Pdv Noah

Hier j'ai appelé le docteur de Nimfa et on a parlé de son état qui ne s'améliorait pas...elle m'a dit qu'elle risquerait de faire beaucoup de crises à l'approche des examens si elle est sous haute pression et je ne peux rien y faire,j'ai l'impression que c'est moi qui la stresse.

Je suis alors sortie de la chambre pour rejoindre Tyler et Killian au terrain, Ash est avec sa meuf et n'a plus trop notre temps donc on s'adapte.

Tyler: toi ça va ?

Moi:oui

Killian:on dirait que non

Moi:juste un peu épuisée par les cours c'est tout.

Killian:du coup aujourd'hui tu ne joues pas ?

Moi:non je préfère vous regarder

Tyler:tu aimes trop les spectacles de domination toi

Moi:ptdr tema comment tu lui lances un défi ouvertement

Tyler: c'était pas un défi raconte pas de la merde

Killian:ouais c'est ça on verra bien.

On rit et je les regarde se chamailler. Killian est peut-être gay mais il est quand même bon,du moins il est devenu bon avec le temps et c'est vachement apaisant de me retrouver là avec eux,ça faisait longtemps.

00h~

Je me décide enfin à retourner dans la chambre. Je la trouve endormie sur son lit à poing fermé et les mèches rebelles qui lui couvrent le visage.

Je pars m'asseoir à côté d'elle,la fixe un instant,repousse toutes ces mèches et me relève...j'ai une irrésistible envie de...rien juste me reposer un instant.

Je vais m'arrêter au balcon question de reflechir un peu. J'entends la chasse d'eau être tirée et je peux déduire que c'est elle qui revient de la salle de bain. Du moins cinq minutes après quoi.
Les examens approchent et je ne vois ni Ash ni Alison,elle est toujours en train de faire quelque chose et c'est vachement chiant,je suis comme je suis mais elle n'a pas trop mon temps...de toutes les façons faut qu'on parle elle et moi,cette conne me trompe et j'ai pas envie d'être cocu à cause d'elle.

Nimfa: ça va?

Elle me parle? J'avoue c'est un peu bizarre là,si je décide d'y répondre ça sera bien la première fois qu'elle et moi on a une discussion normale sans qu'on s'embrouille,se rapproche, s'éloigne,se crie dessus et tout ça.
Par contre si je décide du contraire ça sera la routine quoi,et j'avoue je suis un peu crispée,je ne sais pas trop quoi dire...elle me met facilement sur les nerfs en me faisant perdre les pédales et c'est assez dérangeant.

Moi:__oui__ pourquoi ça n'irait pas?

Je réponds de la manière la plus simple qu'il soit.

Nimfa:je ne sais pas..tu es bien anxieuse depuis quelques temps

Moi:tu m'espionnes maintenant ?

Je dis en me tournant vers elle,un coup elle est éprise d'un hochet..ce qui est d'ailleurs assez drôle vu comment elle déglutit.

Nimfa:bien sûr que non..
Elle est devenue toute rouge mdr

Moi:hum...

Je répondis simplement

Elle ne dit rien de plus et vint se poser à côté de moi, à une distance plus raisonnable quand même. On ne parle pas,on ne se regarde pas et lorsque je pose mon regard sur elle,je suis surprise de la voir si tendue, comme si m'avoir juste à côté était pas bon signe,ça se trouve je l'effraie carrément.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant