31

79 10 4
                                    

Pdv Nimfa

Aujourd'hui on part en congé de Noël et comment je suis super heureuse vous ne pouvez pas savoir,je vais enfin revoir ma famille,le premier trimestre s'est tellement bien passé en classe et a été catastrophique en chambre que des jours loin de cet atmosphère toxique ne me feront pas de mal.
Tout un mois s'est écroulé sans que Noah et moi on ne s'adresse ne serait-ce qu'un seul mot. On ne se voyait qu'en classe et elle était collée à sa copine,moi à mes amies et quelques fois Madison avec qui je mangeais le midi,cette fille m'a dit qu'elle en pinçait pour Noah c'est là je me suis rendue compte que je la voyais avec Noah et son groupe en début d'année mais plus maintenant,elle m'a dit qu'elle m'expliquerait mais n'est pas prête. Quant à mon couple avec Logan,on en a pas encore parlé et j'ai bien envie de le quitter,je ne le supporte plus et qu'il me dise ouvertement qu'il n'a pas besoin de mon accord pour satisfaire ses envies,bah là ça va hyper loin hein.
  Chez moi

Les retrouvailles avec mes parents étaient émotifs,la seule différence avec les autres familles, c'est juste que moi je n'ai pas de petit ou grand frère pour m'attendre avec mes parents chaleureusement au pas de la porte.

Ma mère me raconte comment c'est ici sans moi et tout ce qu'elle fait avec mon père pour ne pas être triste en pensant que je ne suis pas là.

Moi:vous ne voulez pas me donner de Petit frère vous?

Mum:oh t'es folle ma chérie

Moi:mais non,au moins je pourrai m'occuper de quelqu'un après le bac

Mum:on en a parlé ton père et moi

Moi:et??

Mum:il a bien aimé l'idée et on verra ce que ça va donner.

Moi:ouiiiiiiii

Je veux vraiment avoir un frère,avec tout l'argent que mes parents ont un enfant ne serait pas mal venu,j'aurai quelqu'un de qui m'occuper pendant mes heures libres plutôt que de jouer à la play ou à la poupée 😂.

   Je reçois un message de la miff sur notre groupe WhatsApp où les filles me demandent si on pourrait se voir question de papoter un peu,pendant que Logan m'écrit aussi pour savoir s'il pouvait me parler seul à seul au parc de la rue voisine.

J'accepte son offre et décline celle des filles,on a besoin de parler pour une fois et mettre certaines choses au clair,ça fait bientôt quatre mois qu'on est ensemble et je le trouve toujours aussi violent et étrange.

Moi:maman il y a mes amies qui veulent qu'on se voit au parc ce soir

Mum:vas-y ma chérie mais ne rentre pas trop tard stp

Moi:oui ne t'inquiètes pas maman

Mum:tu y vas maintenant ?

Moi:je vais d'abord prendre une douche et manger un truc

Mum: d'accord

17h~

Je suis assise sur un banc au parc et j'attends patiemment que Logan se pointe mais il est en retard.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que je le vois venir et juste la manière dont il marche me prouve à la perfection qu'il s'en fou d'être en retard ou pas.

Logan:princesse

Moi:assieds toi qu'on parle et qu'on en finisse

Logan:tu peux te calmer tu sais? J'veux juste te parler pas te violer

Moi:ne me parles pas comme ça

Logan:soit relax

Moi:bref je t'écoute Logan

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant