35

78 9 7
                                    

Pdv Nimfa

Aujourd'hui est le dernier jour de congé,j'ai décidé de rentrer demain à l'internat,tant mieux si je me.fais sanctionner,au moins j'aurais passé une belle journée avec mes parents et une bonne après midi seule au parce en train de prendre l'air.

Nous sommes à 15h,et je suis assise seule sur un banc du parc,en train de penser à combien de fois ça m'a fait du bien de revoir mes parents surtout ma mère,et lui raconter mes quelques peines à l'école,sans pour autant mentionner que Noah et moi c'est vraiment ambiguë.

......:salut

Je me tourne pour découvrir la provenance de cette voix,et je suis surprise de voir l'amie de Noah près de moi,j'étais tellement dans mes pensées que je ne l'ai pas senti s'asseoir.
J'essaie de me lever mais elle me retiens

Ash: t'inquiète pas je ne suis pas agressive comme Noah

Moi:ah désolée, c'est Ash c'est ça?

Ash:oui c'est ça Nimfa

Moi:tu connais même mon nom

Ash:eh bien,on est dans la même classe depuis plus de deux mois maintenant c'est la moindre des choses.

Moi:ah oui c'est vrai je suis bête.

Ash:bref,ça va?

Moi:euh oui bien et toi

Ash:ça va,tu fais quoi seule là ?

Moi:rien,je réfléchis juste

Ash:à Noah?

Moi:mdr non,prends pas autant la confiance wesh

Bizarrement je ne tremble pas en lui parlant,quand même je sais que c'est une pote à Noah et du même style,je ne suis pas stressée, c'est bien la première fois que tout ce qui tourne étroitement autour de Noah ne me fais pas autant peur. Mais juste elle,elle dégage beaucoup de simplicité et de bonne humeur,elle a l'air cool et j'avoue que ça me plaît.

Ash:vas-y fais comme si tu ne savais pas de quoi je voulais parler

Moi:mais hé *ris* tu vas me laisser oui?

Ash:tu vois que tu ris,j'ai raison en plus.

Moi:raison sur quoi?

Ash:sur le fait que tu pensais à Noah

Moi:non je ne pense pas,je réfléchissais plutôt au fait que je devrai me faire sanctionner par les sœurs vu que je suis sensée rentrer à l'internat aujourd'hui,et je vois bien que je ne serai pas la seule.

Ash:ah oui punaise,comme j'étais à côté de la plaque. Non t'inquiètes pas,si tu veux pas te faire griller t'as qu'à venir avec nous demain on sait comment faire nous.

Moi:tu proposes à une coincée comme moi de frauder pour éviter la sanction?

Ash:t'es pas si coincée qu'on le dit,tu ne l'es pas même en vrai,et puis ça te permettra de savoir ce qu'on est capable de faire et apprendre quelques astuces pour frauder sans te faire prendre.

Moi:hummm c'est tentant mais tu parles de qui vous?

Ash:Noah et moi et il y aura Tyler et Killian aussi

Moi:non ça me va

Ash:quoi?

Moi:je vais aller tranquillement et assumer mon acte

Ash:quoi tu choisis ouvertement de te faire laver verbalement ?

Moi:c'est tellement mieux que d'être dans un coup monté où il y a moi et Noah en même temps

Ash:quoi elle te stresse?

Moi:non c'est plutôt moi qui suis une peureuse,je pourrais faire échouer vos plans tu sais

Ash:ça serait toujours amusant.

Moi:je décline quand même

Ash:tu ne veux juste pas avoir à être autant proche de Noah surtout pour une connerie où tout le monde risque gros encore plus toi la nouvelle

Moi:soit pas badge,je dors dans la même pièce qu'elle t'es au courant? Donc c'est pas un si petit truc qui devrait m'effrayer

Ash:pas faux, n'empêche c'est juste parce qu'il y aura Noah que tu ne veux pas

Moi: c'est vrai

Je dis en baissant la tête

Ash: qu'est-ce qu'il y a petite?

Moi:non rien

Ash: c'est Noah?

Moi:non t'inquiètes

Ash:vas-y dis

Moi:je me dis juste, pourquoi elle me déteste autant,je lui ai fait un truc dans les débuts ouuu...

Ash:elle ne te déteste pas imbécile,elle ne veut juste pas que tu t'attaches.

Moi:elle aurait pu me le dire j'aurais compris

Ash:t'es sûre? T'es sûre qu'elle ne te l'a pas crié plus d'une fois?

Moi:*baisse la tête* oui c'est vrai,mais je-

Ash:tu ne l'as pas compris,au contraire tu t'es encore approchée et malgré tout Noah n'a pas cessé de t'attirer

Moi:elle ne m'attire pas

Ash:ça se lit sur ton visage petite,tu ne sais pas mentir.
Tu vois à ta place Noah se serait éloignée et foutu de toi comme si tu ne lui avais jamais rien demandé,parce qu'elle s'en fou des gens et ce qu'ils peuvent ressentir à l'extérieur mais à l'intérieur c'est pas tout le temps ça. Alors que toi,t'es beaucoup trop humaniste et ce côté bizarre de Noah t'as encore plus donné envie de l'aider tellement elle est bornée et suicidaire.

Elle avait tellement raison en fait que je ne disais plus rien,je l'écoutais parler simplement.

Ash:et c'est ça la différence,Noah aura toujours besoin de quelqu'un d'attentioné comme toi mais une fois que cette personne sera là elle lui fera une misère parce qu'elle n'en a pas l'habitude,et elle ne veut juste pas montrer qu'elle est attachée.

Moi:wow ... pourquoi tu me dis tout ça?

Ash:parce que personne ne pourra nier que vous deux là vous vous dévorez des yeux quand vous vous regardez

Moi:puffff y'a rien et il n'y aura jamais rien entre nous.

Ash: peut-être pas,mais une chose est sûre,Noah est loin de te détester comme tu le penses.

Moi:je- fin okay si tu le dis.

Ash:bref petite,je dois y aller on se voit demain à l'école,et je serai là pour rire de toi quand tu seras en train de nettoyer la cours toute seule

Moi:espèce de folle

On rit et je réponds à son signe de la main quand elle décide de partir.
Je la regarde s'éloigner et je me dis qu'elle est vraiment sympa,on ne se connait pas mais on a discuté comme si on était de veilles connaissances.
Bref,tout ce qu'elle m'a dit là sur Noah m'a assez bouleversé et je me demande bien si ça en vaut la peine de vouloir me rapprocher de Noah ....non je ne pense pas,la manière dont elle parlait c'est un moyen de me dire de la laisser un peu,mais en même temps ça fait plus d'un mois qu'elle et moi on ne se dit plus rien et même si je pense que c'est mieux comme ça,je crois que je vais doubler le cadenas pour pas me faire mal à nouveau.
Fin bref je me lève et rentre chez moi,cette aprèm à bien été mouvementée.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant