Dimanche soir,je me dépêche de me rendre dans la salle d'attente comme tout le monde pour voir les tableaux où sont affichés les nouvelles combinaisons pour chambre.
Je croise tellement fort les doigts pour espérer être mutée ailleurs.
Je trouve mon nom et merde je suis encore avec elle,aucun changement... pourquoi vouloir me tuer d'une crise cardiaque alors que je suis si jeune ?Ash:tu aurais espéré ne plus être dans ta chambre ?
Moi: la chambre ne me dérange pas, c'est la personne avec qui je la partage qui me dérange.
Ash: ouais ouais c'est ça....ça va minipouce ?
Moi:non et toi
Ash:je vais bien, qu'est-ce que tu as ?
Moi: j'me sens un peu stressée de retourner ici après trois semaines... j'ai peur
Ash:il n'y a pas de raison d'avoir peur tu sais,en plus je suis dans la chambre juste à côté de vous
Moi: vraiment ?'
Ash:oui j'me suis faite changé de chambre,et le mieux je suis avec ma copine. Tous ces changements sont aussi dû au fait qu'il y ait certaines chambres en réparation en plus de ce que la mère supérieure a dit la dernière fois.
Moi:oh je vois, mais c'est génial ça,toi au moins tu as eu beaucoup de chance
Ash: ne raconte pas n'importe quoi
Moi: ouais ouais.. allons-y, finissons-en avec ce calvaire
Ash:eh moi je vis une vie de luxe hein *rire* pas comme toi
Moi:*rigole* vas-y t'es juste cruelle en fait.
Elle me propose de m'aider avec mes affaires vu qu'elle n'en a pas beaucoup, j'accepte et on va dans nos chambres respectives.
Une fois dans la mienne,je jette un coup d'œil furtif au balcon et trouve Noah.
Mon cœur rate un battement, j'ai les mains moites et je tremble. Je n'avais pas pensé une seule seconde qu'elle serait là avant moi, elle est adossé au mur et regarde la ville. Aucune trace de cigarettes et de boissons ce qui est d'ailleurs plaisant.
Je marche doucement pour ne pas qu'elle me remarque mais c'est grillé pour moi, elle m'a vu.
Je détourne le regard et m'avance vers mon placard. J'y range toutes mes affaires et me change pour aller prendre un bain.
Devant la douche, lorsque je suis prête à rentrer une main me retient par l'avant bras.
J'me raidis, sachant effectivement qui c'est. Elle me tourne doucement et j'me retrouve face à elle. Ses cernes sont énormes et ses yeux reflètent la fatigue. A-t-elle pleuré ?Noah: Nimfa t'es là
Je reste muette,elle est heureuse,sourit faiblement mais est contente de me voir,ne se rappelle-t-elle pas qu'on est sensée ne plus jamais s'adresser un seul mot?
Noah:tu m'as manqué putain
Elle tente de me faire un câlin mais je la repousse
Moi:non Noah...tu as oublié qu'on ne se parle plus? J'ai été claire la dernière fois,je ne veux plus entendre parler de toi même dans mes cauchemars les plus sombres.
Noah:je m'en fou Nimfa
Moi:moi je ne m'en fou pas
Noah:si tu ne t'en fou pas alors pourquoi tu ne dis rien? Pourquoi tu me laisses te toucher comme ça
Sa main me caresse la joue et me remet une mèche en place. Elle s'approche de vraiment très près de moi et je ne daigne reculer. La sensation de ses mains sur moi m'avait manqué,ça me procure un bien fou. Son souffle s'abat sur mon visage,je n'ai qu'une envie lui sauter dessus. Mais il y a la réalité et les rêves,qui ne sont pas du tout compatibles alors je devrais les dissocier.
Moi:Noah arrête
Noah: qu'est-ce que tu attends pour me claquer? Pousse moi et demande moi de sortir d'ici
J'avale difficilement ma salive et empoigne le tissus de ma jupe,je le serre du mieux que je peux pour avoir toute la force nécessaire pour résister à son touché et la repousser.
Moi:laisse moi tranquille,j'ne veux plus te voir Noah,sors d'ici, va-t-en,fais ce que tu veux mais ne m'approche plus
Je la pousse et me dirige en vitesse vers la salle de bain pour m'y enfermer.
J'ai envie de sortir d'ici et lui crier que je l'aime mais je n'obtiendrai pas de réponse,ça me rappellera qu'elle s'est jouée de moi,j'ne veux pas de ça,j'ai pas envie de me heurter à un mur encore une fois.
C'est mieux je pars rejoindre Ana et Louise dans leur chambre,je vais y rester jusqu'à l'heure du dîner et ne rentrer que ce soir.Je toque et Louise vient m'ouvrir,elle me serre dans ses bras et appelle Ana qui fait de même pour me dire coucou.
Louise:tu vas bien? Tu as l'air pâle
Moi:oui t'inquiètes
Ana:alors tu n'as pas pleuré j'espère ?
Moi:non t'inquiètes pas
Louise: ta coloc de chambre c'est -
Moi: toujours Noah oui
Ana:ah....mais tu peux toujours demander à changer d'appartement tu sais.
Moi:laissez tomber les filles, maintenant que tout est stable la mère supérieure n'acceptera jamais de laisser une fille seule dans une chambre pour qu'il y en ait trois dans une autre.
Louise:elle a raison ..mais on est là nous,et on va te changer les idées comme toujours.
Je leur souris et les remercie. Mes amies ce sont des personnes en or. Toujours là pour me protéger.
Elles bavardent,font des scènes assez drôles qui ne me laissent pas indifférentes vu que je ris comme une folle,elles m'ont raconté leurs vacances et j'ai essayé de tirer les bons moments des miennes aussi afin de leur dire.
Ana:ça vous dit on fugue le weekend prochain pour aller se faire un McDo ?
Louise:quand je te disais que toute sa vie elle ne pense qu'à manger
Moi:*ris* c'est vrai en plus
Et je reçois un coussin en pleine face,je tombe comme une merde au sol,ça fait mal mais le fou rire qui s'empare de nous me fait oublier la douleur.
Moi:tu vas me le payer
Louise la poursuit mais la peste elle est bien intelligente,elle part s'enfermer dans la salle de bain.
Moi:*ris* t'es qu'une peste toi
Ana: c'est pas de ma faute si vous n'êtes pas intelligentes comme moi
On rigole mais en vrai Louise et moi on attend de lui faire une bonne petite sauce. Elle peut être sûr que l'ingrédient principal sera elle.
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanficElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...