12

92 13 0
                                    

Pdv Nimfa

Début de journée difficile à supporter. J'ai les évènements d'hier en boucle dans ma tête et je me demande si cette journée sera meilleure que la précédente.

....

En classe je parle avec Logan ce qui agace la prof qui nous demande par la suite de sortir de son cours. Je précise encore que Noah n'est pas là. Ça me dérange ?? Oui un peu. Pourquoi ?? J'en sais rien.

Bref on est actuellement dehors morts de rire tellement Logan a fait chier le prof. On rit tellement qu'on est essoufflé.

Moi: t'avais pas à faire ça on va se chopper deux heures de colle maintenant

Logan:dit celle qui me suivait partout dans mes conneries

Moi: vas-y ferme la

On raconte n'importe quoi en se dirigeant vers la dalle détente de l'école en riant et dès qu'on arrive l'atmosphère retombe à plat quand Logan demande à me parler. On entre et je me pose sur l'une des chaises pendant qu'il imite mon geste mais à une distance raisonnable de moi.

Logan:écoute moi Nimfa

Moi:hum?

Logan:j'ai des questions à te poser et j'espère avoir la vérité.

Moi:des questions ??

Logan:sur ta relation avec ta coloc

Mon sang se coagule après n'avoir fait qu'un tour dans mon corps. A-t-il remarqué qu'on ne s'entend pas particulièrement et qu'elle m'intimide à un haut point? Mais non c'est impossible vu qu'on ne s'est jamais parlé en dehors de la chambre ou c'est mes inquiétudes à son égard qui lui font penser qu'il y a un truc?
Non mais merde pourquoi je panique dès qu'on parle d'elle.

Logan:ça va?

Moi:oui oui

Logan: pourquoi tu trembles comme ça?

Moi: c'est rien Logan dit moi plutôt tes questions

Logan:t'es sûre ?

Moi: vas-y

Logan:il se passe quoi entre Noah et toi

Moi:je-

Il se passe quoi ? Bah rien merde.

Logan:la dernière fois tu as pleuré à cause de cette scène et ça m'a mis sur les nerfs de te voir pleurer pour elle ou je me trompe?

Moi:tu te trompes Logan

Logan:alors éclaire moi je ne comprends rien de tout ce qui se passe

Moi:je-

....:merde je vous ai cherché partout

Je retourne furtivement la tête vers la provenance de la voix et remarque Ana. Ouf qu'est-ce qu'elle tombe bien merde. Non mais merci Ana qu'est-ce que je t'aime tu peux pas comprendre. Logan me chuchote un faible *on en a pas fini* . Je souffle un bon coup et on commence à discuter avec Ana qui nous raconte comment elle aussi elle s'est faite virer pour venir nous rejoindre. Perso je ris bien avec eux bien qu'étant un peu tendue. Je ne me crois pas capable de tenir une véritable discussion avec lui plus tard donc vaut mieux se détendre un peu.

Le soir

L'heure pour moi d'aller manger et mes amis mettent leur vie à descendre pour une fois que j'ai vraiment faim. J'ai la flemme de me poser dans ma chambre et les attendre alors je m'habille convenablement et me dirige vers la cantine espérant que le repas de ce soir soit au moins considérable.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant