur salle de bain n'a rien de plus que la nôtre mais elle reste tout de même belle et confortable. Je me mets nue et glisse le long du mur pour laisser la chance à ces milliers de gouttes de ruisseler sur mon corps dont la température est vraiment montée.
Aujourd'hui a été un longue journée qui est loin d'être finie. Je ferme les yeux et je revois Noah embrasser sa copine au gymnase. Je recommence à chialer.
J'aimerais juste appeler ma mère et lui demander de me chanter une de ses chansons si douces pour que j'oublie un instant le visage de cette fille et tout ce qui a pu se passer depuis le début. Mais elle va surement me demander ce que j'ai et je vais devoir lui répondre quoi? Je pleure pour une inconnue fin une garçon manqué qui m'intrigue avec ses sales manières et sa beauté ? Et par dessus tout son caractère déplacé qui au lieu de m'énerver m'attire comme de la merde? Je ne crois pas avoir le courage de le lui dire surtout de me retenir si j'finis par l'appeler. Je finis de me doucher et sors de la salle de bain en serviette et pars me poser sur le lit. Les filles me regardent avec des têtes tristes et inquiètes en même temps je ne leur en veux pas j'ai une tête de cimetière donc bon je préfère parler quand elles me demanderont.

Louise:ça va?

Moi:oui ça va merci,vous savez pas où est Logan?

Ana:et elle s'inquiète pour son prince charmant

Moi: arrête Ana

Ana:quoi mais c'est vrai non?

Louise:elle a dit d'arrêter

Ana:ah mais du calme j'arrête. Et oui il est à l'infirmerie car il a l'arcade nasale endommagée pour je ne sais quelle raison et du coup voilà mais il va bien

Louise:ça a un rapport avec ce qui s'est passé à ton entrée dans la chambre ?

Moi:je-

Ana:t'es pas prête à en parler c'est ça?

Moi:si mais je- attendez je vais prendre une grande bouffée d'air.

J'inspire et j'expire avant de me lancer dans mon récit. Je ne leur raconte pas tous les moments gênants juste la scène d'aujourd'hui et celle où j'ai fait ma première crise.
Louise a l'air furieuse je ne sais pourquoi tandis que Ana a l'air de s'inquiéter pour ma survie. Franchement j'les aime ces deux là.

Ana:t'es sûre de vouloir retourner dans ta chambre cette nuit??

Louise:non vaut mieux pas

Ana:calme toi Louise tu vas pas la tuer quand même

Moi:non Louise a raison je ne veux pas y retourner ,pas aujourd'hui

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant