Le cours finalement terminé,je suis retournée en vitesse dans la chambre sans calculer qui que ce soit. Trop dans mes pensées pour parler à quelqu'un encore moins aux filles.
Si Noah est venue en cours c'est parce qu'elle m'a écouté hier et que j'ai une belle petite chance de l'influencer dans nos conversations.
En fin de compte l'embrasser n'est pas si mal que ça.Co:ah bah voilà tu avoues enfin
Tu peux toujours la fermer.
Je me déshabille et m'enroule dans ma longue serviette. Je m'apprête à entrer dans la salle de bain quand la porte de la chambre s'ouvre sur Noah.
Elle ne me regarde pas alors je fais pareil. Je tourne les talons et entre dans la pièce.
45~ minutes later ~•
J'ai fini ma douche et je suis sortie m'habiller. Elle est partie occuper la salle de bain et en est sortie à son tour mais habillée.
Jogging noir, chaussettes noires, t-shirt gris et tout le reste. Elle récupère son téléphone et sort de la chambre.Aucune scène alarmante ouf.
Je décide aussi de prendre mon tél et de proposer aux filles de venir les voir dans leur chambre. Finalement Louise me répond par l'affirmative. Alors j'y vais.Pdv Noah
Ce matin avec Ash on a parlé et j'ai promis d'essayer de parler à Loanna donc c'est ce que je suis sur le point d'aller faire.
Je lui envoie un message que j'y vais et range mon tél. J'ai prévenu Loanna de ma venue donc je crois que c'est bon.
Je me dirige vers l'ascenseur et appuie 5. Elle est au 5e étage alors que moi au 8e, impossible que je prenne les escaliers ça serait abuser de mes capacités de sportive.
Bref j'arrive devant sa chambre et je frappe. J'entends un entrez alors j'entre sans problème.
Je la trouve assise sur son lit le phone dans ses mains en train de faire je ne sais quoi.
Moi: Loanna
Elle relève la tête vers moi et me sourit. Je ne le rend pas,je ne suis pas obligée du moins elle sait que j'en ai pas l'habitude et c'est tout.
Elle se dirige vers moi et me fait la bise. Elle m'invite à m'asseoir sur son lit ce que je fais silencieusement en refusant tout offre de jus ou quoi que ce soit.Loanna:alors ça va??
Moi:oui et toi
Loanna:ça va merci
Moi:hum!
Loanna:tu voulais me parler t'es là maintenant donc vas-y
Moi:fait pas genre tu sais pas de quoi j'veux te parler
Loanna:va droit au but Noah et si jamais tu sais que c'est d'elle que tu viens me parler bah tu peux partir
Moi:en mode c'est pas la peine c'est ça??
Loanna: exactement.
Moi:Loanna arrête ton cirque wesh tu fais trop la meuf pour si peu
Loanna:si peu?? Si peu?? Je te rappelle qu'elle m'a-
Moi:à cette soirée vous vous trompée mutuellement je te signale
Loanna: j'étais ivre Noah
Moi:elle aussi l'était et d'ailleurs plus que toi qui avait l'impression de savoir ce que tu faisais.
Loanna:mais bien sûr que non
Moi:bah alors arrête de faire trop la meuf et écoute ce qu'elle a à te dire plutôt que de faire la meuf
Loanna:elle m'avait promis de pas boire à cette soirée et de ne rien faire mais que veux-tu que je fasse quand j'apprends qu'elle s'est bourrée la gueule et que des jours après je dois supporter les éloges que lui font ma coloc tous les jours dans mes oreilles sur ses coups de langue??
Moi:ton petit discours ne m'impressionne pas tu sais?
Loanna:elle m'a trompé
Moi:toi aussi et pire encore toi aussi t'avais promis de pas boire. Vous étiez sensée rester ensemble toutes les deux mais chacune a fait une erreur alors pourquoi pas se poser parler tranquillement et revenir à votre petit couple parfait?? Tu veux pas lui pardonner alors qu'elle te court après mais t'es sûr que t'aurait fait ta tronche de madame je n'aime pas ci et ça si c'était le contraire ??
Loanna: c'est pas facile de supporter ma coloc
Moi:et juste pour ça tu vas abandonner un truc de bientôt 4 ans sachant qu'elle n'était pas la seule à avoir fait n'importe quoi ??
Loanna: je- c'est vrai t'as raison je suis désolée
Moi: c'est pas à moi que tu devrais le dire je ne suis pas Ash
Loanna:mais elle m'en veut à mort certainement.
Moi:tu n'as donc rien compris
Loanna:si je-
Moi:parle lui au lieu de croire tout de ton côté quelqu'un qui te court après comment va-t-il t'en vouloir??
Loanna: c'est vrai
Moi:soyez raisonnables et adultes toutes les deux.
Je me lève et me dirige vers la sortie. Mon boulot est fini et je n'ai plus rien à faire ici.
Sa voix m'arrête dans mon élan de sortir.Loanna:Noah
Moi:quoi??
Loanna:merci pour tout
Moi:ouais ouais ouais appelle là plutôt et foutez moi la paix.
Loanna:*rit* toujours sur la défensive
Je ne réponds rien et sors de la chambre. Je suis fière de moi.
J'envoie un message à Ash pour lui dire de gérer le reste et elle me remercie.Décidément au delà de me bourrer la gueule tous les soirs je peux faire mieux. Et servir à quelque chose.
J'ai pas faim. Du moins je ne veux pas croiser les gens comme Alison ou Logan donc je préfère retourner dans la chambre après avoir fait un bon tour dehors.
Une fois dans la chambre je me sens vraiment bizarre quand je me remémore les évènements d'hier.
On s'est littéralement bouffée et je peux être sûre d'une chose tout ce que je veux c'est de recommencer. Et je suis même prête à faire comme si chuis ivre puis me jeter sur elle et faire l'étonnée le lendemain. Cette fille est en d'autres termes pire que moi. Elle me rend ouf.Je vais arrêter d'y penser trop. Au risque de me retrouver à...rien du tout.
Il me faut surtout un bon moment de sommeil pour encaisser tout ça et je pense que ça ira mieux.
Fin bref bonne nuit.
Suite??
___________--_--_--_--_--_--_--_--_--
Hello! J'vais commencer à rendre les autres personnages plus actifs dans l'histoire en évitant surtout de centrer l'histoire sur Noah et Nimfa seulement, espérant que ça vous plaise.
Thanks !!
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanficElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...