07

139 15 12
                                    

Je me réveille,un léger mal de crâne ne sachant pas vraiment ce que je fais dans mon lit et d'où me viens ce mal. Je regarde l'heure sur ma montre et remarque qu'il est 23h~.
La question que je me pose est qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi je suis là, pourquoi j'ai mal et où est....bref.
Les souvenirs de ma crise et de tout ce qu'elle m'a dit me reviennent peu à peu. J'essaie de l'oublier du mieux que je peux mais azy elle refais surface encore.

Je me lève pour aller dans la salle de bain et dès que je veux poser la main sur la poignée,la porte s'ouvre sur elle.
Je recule puis me retourne pour aller me reposer sur mon lit,j'vais attendre qu'elle sorte définitivement avant d'aller à mon tour l'occuper.

Sans vouloir mes yeux se dirigent vers elle. Elle est tellement belle cette fille masculine. Je me surprends à la fixer pendant un certain temps et c'est quand elle se tourne vers moi que je comprends que je me suis faite cramée. Je rougis puis baisse les yeux. Je me lève sans attendre un mot de sa part et pars dans la salle de bain.

Je m'assois au sol et réfléchis un instant à ma vie. Elle était mieux en France, j'avais des amis qui m'aimaient et que moi j'aimais,ils étaient pas nombreux mais ça m'allait vu que la foule me stresse. J'avais un meilleure amie que j'ai perdue mais bon. Ici j'ai Logan et sa bande d'amis dont je vous parlerai mais pourquoi je sens ce vide comme si la seule personne qui me manquait est celle que je sais que j'aurai jamais pour amie? Ça devient tellement lourd à supporter. Une larme roule sur ma joue,je suis trop sensible je sais.

Je finis de me doucher,m'habille dans la salle de bain puis sors. Je ne me surprend pas à la trouver au balcon un tonne de clopes à la main. Et bizarrement c'est accompagné d'un petit sachet avec de la poudre blanche. Qu'est-ce que c'est encore? Nonn! De la drogue ?? Merde.

Pdv Noah

Hier je sais pas ce qui lui ai arrivé et elle a piqué une crise, chuis entrée dans la salle de bain et j'l'ai vu au sol avec des larmes aux yeux. J'me sentais coupable sur le coup car je savais qu'elle avait pleuré par ma faute mais j'y peux rien j'fais tout pour l'éloigner mais elle comprend pas,je suis pas bien,chuis toxique,j'ai une vie trop désordonnée pour la laisser y entrer et essayer de tout changer. Elle se perdra elle même en essayant.
Du coup je l'ai aidé à aller un peu mieux et j'comprend qu'elle m'ai pas dit merci, elle doit être remontée encore. Je ne saurais décrire ce que ça fait que de l'avoir dans mes bras,elle a l'air lourde vu qu'elle a de belles formes et tout mais en vrai elle est archi légère et j'me suis surprise à la mater tellement elle est...rien du tout. Faut juste qu'elle reste loin de moi et de Logan et tout ira bien.

Vous voulez sûrement savoir pourquoi je suis comme ça, l'histoire est vraiment longue mais j'vais quand même dire l'essentiel.

J'ai 17ans et j'ai une vie assez merdique pour laisser quelqu'un y entrer. Je fume,je bois parce que rien ne va mais plus je veux éloigner votre pote là de moi et plus elle se rapproche. Bref j'suis pas prête à parler de ma vie pour le moment.

Je tire une énième taffe sur ma clope et libéré la fumée dans l'air. Je la regarde se consumer un peu comme ma vie qui me file entre les doigts alors que j'ai que 17ans. Je prends le sachet de drogue entre les doigts et le regarde. J'en ai déjà pris auparavant et ça coûté la vie des miens,j'me demande si j'ai toujours envie de replonger et m'en vouloir après ou juste le revendre pour me faire un max de pognon.
J'ouvre le paquet et renifle une pincée,ça me détend toujours autant.
J'en prend un peu plus et d'un coup j'entends

....: qu'es-ce que tu fais encore ??

Je ne me retourne pas pour parler car je sais pertinemment qui c'est. Je referme le paquet et reprends ma cigarette.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant