39

79 12 0
                                    

Pdv Nimfa

Je suis rentrée dans la chambre après les cours et j'me suis débarbouillée .

J'me douche et sors de la salle de bain environ une heure après. Je jette un coup d'œil au balcon et trouve Noah en train de se rouler un joint. Je me dirige vers elle et racle la gorge pour qu'elle sache que je suis là.
Elle ne me regarde pas et dit

Noah: princesse

Je rougis. Princesse? Hum bon...bah bref.

Moi: pourquoi tu n'as toujours pas arrêté de te pourrir la santé Noah

Noah:tu veux que j'arrête de fumer?

Moi:je-...oui

Noah:alors demande le moi,je poserai ce joint et je n'oserai plus jamais le toucher.

J'ai été surprise qu'elle me le dise,du moins je ne m'attendais pas à ce qu'elle obéisse si facilement à tout ce que je lui dis.

Moi:arête de fumer cette merde.

Noah: d'accord.

Elle éteint le feu de sa cigarette en écrasant celle-ci dans le cendrier puis prend le tout et jette à la poubelle. Je reste muette,wow c'est...choquant.
Mais bref c'est à ses risques et périls,elle m'a peut-être écouté mais je n'oublie pas qu'elle m'a ignoré toute la journée.

Moi:bon...bah j'y vais

Noah:qu'il y a t'il Nimfa ?

Moi:rien

Noah:arrête et parle moi

Elle m'avait tiré doucement vers elle.
Je ne peux m'empêcher de me dire en moi même que cette fille sent terriblement bon.

Moi:pourquoi tu m'as ignoré toute la journée comme si j'avais la crève ?

Noah:je ne t'ai pas ignoré,j'voulais juste pas que Alison fasse une scène parce que je te parle

Moi:ah Alison

Je commence à m'éloigner mais elle resserre son étreinte.

Noah:reste là

Moi:tu m'avais dit ne plus rien à voir avec elle...tu m'as dit que tu t'en séparerait

Noah:je le ferai promis,tu sais juste jusqu'à quel point elle peut être folle

Moi:fais le

Noah: Nimfaaa

Moi:sinon ça ne sera pas la peine d'espérer me toucher encore une fois Noah

Noah: d'accord d'accord princesse

Elle me fait un bisou sur le haut de mon crâne et on reste là,sans rien dire,sous la lune et le ciel étoilé. Ses doigts se frayent un chemin dans mes cheveux et j'ne peux m'empêcher de fermer les yeux et contempler ce cours instant.

Noah:ta journée elle était bien?

Moi:eh bien,depuis quand tu demandes ça toi?

Je dis en riant, c'est vrai c'est vraiment étonnant de la voir prendre des nouvelles.

Noah:fais pas chier gar

Je ris de plus belle quand je la vois quand même gênée de ma remarque.

Noah:vas-y hein te gêne pas

Moi: c'est bon j'arrête....ma journée était bien mais j'espérais juste que tu me parles chose que tu n'as pas faite.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant