Pdv Nimfa
Il est exactement 8h et aujourd'hui on a pas cours cause d'une réunion organisée à l'improviste par le supérieur pour recevoir les profs et parler de je ne sais quoi.
Du coup là je suis dans ma chambre toute seule quand je reçois un message de mon copain (sur le coup ça me fait vraiment bizarre) me disant vouloir me rejoindre dans ma chambre. J'accepte ne voulant pas éveiller quelques soupçons chez lui car j'avoue que ces derniers temps je l'ai un peu esquivé à cause de ce premier baisé qui fait que me troubler.Il arrive une demie heure plus tard et on se pose tous les deux sur mon lit,l'un en face de l'autre et bizarrement notre proximité me dérange. Il se penche pour m'embrasser mais je le repousse. Il souffle de frustration.
Logan: qu'est-ce qui se passe Nimfa ces derniers temps t'es complètement ailleurs.
Moi:chuis pas ailleurs c'est juste que-
Logan:tu veux plus de moi c'est ça?
Moi:j'l'ai pas dit
Logan:mais tu fais que ça,me repousser sans cesse. Chuis un homme et j'en ai besoin moi aussi
Moi:on va pas en arriver là Logan d'accord ? On est en couple oui mais tes désirs sexuels chuis pas là pour les assouvir
Logan:donc quoi?
Moi:tu vas te calmer et moins t'exciter
Logan:du coup là on est en couple pour se regarder dans les yeux et se tenir juste la main toute la soirée? J'espère que tu te rends compte de ce que tu racontes comme conneries là?
Moi:parce que mes principes sont devenus des conneries maintenant ??
Logan:mais si même me repousser moi et mes baisers est devenu un principe alors oui ce sont des conneries
Moi:mais c'est quoi ton problème ?
J'ai légèrement haussé le ton mais lui a carrément crié ce qui m'a fait sursauter
Logan:NON C'EST DE TON PROBLÈME QU'ON PARLE LÀ
Moi:putain tu saoule Logan j'veux pas parce que j'ai besoin de réfléchir,d'espace t'as pas pigé?
Logan:arrête de te la jouer les victimes
Moi:mais ça a rien à voir ?
Logan:si! On fait toujours ce que toi tu veux. Maintenant là chuis en manque donc évite de jouer les *madames qui a des principes et laisse moi faire*
Moi:pfff chuis pas un jouet
Logan:tu interprètes mal les choses
Moi:j'm'en fou,bref tu sais quoi cette conversation n'a aucun sens
Je me lève du lit pour but de sortir d'ici mais le gars il m'empoigne le bras très fort et je grimace de douleur,il lui arrive ? Pourquoi est-il comme ça? Il me tire et me colle à lui tout en mettant mon bras replié dans le creux de mon dos.
Sa tête descends dans mon cou et ses baisers me répugnent tellement il pu l'alcool. J'aurais dû m'en douter.
Je me débat comme je peux mais il est forcément et largement plus fort.Moi:putain Logan arrête tu m'fais mal là
Je dis presqu'au bord des larmes quand sa main elle descend plus bas. Je ferme les yeux m'attendant au pire quand la porte elle s'ouvre d'un coup.
Mon cœur il fait un bond. Je suis partagée entre le soulagement et la joie et la peur de qui pourrait nous voir dans cette position vu que l'accès du dortoir des filles est interdit aux garçons.
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
Fiksi PenggemarElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...