38

101 12 1
                                    

Pdv Nimfa

On est enfin sortie de la salle de bain ensemble après un bain à deux,et inutile de vous dire ce qui s'est passé encore une fois.

Elle s'habille et je décide de faire pareil après m'être nettoyée. Mais elle me tire vers elle alors que j'essayais de porter une culotte.
Elle me fait un câlin et un bisous sur le haut du crâne,je rougis,être sous l'eau avec la tension et tout c'est bien mais, là tout est redescendu et je suis plus gênée que jamais. Surtout que je me dis qu'on a....ah.

Moi: qu'est-ce qu'il y a encore?

Noah:dors nue

Moi: Noah (je dis étant surprise.

Noah:avec moi,stp

Je ne dis rien,le pire c'est qu'elle est sérieuse,mais etsi ça part en couille encore et qu'on le fait là sur le lit? Ma première fois se transformera en plusieurs fois wesh. 

Noah:promis je ne te toucherai pas.

Moi:oui... d'accord

Je pars me coucher sur son lit et me couvre de son drap,mais elle vient le retire et me demande d'écarter les jambes,surprise je ne réagis pas. Elle le fait elle même et s'étale entre mes cuisses,la tête posée entre mes seins. Elle me demande de remonter la couette sur elle et c'est d que je fais.
Comment peut-elle avoir des idées de positions aussi gênantes ?
Sa main me caresse la hanche et moi je joue dans ses cheveux. Le calme est apaisant et mon cœur ne peut s'empêcher de s'emballer quand je repense à ce moment. Mais je crains encore le pire, aujourd'hui j'lui ai donné...bref vous comprenez et je n'ai pas envie que tu redevienne comme avant,que demain à mon réveil elle me dise qu'elle ne se souvient de rien et parte se jeter dans les bras de sa copine alors que la veille elle m'a assurée ne pas être ivre.
Alors j'ose briser le silence en disant

Moi:on- on est - on est quoi maintenant l'une pour l'autre maintenant qu'on l'a fait ensemble ?

Noah:*souffle* tu crains vraiment que demain j'agisse comme une parfaite inconnue avec toi?

Moi:oui Noah,tu me feras mal et je ne veux plus de ça

Elle lève la tête et je sens son regard sur moi dans ce noir.

Noah:hey ne t'inquiètes pas,j'ai bien conscience de ce que je t'ai pris et je compte pas faire l'idiote avec toi

Moi:comment te croire Noah je-

Noah:viens là princesse.

Elle remonte doucement et dépose un bisous sur mes lèvres,j'me calme tout de suite, qu'est-ce que ce moment est spécial,j'me sens aux anges sans savoir pourquoi. Ah si je sais,je suis dans les bras de celle que j'aime. Elle nous fait rouler et c'est moi maintenant qui me retrouve au dessus d'elle, entourée par ses bras géants,elle me caresse les cheveux comme une enfant de cinq ans le ferait à une poupée.

Moi:tu peux au moins me dire ce qui t'es arrivé pour que tu disparaisse toute la journée ?

Noah:je voulais sortir me balader un peu,et te sortir de ma tête.

Mes joues me piquent,je rougis, heureusement qu'elle ne peut le voir.

Moi:tu sens bon.

Noah:te cheveux sentent la lavande et j'aime beaucoup l'odeur.

Je souris et la remercie,un moment de silence s'établit avant qu'elle ne se décide à parler encore.

Noah:tu es à moi Nimfa

Moi:oui à toi seule.

Noah:rien qu'à moi

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant