22~

89 11 0
                                    

Pdv Nimfa

Il est 14h et la journée a été vraiment vraiment longue. Le week end lui par contre est vraiment passe à une vitesse affolante et avec le nombre de contrôles qu'on a fait aujourd'hui,j'peux en aucun cas dire que j'ai vraiment eu le temps de tout maîtriser puis venir m'asseoir ici.

Aujourd'hui cours d'anglais trois heures. Vois imaginez qu'elle n'est pas là et que je dois aller la chercher !?
Mais bon aujourd'hui ça va pas se passer comme ça. Je n'irai nulle part.

Et puis faut arrêter d'exagérer à un certain moment de notre vie non?

Prof: Aujourd'hui nous allons faire des activités par groupe de 4 donc mettez vous en groupe.

On est libre de choisir mais il y aura forcément un groupe qui aura un élève en moins. Vu que la belle Noah est absente. Et franchement la je préférerais de loin être avec elle et nos deux autres voisines de derrière que d'être avec mes potes habituels.

J'ai pas encore réussi à digérer ce que Logan m'a fait quand bien même il puait juste mais il n'était pas ivre et bon bref.

Prof:Nimfa Parker ??

Moi:je- j'ai pas de groupe monsieur

Pro:qui a son groupe non au complet ??

Louise:le nôtre monsieur

Prof:bah allez-y

Moi:je--

Prof:un problème ??

Moi:non monsieur

Prof:donc dépêchez vous

Je me dirige la tête baissée vers eux et me pose à côté d'ana en face de Louise et Logan.

Je suis silencieuse alors que le but c'est de communiquer,et faire en quelque sorte la présentation de l'un et l'autre mais en anglais comme si on venait tous de se rencontrer et ça c'est au moins deux pages blanches à remplir vu qu'on doit aussi parler de nos motivations.

Louise:alors t'as perdue ta langue Nimfa??

Moi:euh euh tu dis??

Ana:bah tu dis pas bonjour ? Il se passe quoi

Moi:ah bah excusez moi les filles

Louise:ça va??

Moi:oui et toi

Ana:t'es bizarre

Moi:prête pas attention commençons.

Logan:oui allons-y.

Il n'a pas essayé de me parler une seule fois durant tout l'exo et c'était contrairement à ce qui devait être plutôt plaisant.
S'il le faisait je n'aurais pas eu grand chose à lui répondre donc vaut mieux le gars il reste dans son coin et tout.

Fin des cours~~

Les élèves se précipitent vers la sortie pendant que moi je traine encore des pas,j'arrange mes affaires,prend mon sac et c'est bon.

Une fois devant la porte une main me retient.
Je la regarde puis relève les yeux et tombe sur..

Moi: qu'est-ce que tu veux Logan??

Je le demande un peu vénère. Chais pas mais je suis de jour en jour un peu irritée par ses tac tic.

Il me dit qu'il veut parler alors on se dirige vers le gymnase.
On aurait pu rester là je sais pas pourquoi faut-il faire toutes ces démarches.

Moi:je t'écoute

Je dis en m'arrêtant les bras croisés et le regard vraiment désintéressé.

Logan:bb j'avais bu

Moi:qui a dit le contraire ?

Logan:Nimfaaaa

Moi:quoi Logan? Quoi?
Je dois te rappeler le nombre de fois où tu t'es comporté comme un vrai salopard et je t'ai pardonné ?? Arrête tes mimiques de je ne sais quoi et dit moi une bonne fois pour toute pourquoi on est là

Logan:on est là pour parler mon cœur.

Moi:évite

Logan:stp Nimfa. Écoute j'reconnais que des fois je fais n'importe quoi quand je bois mais je te promet que moi jamais je ne te ferai de telles choses sans ton consentement et qui puisé j'étais saoule comprend moi je t'aime

Moi:t'étais pas saoule Logan tu savais très bien ce que tu faisais

Logan:mais nonnnn j'te promet

Moi:chuis pas une gamine. Tu viens tu m'énerves tu racontes n'importe quoi t'essayes de je ne sais quoi et puis puuff je te pardonne??

Logan:tu veux que je fasse quoi??

Moi:avoue que t'étais pas ivre et on en reste là

Logan:oui j'l'étais pas

Je me retourne en même temps vers la sortie où quelqu'un est en train d'entrer et sans que je n'ai l'occasion de voir qui sait,il m'empoigne me retourne vers lui et m'embrasse.

Sans mentir c'est bon mais pas particulier. Je ressens rien mais juste il m'a manqué en tant qu'ami.

Je le repousse et regarde derrière. Il n'y a personne.

Moi:plus jamais Logan tu me refais un truc pareil plus jamais j'espère avoir été claire

Logan:oui bébé je te promet.

Moi:bien j'y vais maintenant.

Logan:je t'accompagne ?

Moi:non ça va,j'ai pas envie qu'on se fasse prendre maintenant

Logan:ok mon cœur

Moi:on se voit à la cantine

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre que je tourne les talons. Par contre j'ai l'impression qu'il me mène en bateau là mais bon faut pas exagérer ça reste une impression.

J'envoie un message à Ana et Louise pour leur dire que je viendrai les chercher ce soir mais je pars me reposer d'abord et je me dirige ensuite vers ma chambre.

J'ai laissé au fil du temps cette vieille habitude de regarder le poignet de la porte avec insistance avant d'entrer. Je ne me rebelle pas mais j'ai plus à avoir peur de rien maintenant. Ma relation avec ma coloc est très catastrophique donc si elle doit me tuer je crois qu'elle le fera et sans regret.

En parlant de coloc,je me touche les lèvres.

Non non rien du tout rien du tout,j'y pense pas une seule seconde.

J'entre dans la chambre et je trouve Noah assise avec une fille qui n'est pas sa copine. Je la regarde et je ne peux m'empêcher d'avoir un brin de jalousie. Jalousie ?? Oui. La meuf est très belle par contre et elles discutent ou faisaient plus j'en sais rien mais bon.

J'entre,je referme la porte et je lâche un salut sans plus les regarder et auquel on me répond.

Je ne les calcule pas,je vais récupérer mes affaires nécessaires dans mon placard et je pars à la douche.
Celle ci plutôt grande me calme et étouffe plutôt bien mes cries et mes pleures quand ça va pas.
La ça va un peu du moins je suis juste jalouse ! Mais j'vais pas chialer non plus. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut ce n'est ni ma copine ni ma pote tout court.

18h 45 ~

Dans environ 25 minutes je dois être à la cantine et dieu merci je suis prête.

Je sors de la salle de bain puis range mes affaires, récupère mon tél et sors de la chambre.

Je passe chez les filles,on papote un peu avant de partir pour la cantine.


Chapitre long mais sans inspi. Désolée mais boff le prochain sera mieux.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant