Pdv Noah
Aujourd'hui est le cinquième jour du mois,et comment dire que je me sens vraiment ailleurs,j'suis nerveuse et en colère,très triste même...j'ai cours normalement mais j'ai prévu de passer la journée au cimetière.
Oui vous avez bien compris, c'est l'anniversaire de la mort de ma mère,5 janvier,cette date,y penser me noue la gorge,en cette journée je n'ai vraiment pas envie d'approcher quelqu'un,je veux juste me bourrer la gueule et rentrer dormir après avoir pris les nouvelles de ma mère.10h~
Je suis couchée sur sa tombe avec l'ours en peluche qu'elle m'a offert à mes huit ans. Avec une bouteille de vodka et des fleurs.
Me dire qu'après tout ça je serai obligée de retourner à l'internat et me réveiller sans elle me tue de l'intérieur.Moi: Hello Guy *rire* ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé hein? Mdr,chuis là maintenant,je sais que tu m'entends mais toi t'es là tu fais trop la meuf genre,jamais tu me réponds,ou c'est parce que je te fais la cours? Eh mais t'es vraiment pas bien toi wesh.
T'as pas changé maman! (Je dis en touchant la pierre tombale du bout de mes doigts,je me sens trembler,je sens les larmes me monter mais je ne peux rien faire de plus à part m'avouer vaincue)
Tu me manques tu sais,y'a personne comme toi ici, à part Ash et les autres,mais ils sont pas toi maman,tous les matins j'attends patiemment que tu viennes me réveiller mais non tu ne fais rien,tu restes là,comme si t'avais pas de gosses,tu t'en fou de moi en fait,y'a personne pour me préparer tes bons petits plats,ceux de la cantine sont dégueu je les mangé à peine.
En plus tu n'es pas là pour que je t'explique ce que je vis avec Alison,elle fait toujours sa pute,et puis j'ai rencontré une fille,Nimfa,je sais pas je la trouve belle et elle est tellement douce et fragile mais je ne sais pas comment m'y prendre tu sais,je ne sais pas si elle me plaît ou pas,mais elle et moi on s'est embrassée plus d'une fois mdr chuis devenue un macho maintenant hein. Tu pourrais au moins faire semblant d'être contente pour moi tu sais! Même si je sais que tu l'es.
T'inquiète je te taquine juste.
Et puis pardonne moi guy j'ai pas arrêté la cigarette,du moins je n'y arrive pas,je sais que tu m'as défendu de fumer mais ça me rappelle toi et comment tu me criais dessus et que ça partait en bagarre de coussin chaque fois que je fumais.
Alors aujourd'hui je suis venue te le dire pour que tu me cries dessus comme avant. J'en ai besoin tu sais,genre pour aller mieux. Pas de réponse de sa part, c'est bizarre pourquoi elle dit rien)
Anastasie ? Maman? Pourquoi tu ne dis rien? Tu ne veux pas que j'aille bien c'est ça? Pourquoi tu restes muette? Pourquoi tu ne m'interdis pas de laisser cette merde putain? ENCORE UNE FOIS TU TE TAIS ET TU NE DIS RIEN ALORS QUE JE VAIS MAL DEPUIS QUE T'ES PAS LÀ,ALORS POURQUOI TU ME FAIS ÇA ? QU'EST-CE QUE TU TROUVES À CETTE NOUVELLE MAISON OÙ T'ES? Y'A RIEN DE BIEN LÀ BAS,ON N'EST PAS LÀ BAS NOUS MAIS TU T'Y PLAIS PLUS QU'ICI,T'ES JUSTE UNE PUTAIN D'ÉGOÏSTE EN FAIT,TU NE TE SOUCIS MEME PAS DE MOI,TU M'AS LAISSÉ PURÉE...POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?
REPONDS,J'VEUX ENTENDRE TA JUSTIFICATION,JE VEUX QUE TU ME DISES QUE JE SUIS TROP JEUNE POUR TE CRIER DESSUS ET ALORS J'ARRÊTERAI DE TE PARLER AINSI,JE VEUX QUE TU M'ENCADRES ENCORE COMME QUAND JE FAISAIS DES CONNERIES,QUE TU ME CONSEILLES ANA,REPONDS (énervée je donne un coup de pied assez fort dans le sol et je me rappelle qu'elle n'est pas là,qu'elle ne me répondra pas,jamais,qu'elle est sûrement ailleurs et qu'elle me voit mais qu'elle ne me dira rien,je m'écroule alors sur mes genoux et commence à pleurer,tout ce que j'avais gardé dans le ventre tout ce temps sans venir ici,je pleure je lui crie de me répondre mais elle ne réagit pas. Le tonnerre gronde,le temps devient sombre mais je m'en fou je veux rester là,attendre qu'elle me dise comment c'est là bas pour qu'elle décide de ne pas revenir me voir.
_Maman,tu m'as tout appris tu sais,...mais tu ne m'as pas montré comment chuis sensée rester là sans toi, arrête de faire ton égoïste stp et dis moi comment...réponds moi,me laisse pas crever.
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanficElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...