02

203 19 20
                                    

Je me réveille légèrement en sueur suite au rêve bête que je venais de faire. Il est 6h02 et le temps est toujours un peu sombre. Je regarde autour de moi et remarque que le lit de ma coloc est bien fait comme si elle n'y avait pas passé la nuit,où était elle pendant que moi je me forçais à fermer les yeux? Je crois que c'est ridicule d'avoir raté le repas à la cantine d'hier juste étant sous le choc,je sais que c'est peut être le fait de regarder cette personne sous un angle moins féminin qui m'effraie autant. Une odeur de cigarette vient me chatouiller le bout du nez ce qui me fait légèrement tousser. Je regarde autour de moi et remarque ma coloc adossée à la fenêtre une clope à la main. Peut-on vraiment choisir de se pourrir les poumons si tôt le matin ? Me dis-je en la voyant tirer sur sa clope presque entièrement consumée mais qu'elle ne se résignait visiblement pas à laisser. Mon regard sur elle se fait de plus en plus insistant. Elle est là,au pas de la fenêtre, vêtu d'un jogging gris assez large pour elle et une simple brassière au niveau de la poitrine, je ne peux m'empêcher de la scruter tellement je la trouve archi masculine,comment est-ce possible ?
Fin j'exagère un peu vu qu'il y a au moins un caractère qui prouve que c'est une fille,la naissance de ses seins,mais ils sont tellement plats qu'on se croirait face à un tableau, mes yeux se dirigent enfin vers son visage, ses yeux sont d'un argent assez foncé et intimidant,elle a une coiffure de mec,la forme de son visage n'est pas vraiment masculine mais à première vue si,ses lèvres sont fines et légèrement rosées et son nez est droit et petit,ses yeux sont froids et à moitié fermés comme si elle était épuisée et elle doit faire autour de 1m 82-83 tellement elle est géante.

Sa cicatrice dans les sourcils gauche lui va bien et la fumée qui sort de ses narines chaque fois qu'elle tire sur sa clope la rend....bref rien,non mais pourquoi je la détaille comme ça? Je devrais arrêter c'est qu'une fille et pas un monstre et puis elle a rien d'extraordinaire,fin si mais bon,même si je m'efforce de poser mon regard autre part je ne peux m'empêcher de la trouver très masculine et bizarrement belle. Elle a le visage parfait d'une tomboy charismatique,Bad boy,sexy,séduisante, dragueuse,coureuse de jupon et par dessus tout popu, qui a la moitié des filles à ses pieds. Ça pourrait être vrai,juste mattez son visage et vous verrez que je n'exagère pas.

Je sors de mon admiration par une odeur de plus,ça m'aurait énormément dérangé et j'aurais piqué une crise si c'était quelqu'un d'autre mais je sais pas pourquoi là chuis calme.
*Peut être parce c'est elle*

Tait toi conscience de merde wesh. Juste pour prouver à ma conscience que j'm'en fou de qui fume et que j'aime pas cette odeur un point c'est tout je lui dis

Moi: tu pourrais aller fumer ailleurs stp?

Elle se tourne lentement vers moi,me regarde un court instant et tire une énième taffe sans vraiment prêter attention à ma protestation.

Moi:No-Noah?

Je dis timidement.

Noah: ça te dérange ?

Moi:sinon pourquoi j'aurais riposté ??

Noah:on ne sait jamais tu peux juste faire genre ça te dérange pour juste me faire la conversation vu comment tu me détaillait tout à l'heure,on dirait tu voulais me dévorer

Mes joues s'enflamment je ne sais pourquoi. Aurait-elle vraiment remarqué? Pff comment j'me suis faite cramée comme une vraie conne. Je peine à répondre vu que d'une part elle a pas tort.

Moi:ça me dérange vraiment

Noah:je vois.

Répond-t-elle simplement en posant sa clope dans le cendrier. Tous ces gestes sont si masculins. Bref n'y pensons plus. Je me recouche décidée à me lever un peu plus tard pour me préparer,je ne sais quoi ajouter d'autre et c'est là mon seul moyen d'évasion.

6h 54~ quand je me lève et puis merde je dois vraiment me préparer archi vite pour pas être en retard. Je me lève en 4e vitesse puis prend juste ma serviette et me dirige vers la salle de bain. Dès que je pose ma main sur la poignée,une main se pose sur la mienne en mm temps, c'est comme si cette personne et moi nous nous sommes précipitées en mm temps. Je lève brusquement les yeux et tombe sur des iris argent et froids. C'est ma coloc,on se fixe un moment et encore une fois, captivée par ses yeux je peste à baisser le regard. Et putain du haut de mes 1.69 je suis vachement intimidée par elle. C'est quand je sens sa main bouger sur la mienne et un frisson me parcourir l'échine tellement elle est moite que je baisse les yeux et me recule légèrement. Je finis par dire

Moi:vas-y en premier

Elle ne répond rien et se contente d'entrer dans la salle sans un regard de plus. 
Je pars me poser sur le lit la respiration légèrement saccadée. Pourquoi je réagis comme ça ?, c'est qu'une fille,fin limite un mec mais j'ai pas à m'emballer pour ça, j'ai les joues rosies. Je sais pour vous c'est rien mais pour moi cette situation était un peu gênante. Je tremble, et je respire difficilement. Je sais pas ce qui m'arrive mais c'est peut être l'idée de rester dans un espace si restreint avec ce genre de personne qui me fait cet effet,j'en vois tout le temps mais là c'est différent,je partage mon espace,fin pas le mien mais un espace quasi fermé avec une tomboy qui m'intimide à un haut point et puis merde mes tremblements ne cessent pas. Faut que je me calme sinon elle pourrait facilement me prendre pour une psychopathe ou une meuf archi parano qui fait pipi dans sa culotte juste pour un simple bonjour,ce que je suis loin d'être (fin si un peu ).

Suite??

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant