34

95 8 8
                                    

Aujourd'hui est l'avant avant dernier jour des congés,mes congés ont été bien,j'les ai passé avec ma famille et les filles,même si je juge que ces derniers ont été beaucoup trop courts je crois que je ferais mieux de ne pas y penser,sinon je risquerais de frôler la mort.

Bref aujourd'hui avec les filles on a décidé d'aller faire les magasins,elles ont dit qu'elles voulaient me relooker parce que je suis beaucoup trop simple mdr. Je ne voyais pas la nécessité de le faire mais j'ai quand même dit oui,ça pourrait me plaire,surtout que ça sera toute une journée.

Louise:ça vous dit on se prend une glace d'abord ?

Moi:vas-y pourquoi pas

Ana:je paie

Louise:tu fais ta riche toi

On rigole avant de se prendre des glaces chacune,avec différents parfums.

Ana:tu aimes trop le luxe?

Louise:arrête j'aime pas parler des choses comme ça

Ana:toi? Mon Dieu

On rigole encore avant de continuer.

1h plus tard.

Elles ont décidé d'aller voir le rayon des lingeries et moi celui des baskets,je suis pas trop côté *sensuel comme elles,rares sont les fois où je me suis habillée de façon sexy,donc je ne vois pas l'utilité de m'y rendre aussi. Fin bref.

J'ai vu une vans noire,super jolie, c'est carrément mon goût.
Je m'étais garée là en train de l'adminer quand j'entendis une voix qui me faisait toujours ce même effet...que fait-elle là encore?

Noah:elle est moche celle là,en plus avec ta tronche la couleur serait dégueu associée à ta peau.

Je me disais bien qu'elle allait revenir que pour me faire la misère. En même temps c'est tout ce qu'elle sait faire non? Me faire mal. J'ai pas envie de pleurer mais ça m'a pincé au cœur,que pendant tout ce temps,elle ne me parle que pour critiquer mes goûts.

Moi:mes goûts ne te regardent pas Noah,pourquoi tu te sens obligée de m'approcher si c'est pour me blesser?

Noah:mdr t'as juste pas bon goût c'est pas méchant ça

Moi:laisse moi en paix,tu m'as ignoré pendant tout un mois et même plus,alors vas-y tu peux continuer,fais comme si je n'existais pas,de toute façon tu sais bien le faire non? Pourquoi tu viens me parler maintenant ?

Elle sourit et d'un coup elle me saisit par les hanches et prise de peur je m'agripe à son t-shirt. Elle me regarde,me fixe durement avec ses calibres 12 que sont ses yeux,je ravale difficilement ma salive et me tait. Le pire il n'y a personne dans ce rayon et je sais que je vais fondre ici. La proximité est beaucoup trop délirante,je ne supporte vraiment pas. En vrai j'lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle m'approche mais j'ai menti,je voulais qu'elle me regarde,me parle même si c'est pour me crier dessus,je ne suis juste pas courageuse d'admettre qu'au fond Noah me fait plus qu'un putain d'effet.

Moi:lâche moi qu'est-ce que tu fais Noah

Noah:écoute moi bien Nimfa,je t'ignore et reviens vers toi quand je veux,je fais de toi ce que je veux et quand je veux,je te tiens par les hanches comme ça quand je veux et où je veux, j'espère avoir été claire.

Je fonds littéralement oh mon Dieu j'en peux plus de cette fille.
Je la pousse fortement pour qu'elle me laisse prce que j'ai entendu la voix de Ana.

Moi:je ne suis ni à toi ni à personne d'autre,moi aussi j'espère avoir été claire,et ne m'approche plus jamais Noah.

Noah:je ne comptais plus le refaire,tes goûts vestimentaires me sont revenus à la tête et ça me reste encore en travers de la gorge tellement c'est dégueu. Et crois moi mon envie de me douter de ton existence a bien disparu là.

Puis elle s'en va, Ana court vers moi pour me.demander si ça va. Je réponds oui mais en réalité non,j'ai envie de courir après elle et lui dire que je la hais et qu'elle m'énerve de me faire passer par toutes les émotions en même temps,mais je n'ai pas sa force à elle,surtout que faire des reproches à Noah c'est comme traiter un chien de chien,je ne veux pas me vexer moi même devant les gens.

Ana:tu veux qu'on parte manger pour oublier ça?

Moi:oui mais attends je vais poser la paire

Louise:tu ne la prends plus?

Moi:non non elle ne plaît pas

Ana:bébé

Moi: t'inquiète pas Ana

Louise:tu ne devrais pas te priver de quelque chose juste parce qu'elle ne l'apprécie pas tu sais ?

Moi:laissez tomber les filles,de toute façon je ne comptais pas la prendre.

Ana: d'accord comme tu veux.

Je choisis quelque chose d'autre et je suis les filles au McDo. Cette journée était sensée être bien,pas le contraire. Mais avec Noah dans les parages on ne peut s'attendre qu'au pire. Bref.

   Pdv Noah

Ça m'avait manqué ça j'avoue,je voulais juste l'embêter pas la blesser,mais elle est tellement coincée votre pote là,elle n'a aucun sens de l'humour
Co:en même temps ton sens de l'humour il est tellement pourrit
Tait toi Tchip
Co:depuis quand même t'as un sens de l'humour toi?

Puffff c'est bon.

Je suis venue acheter quelque chose de potable à Alison,elle dit qu'elle veut bien que je lui offre un cadeau pour je ne sais quoi,et je voulais prendre la vans dans la main de Nimfa parce que je l'aime bien,mais c'était le dernier modèle de cette pointure là et j'en ai profité de l'occas pour l'embêter et prendre la paire,j'ai pas envie qu'Alison me crie avec sa voix aiguë là : bébé c'est quoi ça?
Comme si l'argent je ramassis Tchip.

Mais en même temps je suis allée beaucoup trop loin,j'aurais pu doser,et elle a laissé la paire,mais au fond ça se voyait que ça lui plaisait,au final j'me demande pourquoi avoir été si méchante si après c'est pour avoir l'idée de lui acheter cette paire et la lui donner le jour où on s'entendra mieux. Mon cas est désespéré.
Peut être que je voulais juste l'embêter et entendre sa voix aussi,surtout voir son air apeuré chaque fois que je m'approche d'elle,comme si j'étais un monstre.
Elle est vraiment trop belle cette conne,puffff.
J'ai trouvé quoi prendre finalement.

Je fais mes achats et sors du centre commercial.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant