Pdv Noah
J'arrive sur le terrain et vois Tyler et Killian en train de se faire un match où on sait clairement qui va le remporter. Logique Tyler est plus sportif que Killian qui est des fois efféminé. Ash elle regarde la scène en riant sans pour autant arrêter de se rouler des joints et j'avoue en avoir besoin.
Je les salue brièvement et pars me poser près d'elle.Ash:t'as sale mine
Elle me lâche après un moment de silence.
Moi:si tu savais.
Ash:quelle connerie as-tu foutu encore
Moi:je-
Je ne finis pas que Alison débarque en me demandant durement pourquoi je ne l'ai pas attendue. J'envie tellement Madison qui est actuellement chez l'un de ses plans cul.
Ash:tu as dû faire une sacrée connerie dit donc
Moi:ferme la un peu tu veux
Alison:j'te parle Noah
Moi:ehhhhh cesse de crier tu veux ??
Killian : pourquoi t'es toujours sur la défensive toi?
Alison:ça te regarde pas
Moi:tu lui parles autrement
Moi:et puis merde viens Ash on se casse d'ici elle plombe l'ambiance à faire sa folle.
Je finis par dire encore une fois. Tyler et Killian décident de continuer leur partie en l'ignorant complet et moi et Ash on décide d'aller dans les escaliers du bâtiment sans oublier de lui demander de ne pas nous suivre.
Ash:tu vas enfin me dire ce qu'il y a??
Moi:putain mec je l'ai embrassé.
Je lâche d'un coup assez colérique alors qu'elle me regarde en mode *tu rigoles pas vrai*
Je ne rajoute rien d'avantage préférant me tenir ma tête entre les mains et regretter mon acte. J'en avais envie oui,elle a répondu oui mais elle reste une putain d'hetero qui sort avec un connard et qui le défend à la perfection alors avoir l'envie de l'embrasser et le faire me fou la haine parce que je me connais,cette fille me plaît même si je ne veux pas le reconnaître et je sais que je vais beaucoup en souffrir. Alors que je ne veux pas de ça, *souffrir et la faire souffrir*.
Ash:t'es pas sérieuse ??
Moi: Si je le suis et même très
Ash:AH MAIS C'EST GÉNIAL ÇA
Moi: arrête de crier imbécile.
Ash:mais quoi? Ça saute aux yeux que t'es raide dingue de cette fille
Moi:gamine tu veux dire
Ash:on a le même âge
Moi:un an de moins que nous
Ash:tout ce que je sais c'est que gamine ou pas tu l'as quand même pécho donc arrête d'être dans cet état,j'ai l'impression de revoir la Noah qui se sentait mal pour sa première fois étant bourrée. Relax frère.
Moi:mais là c'est différent, elle est hétéro mec hétéro et puis j'la veux pas près de moi,chuis toxique pour tout le monde y compris Alison et toi et tu le sais,ce baisé va la faire penser qu'il pourra se passer quoi que ce soit entre nous alors que j'en ai pas envie.
Ash:t'en a pas envie ??
Me demande t-elle les sourcils froncés,signe qu'elle doute de mes dires.
Moi:j'en sais rien,juste faut qu'elle s'éloigne de moi
Ash:Noah!
Moi:hum?
Ash:t'es une belle personne et t'es pas aussi toxique pu remplie de poison que tu ne le crois,t'es certe agressive et froide avec tout le monde mais tu ne me détruis pas et on sait pertinemment que Alison et toi c'est pas basé sur de l'amour. Arrête de vouloir l'éloigner de toi ça ne va servir à rien si vous devez vous aimer c'est ce qui adviendra.
Ces mots m'ont cloué le bec. Elle n'a pas tord quand elle dit que si on doit s'aimer on s'aimera mais est-ce qu'on est destinée à être ensemble ?? Pas du tout. Je suis pas quelqu'un de bien et je refuse de m'attacher à elle. De plus je suis déjà attirée par sa fragilité et j'y peux rien mais je dois me reprendre en main et recommencer à m'en foutre de tout comme avant son arrivée.
Ash:tu comptes faire quoi après tout ça??
Moi:m'en éloigner
Je réponds direct
Ash:non mais t'es sérieux mec??
Moi:bah oui et puis arrêtons un peu s'en parler,elle va pas devenir le sujet de toutes nos conversations déjà qu'elle est le centre de l'attention et plus je l'ai embrassé donc ça va pas le faire si en plus de regretter ça doit sonner tout le temps Nimfa dans ma tête
Ash:comment t'es vénère toi. Fallait juste résister et puis c'est tout plutôt que de passer tes nerfs sur moi. Chuis pas une meuf moi
Moi:*souris* t'es quoi alors ?
Ash: 0.5 meuf
Moi: imbécile wesh
Ash:pas la peine de m'insulter tu sais c'est pas pareil
Moi: n'importe quoi.
Elle rit puis on se met à parler de tout et de rien ce qui me détend un peu.
00h~ bedroom •
Je réprimande un peu mon idée de vouloir retourner dans la chambre. Je sais pas si elle y est. Après tout ce qui s'est passé,me voilà en train de me demander aussi si je dois entrer et tomber sur ma coloc ou me retourner attend aller squatter l'appartement d'Ali en essayant de me faire pardonner.
Hum! Je souffle un grand coup et entre dans la chambre. Après tout on s'est toujours ignoré donc on peut continuer à le faire
Conscience:même après ce baisé ??
Moi:même après ce baisé.J'entre et les lumières sont toutes allumées ce qui prouve qu'elle y est. Je referme la porte derrière moi et me dirige à vive allure vers la salle de bain. Faut que je prenne un douche pour enlever cette odeur de beuh sur moi.
Je suis stoppée dans mon élan par la porte de celle ci qui s'ouvre sur une Nimfa hyper genre mais vraiment hyper sexy enroulée dans une serviette. Les cheveux mouillés et le regard un peu perdu. Je la scrute du haut de son corps jusqu'à plus bas en m'imaginant toucher chaque partie du bout de mes doigts.
Mais hé!!!! Je pars en vrille moi. Pffff. Elle baisse la tête quand elle me voit et décide de me céder le passage. Faut que je prenne une douche et je parte dormir,je crois que c'est le manque de sommeil qui me rend comme ça, ça me fait délirer.
Suite???
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...