Je me réveille à cause de la même odeur incessante de cigarette. Ça ne me dérangeait pas plus parce que c'était elle mais ça commence à devenir lassant de devoir me réveiller seulement avec cette odeur. Je sais de qui elle vient donc pas besoin de me tuer à regarder.
10h~
Je trouve bizarrement le cours ennuyeux ( j'ai toujours pas de voisine).
Je sors mon cahier secours et me mets à dessiner n'importe quoi pour passer le temps.Logan: Nimfa??
Je lève la tête vers lui.
Logan:suit le cours
Moi:oui oui tkt
Je reporte mon attention sur mon dessin qui à mon plus grand regret n'a rien donné à part du charabia,et au moins ça décrit le bruit qu'il y a dans ma tête.
Je suis la dernière à sortir de la classe,je paresse beaucoup ces derniers temps et je ne sais pas vraiment c'est quoi la raison.
J'entre dans la chambre un peu déboussolée,pose mon sac et jette un coup d'œil à la fenêtre. Noah y est arrêtée et il y a plus de dix cigarettes dans le cendrier. Pourquoi se pourrit-elle les poumons comme ça alors qu'elle n'a que 17ans? Ça commence à sérieusement m'énerver de la voir rentrer défoncée ,vomir puis engloutir n'importe quoi après. Je refuse de vivre avec quelqu'un comme ça,j'ai pas envie que son mode de vie influence le mien.
Noah:mon mode de vie n'influence ra pas le tien
Elle lâche d'un coup sans que je m'en rende compte. Elle a lu dans mes pensées ou c'est moi qui ai parlé à haute voix ?
Noah:je sais que c'est ce à quoi tu penses quand tu me regardes fumer autant
Moi:vu que tu le sais tu fais rien pour me rassurer ??
Noah:à quoi bon? Je continuerai avec ou sans ta permission
Moi:mais au moins respecte ma présence ici on est deux dans cette chambre et je crois que-
Noah: c'est chacun son côté non?
Moi:oui mais cette odeur insupportable ne respecte le fait que ça soit chacun son côté
Noah: penses-tu
Son ton était plus glacé que les autres. Comment une simple fille peut-elle m'intimider à ce point?
Moi:je-
Noah:qu'est ce que tu veux en fait
Moi:arrête de te pourrir les poumons
Noah:toi fou moi la paix.
Moi:chuis sérieuse Noah ça commence à être lassant de toujours te voir dans cette même position et puis tu viens plus en cours
Noah:parce que moi j'ai l'air de rigoler?
Elle dit en se retournant lentement vers moi. Elle a à présent son visage entièrement face au mien.
Moi:Noah arrête de faire l'enfant et arrête de fumer cette merde,je n'arrive pas à comprendre ce qui te prend,tu rentres presque tous les soirs bourrée,tu vomis,tu veux pas qu'on t'aide,ça me fout le seum putain ,ça m'affecte aussi sans le savoir et-
Noah:et mon état t'intéresse autant que ça?
Elle dit en se rapprochant un peu plus de moi.
Moi:non ca- ça m'intéresse pas,juste tu vas tomber malade et-
Noah: pourquoi ça t'inquiètes autant que je tombe malade?
Moi:ça ne m'inquiète pas juste je veux pas avoir une malade sur le dos.
Noah: tu ne veux pas avoir de malade sur le dos?
Elle dit en haussant les sourcils. Nos corps sont un peu proche mais elle n'arrête pas d'avancer.
Moi:oui et puis tu as dit que ça m'affectera en aucun cas et faut que ça soit vrai. Arrête de fumer comme ça merde.
Noah:et en quoi mon état t'affecte-t-il ? Tu as peur de me perdre c'est ça?
Moi:je n'ai pas-
Noah:je te manquerai ,si tôt??
Je suis à présent collée au mur et votre pote là est posée devant moi les mains dans les poches. Je n'ose pas la regarder je me mettrai à trembler sinon.
Moi:tu ne me manqueras pas mais putain arrête d'être comme ça ça m'exaspère
Noah:ça t'exaspère ou ça t'inquiètes *en s'approchant*
Moi: qu'est-ce que tu fais Noah
Noah:rien
Moi:pousse toi
Noah:quoi je t'intimide ??
Je ne répond rien ne sachant vraiment pas à quoi rime tout ça. Elle pose son index sous mon menton puis m'oblige à lever la tête et la regarder dans les yeux. Ce que je fais difficilement tellement elle m'effraie, puis elle me dit
Noah:tu mens très mal,ça se voit que tu t'inquiètes pour moi,mais c'est pas la peine,je suis désolée de te dire qu'on ne pourra pas être les meilleurs coloc du monde encore moins potes donc arrête d'essayer de me comprendre,j'en ai pas besoin,je veux juste être seule donc fou moi la paix tout court et tout ira mieux pour toi.
Elle relâche la fumée de sa clope en plein dans mon visage ,passe son index sur ma lèvre inférieure puis se tourne et s'en va. Je reste là encore choquée de ses mots et de ses gestes. J'ai terriblement mal à la poitrine et je tremble comme une feuille. Pourquoi me repousse-t-elle autant? Ses mots sont blessants et mme très. Sans m'en rendre compte les larmes dévalent mes joues. Pourquoi je pleure? J'en sais tellement rien de tout ce qui m'anime d'un coup à cause de cette fille. En si peu de temps je suis déjà perdue.
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...