Dimanche
Après la messe,que je ne mentionne jamais,la mère supérieure a décidé de nous entretenir sur comment sera notre retour à l'internat après les congés. On était sensée sortir le vendredi mais chaque parent d'élève a été mis au courant que c'était un weekend détente pour tout le monde alors on sort finalement demain,lundi.
Du coup tous ceux qui ne sont pas internes le seront obligatoirement pendant la période de révision intense et c'est seulement pour les classes qui ont un examen en fin d'année. Les colocataires ne seront pas changés,mais il y a certains bahut où il y aura trois personnes,parce que cette année l'administration a décidé de fermer l'internat des classes inférieures,car chaque an,les élèves font du n'importe quoi,et elle a encore raconté pleins de blabla pas intéressants que je vais voir épargner.
J'ai déjeuné avec les filles,et je les ai aussi aidée à faire leurs valises. Je ne suis pas pressée de faire la mienne,mes parents ne viendront me prendre que le soir comme tout le monde ici d'ailleurs,alors je préfère plutôt passer du temps au gymnase avec Noah.
On est couchée sur des tapis de yoga à discuter tranquillement,et on est seule.Moi:je garde des souvenirs de ce gymnase qui ne sont pas très utiles pour mon bien-être
Noah: qu'est-ce qu'il y a eu dans ce gymnase ?
Moi:une fois en cours d'anglais je devais venir te chercher comme toujours car tu étais absente,je t'ai cherché partout et je t'ai trouvé ici,en train d'embrasser Alison de façon très amour-
Noah: c'est pour ça que tu étais dans cet état quand je suis revenue dans la chambre ?
Moi: oui bien sûr,j'me suis enfuie en pleurant sans vraiment savoir pourquoi,on se connaissait à peine et ça m'a touché de te voir là.
Noah: pourquoi donc?
Moi: je me posais tout un tas de questions sur toi,et je voulais savoir pourquoi ça m'intimidait autant de t'avoir en face de moi,près de moi,j'en sais rien,mais je voulais juste te connaître.
Noah : moi je t'ai repoussé
Moi: oui...tu ne parlais qu'à tes potes,et à part eux je ne t'ai jamais vu parler à d'autres personnes dans ce lycée,pourtant t'es super populaire. Les rumeurs courent même que tu t'es faite la moitié des filles du bahut.
Noah: ah bon?
Elle me demande en se grattant l'arrière de la tête gênée,je me suis mise à rigoler,me moquer d'elle et elle faire comme si elle était innocente.
Moi:alors c'est vrai ça?
Noah:hum il se pourrait mais pas totalement. J'ne me tape pas tout ce qui bouge tu sais ?
Moi: ouais c'est ça.
Noah:hé
Moi:*rire*,ça te ressemble tellement
Noah:pas faux,mais maintenant y'a que toi.
Moi: arrête....*rougis*. ....et j'me rappelle la première fois qu'on devait visiter aussi.
Noah:on s'est retrouvée collée au mur à cause de l'afflux d'étudiants courant dans le couloir comme un troupeau d'éléphants.
Moi:*rigole* j'étais en mode...oh mon dieu c'est quoi cette position gênante
Noah:crois moi que j'étais dans le même état *rigole aussi*
Moi:tu faisais trop bien ton macho en plus
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...