55

108 12 1
                                    

Pdv Noah

Je suis actuellement au téléphone avec....mon père. Oui mon père, comme je l'ai dit à Nimfa,il m'a laissé respirer un certain temps à cause de mon examen mais maintenant qu'il sait que je l'ai,il veut me réintégrer moi et logan dans le gang pour recommencer les affaires et c'est quelque chose qui est assez loin de me plaire, j'avais prévu de vivre ma best life avec cette fille et à aucun moment j'me suis dis que mes doutes pourraient se confirmer.

Lopez: tu vas faire ce que je te dis gamine

Moi:Lopez soule pas

Lopez:je suis ton père et tu me respectes

Moi:bref j'ai dit que cette semaine je ne suis pas disponible pour une quelconque livraison et je crois avoir été claire sur ça

Lopez:je dis que tu es disponible et je crois avoir été aussi très clair, à part si tu préfères que ta copine te l'explique par sa disparition

Moi:tu ne touches pas à Nimfa

Lopez : alors ne fais pas ta gamine et va livrer avec Logan

Moi:je ne livrerai pas avec Logan

Lopez:alors Sanchez ira avec ta petite princesse

Moi: Ne-

Lopez:tu vas rien faire okay? Je suis ton père et ton boss et tu ne peux rien me faire

Moi:t'es juste mon boss.

Lopez:bref mais tu es déjà prévenu, vous partez demain soir

Moi: j'avais un truc de prévu avec ma-

Lopez:à demain.

Et il raccroche. Non mais fais chier c'est pas possible, c'est dans ces moments là que j'aurais aimé que ma mère soit là pour lui interdire de me laisser faire ce genre de missions, mais maintenant qu'elle n'est plus là il s'en fout complètement,il en a qu'après l'argent ce connard.
Rha c'est pas possible j'ai la haine.

Je balance mon téléphone à l'autre bout de la pièce et heureusement pour moi qu'il atterrit sur le lit,je me pose devant ma fenêtre et regarde dehors. J'ai les nerfs à fleur de peau et je suis susceptible de tuer quelqu'un là maintenant.

Je sens des bras m'entourer et des mains se promener sur mon torse. Nimfa vient de me faire un câlin de dos.

Nimfa: babe ça va ? Tu m'as manqué

Moi: Nimfa stp

Je retire ses mains et commence à sortir.
Elle me retient par le bras

Nimfa: mais qu'est-ce qu'il y a,t'as l'air vachement contrariée

Moi:stp fout moi un peu la paix j'ne suis pas d'humeur

Je me libère de son emprise et sors de la chambre en claquant la porte. J'ai besoin de voir Ash et lui parler sinon j'vais devenir folle, c'est pas possible mon père ne peut pas foirer tous mes plans comme ça c'est pas possible.

Pdv Nimfa

Je ne sais pas si je dois pleurer,me demander ce que j'ai fait pour qu'elle réagisse comme ça avec moi ou je dois descendre à toute vitesse et lui demander fermement ce qui lui arrive. Seulement hier tout allait bien et demain on avait prévu de sortir mais aujourd'hui c'est le chaos total.
J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tête pour qu'elle soit comme ça avec moi.

Je descends et je la surprends au téléphone avec je ne sais qui.

...: Demain soir

Noah: oui demain soir je serai là,on ira faire ça où tu voudras et comme ça sera convenu.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant