Pdv Noah
On va pas en faire tout un plat si votre pote là n'est qu'une pauvre conne.
J'veux même pas y penser pfff elle m'énerve.Co:pk tu mytho frère
Le ferme un peu toi.
Je vais dans la chambre de Ali et je la trouve en pleine discussion avec Madison. En me voyant arriver Madison comprend par l'expression de mon visage qu'elle doit nous laisser seules.
Une fois fait je ne me fais pas prier pour aller la tenir par le cou et l'embrasser avec fougue. Je dois déverser toute cette colère en moi. Je sais c'est pas bien mais c'est comme ça. Elle s'y plaît bien la meuf. Mais je deviens brutale et mes mains se font baladeuses. Elle me pousse mais je ne réagis pas.
Elle réessaye de toutes ses forces et une fois fait elle me baffe comme c'est pas possible.
Putain qu'ai-je fait? J'aurais dû m'arrêter là.Alison:ça va pas ou quoi?
Moi:chuis désolée je-
Alison:ferme la. Si t'en a envie tu me le fais savoir,ça va pas ou quoi de me forcer?
Moi:j'suis vraiment désolée c'est que je- je sais pas ce qui m'a pris d'être comme ça
Alison:tait toi Noah. Décidément Logan et toi vous êtes pareils.
Moi:je- attend Logan ? Il t'as fait ça aussi?
Alison:non Noah c'est pas ce que tu crois
Moi:Alison ?
Alison: c'est pas ce que tu crois
Moi:pfff flemme de me disputer avec toi
Alison:Noah stp.
Elle me retient mais je me libéré de son emprise et sors de la chambre.
Je passe la main sur le visage pour faire redescendre toute cette pression mais j'y arrive pas.
J'ai bientôt plus de clopes et je sais pas quoi faire.
Me confier? Oui c'est ça à Ash.Je me dirige vers le terrain de basket et vois les gars en train de jouer. Fin c'est plutôt Ash et Tyler qui jouent Killian lui il se refait sa manucure en mâchant une gum. Ce pd me fume 🤣.
J'arrive sur le terrain et alors que la balle allait entrer dans le panier suite au shoot de Tyler je l'intercepte et la prend en main.
Les deux me regardent avec les yeux ronds
Tyler:tu fous quoi là toi
Moi:avec la balle en main tu poses encore la question ?
Ash:putain je sens qu'elle va nous en faire baver
Moi:tu comprends tellement vite
Killian :montre leur de quoi t'es capable bébé
Nous:ferme la connard
Et ils mettent à rire mais moi mon air sérieux prouve que j'veux juste jouer pour me détendre n'étant pas d'humeur.
On commence le match c'est pas un deux contre un mais c'est un chacun pour soi. Et j'vous assure j'suis tellement vénère qu'ils n'ont pas encore touché la balle. À la fin je joue seule.
Ash m'arrête et me dit qu'elle veut qu'on parle
On s'éloigne des garçons qui se disputent et on part se poser sur notre pierre pref.
Ash:il se passe quoi?
Moi:.....
Je réponds rien.
Ash: raconte
Moi:*raconte tout*
Ash:et qu'est-ce qui te met en rogne?
Moi:le fait de savoir qu'il a posé ses sales pattes sur elle et qu'il aurait pu arriver loin si j'étais pas venue
Ash:je vois. Et qu'est-ce qui te contrarie?
Moi:j'ai failli violer Alison
Ash:Noahhhhh
Moi:quoi? J'avais besoin de me défouler
Ash:t'es au courant au moins que si tu fais ça tu ne diffère en rien de ce connard?
Moi:chuis aussi une connasse Ash
Ash:non
Moi:voir même pire
Ash:non j'te dis. En plus Alison elle est même pas fidèle
Moi:je sais et ça se voit mais j'peux pas me plaindre vu que moi aussi j'embrasse ma coloc
Ash:vaut mieux te poser et réfléchir
Moi:j'y arrive même pas cette conne est partout dans ma tête
Ash:tu la veux que pour toi
Moi: certainement pas
Ash: arrête de mentir
Moi:bah oui ça va quoi. J'la veux pour moi mais je suis en couple
Ash:avec un fille qui en a que pour tes coups de langue et ta réputation on sait tous les deux que c'est pas de l'amour votre relation.
Moi:tu veux qu'on en parle autour d'un bon McDo ?
Ash:tu vas quand même pas faire ça?
Moi:si on va fuguer aujourd'hui Ash
Ash:mais c'était mon job ça
Moi: l'élève peut dépasser l'autre élève t'es au courant de ça?
Ash:wallah t'es conne *rit*
Moi:on sait toutes les deux que tu peux pas être mon maître alors calme tes ovaires
Ash:couilles meuf pas ovaires
Moi:tgl. Alors on y va où pas?
Ash: seulement si à la fin j'ai des clopes
Moi: forcément et c'est toi qui offre
Ash:aucun soucis.
On se tchèque et comment elle m'a fait changé d'humeur en un seul clic. C'est vraiment ma best celle là.
On prévient les gars et ils proposent de venir avec nous. Ça sera cool ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé entre mec.
Mec? Oui mec😏.Faut se l'avouer Ash et moi on a rien de deux filles donc on va pas se mentir maintenant en disant qu'on est des meufs.
Bref on récupère ce qu'on a à récupérer et c'est parti pour escalader les murs de derrière où il n'y a pas de caméra et sortir de ce trou à ras qui renferme la plus belle coloc que j'ai eu dans ma vie. Pfff elle est pas belle juste conne.
Co: raconte n'importe quoi ça va t'aider
La ferme ok?
Bref!
Suite??
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanficElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...