Pdv Noah
La soirée continuait de battre son plein, l'alcool faisait effet et je ne savais pas trop où et comment je devais trouver ma copine qui à l'heure actuelle est en train de se faire malaxer.
Ash:ça va?
Moi:oui juste un peu trop d'alcool dans le sang
Ash:tu as vu ta belle au bois dormant ?
Moi:Alison ? Non elle a bougé
Ash:fais pas la conne tu sais très bien que je ne parle pas d'Alison
Moi: c'est ma seule copine
Ash:je parle de Nimfa...t'as vu elle s'est mise en bombe pour toi je crois
Moi: n'importe quoi,on ne savait même pas qu'on allait se croiser ici.
Ash:moui c'est ça fait l'innocente
Moi:en tout cas,elle est ultra sexy
Ash:au moins tu reconnais que tu ne restes pas tranquille en la voyant.
Moi:mdr
Ash:viens on va dehors
Moi:fumer un joint?
Ash:oui j'ai besoin de me détendre,Loanna est actuellement en train de se vider les tripes
Moi:t'es pas sensée être en train de lui tenir les cheveux?
Ash:si,vas-y je te rejoins.
Moi:okay pas de soucis. Je t'attends.
Elle se dirige vers les toilettes et moi vers la sortie. Une fois dehors je m'arrête et me demande ce qu'elle fait là.
Nimfa est assise dehors,seule comme si de rien était,fixant le sol réfléchissant certainement à un truc.Je ne parle pas,je m'avance vers elle et je m'assois sans un mot,elle.ferme les yeux pendant un instant...et se lève avant de se diriger vers l'entrée du bar.
Elle ne veut pas me sentir et je le comprends,je ne vais pas la forcer mais ça me rend complètement ouf cette situation.D'un coup je sens une masse sur moi. Je serre les poings quand je sais qui c'est.
Ali: bébé
Elle m'appelle du haut de sa voix stridente. Quand elle est saoule c'est pire qu'une machine.
Moi:tu as vraiment trop bu toi
Ali:mais nooooooooon,j'ai juste envie que tu me défonces-
Moi:ferme la un peu,viens on rentre
Ali:on va où
Moi:ta gueule connasse...tu veines de littéralement gâcher la soirée avec ton état d'ivresse.
J'envoie un message à Ash pour lui dire que je rentre avec Alison qui est beaucoup trop bourrée,elle dit qu'elle viendra avec les autres dans maximum une heure.
Cette conne est en train de se faire une meuf sûrement dans la boîte,jamais elle va changer celle là....au lieu d'aider sa meuf.Je monte dans la voiture avec elle derrière et démarre. Elle s'endort sans faire de bruit,et j'avoue c'est mieux comme ça.
Au volant je ne suis pas tranquille,je voulais parler à Nimfa,du moins même s'il y avait eu une quelconque interaction de rien du tout ou une dispute comme à notre habitude,ça m'aurait plu,mais elle m'esquive et m'a calculé à peine. Rhaaaaaa.
Pdv Nimfa
Ma soirée est à peu près gâchée,fin non je raconte n'importe quoi. Quand elle est venue s'asseoir là,je ne l'ai pas regardé mais j'ai reconnu son odeur et ça m'a stressé. Et si elle était revenue pour me faire encore la misère? Me dire qu'au finale je ne suis pas si coincée que ça vu que je suis dans un bar en tenue sexy ?
Elle a tellement cette facilité là à me blesser que finalement j'ai vraiment peur qu'elle s'approche,pour me blesser encore une fois.
Elle a fait un mois plein sans me calculer,on peut très bien continuer et finir comme ça non?
Ah j'en sais rien vraiment.Entre temps Logan est venu vers moi et évidemment que c'est parti en couille,il finit de me manquer de respect et espère vraiment qu'on fera ami ami encore une fois,je l'ai envoyé balader et je suis rentrée chez moi sans prévenir les filles.
Le lendemain 9h~
Je discutait avec ma mère quand j'ai reçu un message de Logan disant qu'il fallait qu'on parle parce qu il se trouvait présentement devant ma porte.
Moi:je sors cinq minutes maman
Mum:pour?
Moi:il y a quelqu'un pour moi à la porte, t'inquiète je vais pas durer
Mum: d'accord chéri je t'attends.
Je ne réponds rien,porte mes sandales et je vais ouvrir la porte. Je le trouve sur le pas de la porte là, arrêté les mains dans les poches comme si de rien n'était.
Moi:....
Logan:salut
Moi:salut
Logan:tu me laisses entrer bébé ?
Moi:on peut très bien rompre sur le pas de la porte Logan
*Je dis en le bloquant*Logan:comment ça rompre? Je suis là pour discuter,m'expliquer et m'excuser pas pour rompre
Moi:tu crois qu'une fois de plus je vais tout avaler comme si de rien n'était ? Me prends pas pour une débile gamine Logan je te l'ai dit, à la moindre faute je te sors de ma vie sans remords.
Logan:ne nous mets pas dans uns situation qui te fera autant de mal qu'à moi Nimfa.
Moi:moi? Mdr sérieux ? Tu crois qu'un gars qui se tapé h24 tout ce qui bouge sous mon nez pourra me faire du mal s'il part?
Logan:j'étais saoule arrête un peu
Moi:et alors? Ton état d'ivresse ne justifie rien,tu embrassais une fille Fake sous mes yeux et notre conversation d'après m'a montré que tu n'étais meme pas ivre, pourquoi le mensonge est toujours une première option pour toi?
Logan:Nimfa saoule pas avec ça,tu vas faire ta gamine jalouse pour un si petit truc?
Moi:tu n'es qu'un gros connard en fait Logan,tu t'en fou royalement de ce que moi je peux ressentir,tout ce qui t'intéresse c'est de m'avoir comme meuf,je suis un trophée ou quoi?
Logan:arrête bébé c'est pas ce que je voulais dire
Moi:tis toi un peu tu m'énerve....tu sais quoi? Ça n'a plus de sens de continuer à jouer comme ça tu peux partir,j'veux plus rien savoir de toi c'est décidé t'es qu'un connard.
J'avais commencé à partir mais le gars m'a retenu et m'a embrassé de force. Je l'ai repoussé et lui ai donné une énorme gifle.
Moi:ça va pas dans ta tête ....plus jamais tu oses me toucher d'accord ?
Logan:Nimfa arrête
Moi:pufff pauvre gars.
Je ne l'écoute plus et lui claque la porte au nez,il m'a assez saoulé comme ça,cette relation où je ne ressentais rien de beau,la quitter me fait vachement du bien sans savoir pourquoi. Alors que j' étais sensée l'aimer mais finalement je ne ressens rien à part de la colère.
C'est fini maintenant pour moi,j'me sens libre,comme l'air.
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...