Pdv Noah
Aujourd'hui est samedi et en tant normal je dois le passer avec ma copine et mes potes mais actu c'est tendu entre elle et moi du coup je préfère ne pas y aller.
Il est exactement 7h 02 et j'ai passé toute la nuit à pleurer et fumer seule sur le parking.
Là je retourne au dortoir des filles et bizarrement j'ai vraiment envie de savoir comment elle va. Oui elle.Une fois devant la chambre,j'ai du mal à pousser la porte pour entrer, tous les évènements d'hier me reviennent en flèche et je culpabilise. Et si elle s'est évanoui ? Et si elle est mal? Comment elle va? A-t-elle pleuré pendant longtemps ? Et si elle a peur de moi? Et si elle pleure encore, et si je la trouve dans un très sale état? Et puis merde trop de et si sans réponse.
J'entre en vitesse dans la chambre et ce que je vois me rend triste. Nimfa est couchée au sol les yeux et les poings fermés, je regarde à côté d'elle et remarque un verre d'eau cassé et des comprimés au sol. Qu'a-t-elle foutu? Elle a soit pas pu les prendre vu qu'elle tremblait trop ou soit elle en a trop pris. Merde Nimfa.
Je me dépêche d'aller vers elle pour pouvoir la soulever et me diriger vers l'infirmerie. Je suis tellement toxique et conne.Je la porte en mode princesse et me dirige vers l'infirmerie.
Une fois fait et avoir fini de discuter avec l'infirmière je retourne dans la chambre. Je commence par nettoyer tout ce qu'il y a au sol puis je pars dans la salle de bain. Je me déshabille et pars m'arrêter sous l'eau. Les goûtes d'eau tombent à une vitesse affolante sur mon corps et ça me détend mais en même temps mon moi intérieure est sous pression. J'arrête pas de penser à elle au lieu de plutôt penser à Alison ma copine. Plus je ferme les yeux et plus le visage de cette fille me revient et le sourire niais qu'elle a quand elle est avec Noah. Putain mais pourquoi elle comprend pas que ce gars ne lui veut que du mal et elle passe tout son temps avec lui? Quelle belle conne elle est. Pourquoi ça m'énerve autant qu'elle lui sourit? Qu'est ce que j'ai foutu? Qu'est-ce qu'elle a foutu? Elle a avalé tous ces comprimés par ma faute? Non mais sérieusement qu'est-ce qu'il se passe ? Plus le temps passe et plus je m'enfonce, j'arrive pas à sortir de cette merde que je vis, j'essaie de crier mais j'y arrive pas,ça me rend tellement faible moi qui paraît froide et inhumaine devant les gens et surtout masculine je suis en effet un petite fille apeurée,seule,faible et triste dans le fond à qui sa maman lui manque.
Ma mère me manque vraiment,si seulement elle était là. J'essaie de me reprendre en main mais j'y arrive pas et ma copine qui essaie de m'aider est encore plus faible que moi ce qui nous emmène à avoir des différends des fois,mais en même temps elle comprend pas,je l'aime mais j'arrive juste pas à le lui dire,chuis pas romantique mais je l'aime et c'est tout ,j'y peux rien si elle arrive pas à comprendre ça. Actuellement je veux juste que l'image de cette fille me laisse en paix,je ferme juste les yeux et ça y est je la vois partout et j'me fais en même temps des films.Je sors de la douche et je vais m'habiller d'un jogging gris,un t-shirt de la même couleur,des chaussettes noires,je prends mon phone puis me dirige vers l'infirmerie.
Perdue dans mes pensées je sens mon phone vibrer à cause d'une notif.
Je regarde et c'est un message de la miff(genre mes potes quoi, on s'appelle comme ça)La miff~•
Du coup t'es où là mec
J'envoie un réponse aussi banale.
Moi à la miff~•
J'ai eu un petit problème cherai pas là aujourd'hui a+
J'envoie le message dans le groupe et je range mon tél dans ma poche,mais avant je le mets sur silencieux,décidée à ne pas être dérangée.
J'entre dans la salle et la trouve couchée, un peu pâle mais bizarrement jolie. Je m'installe sur une chaise et la fixe. J'espère qu'elle va mieux. Un coup elle bouge et ouvre les yeux petit à petit. Son regard se promène dans la pièce puis vient tomber sur moi. Elle baisse direct la tête quand nos regards se croisent. Elle fait toujours ça et je sais pas pourquoi mais bon bref.
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...