~Nimfa
Je venais d'entrer dans la chambre et je ne pu m'empêcher de souffler quand je vis Noah au balcon en train de fumer,me disant que même après ce baisé tout redevient comme avant. Mais à quoi est-ce que je m'attendais ? Que ce baisé change quelque chose dans nos vies quotidiennes ? Qu'elle rentre les soirs sans cette odeur de cigarettes mélangée à la sienne et qu'elle vienne en cours les matins sans oublier de s'excuser auprès de moi pour son comportement inhumain ??
Quelle belle manière de rêver de ma part, plutôt d'espérer un quelconque changement.
Ai-je quand même le droit hormis ce baisé qui n'a aucune signification mais qui ne cesse de me hanter??Bref!
Je referme la porte derrière moi,me demandant par la suite si c'est nécessaire que je fasse un pas de plus car chaque pas que je fais est comme une erreur de plus que je commets dans ma pauvre vie.
J'avance vers mon placard et retire ma veste. S'en suit mon t-shirt et je suis là,face à mon placard, perplexe et juste en débardeur.
Faut que je prenne un douche.Je prends un élastique dans ma poche puis commence à attacher mes cheveux en queue de cheval et tout d'un coup je sens un corps se planquer au mien juste derrière moi.
Le bas de mon ventre s'enflamme et mon cœur commence à battre vite. Qu'est-ce qui m'arrive ??
J'ai le dos collé au buste de cette personne qui a les mains sur mes hanches, touchant cette partie de mon corps dénudée avec ses mains moites ce qui me fait frissonner et sa tête dans le creux de mon cou,humant sûrement mon odeur. Je frémis carrément.
Pourquoi je réagis comme ça ? Est-ce parce que mon cerveau ne cesse de me crier que je sais pertinemment qui me procure toutes ces sensations ou est-ce à cause du froid?
C'est sûrement ça,le froid.
Je suis d'avantage rapprochée d'elle et cette position qui se veut gênante ne cesse de me plaire et me procurer des sensations étranges et agréables.Noah:je ne supporterai pas de te perdre
Murmure-t-elle dans le creux de mon cou.Cette parole, cette voix,ces sensations,j'en peux plus.
Je me retourne et plaque fortement mes lèvres contre celles de Noah. Mon cœur s'arrête direct de battre quand elle répond au baisé et que celui ci devient archi chaud et passionné. Elle mène carrément la danse alors que moi je suis un peu maladroite. Mais cette sensation,le goût de ses lèvres et ses mains baladeuses me font carrément oublier que c'est une fille que j'embrasse là maintenant,une masculine,Noah.
Je n'arrête pas pour autant,malgré le fait que la réalité ne cesse d'essayer de me frapper en plein visage,je refuse de mettre fin à ce contact et j'ai même la main qui lui retient la nuque pour l'inciter à continuer.
Au bout de trois minutes elle se stoppe. Elle?? Oui elle! Putain j'embrassais Noah.
On est toujours aussi proche,je respire rapidement et difficilement alors qu'elle ne laisse rien entrevoir. Peut être croit-elle que je ne sait pas ce que je veux,car il y a peu je lui criais'e pas vouloir en entendre parler et là maintenant je me jette littéralement sur elle.
La réalité a réussi à me donner un coup en pleine face. Pourquoi s'est-elle arrêtée? Qu'ai-je foutu? Mais en même temps pourquoi me chauffer autant si au final c'est pour brusquement s'arrêter et paraître si neutre? Merdeeee!
Je sens son regard glacé et froid sur moi et je peine à relever les yeux.
Elle recule et pars se coucher.
Un noeud se forme au niveau de ma gorge quand je me remémore ses mots,elle a dit qu'elle ne supporterait pas de me perdre.Par contre cette sensation,ce ressenti au fond de moi m'étouffe et je commence à vivement regretter de m'être jetée sur elle.
N'étais-je pas assez confuse comme ça pour ensuite décider moi même de me jeter une fois de plus dans la gueule du loup?
Pourquoi la réalité a attendu si longtemps pour me ramener sur terre, décidément je fou tout et n'importe quoi contradictoire à ce que je dis.
J'me sens finalement conne de l'avoir désiré autant. Faut que je prenne une douche sinon je ne supporterai pas._____________________________
Court??
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...