Je suis énervée et j'ai les poings fermés et la mâchoire contractée. Je dois me calmer mais comment? Je me dirige vers le balcon sans prêter attention à votre pote là et sans que je m'en rende compte elle me retient. C'est la deuxième fois qu'elle pose ses mains comme ça sur moi et ça me fait un putain d'effet. Je me retourne et la regarde.
Nimfa: qu'est-ce qui te prend maintenant
Moi:toi qu'est-ce qui te prend de me retenir comme ça dans mon élan de me rendre au balcon
Nimfa:après ce que tu as fait j'ai le droit et de faire bien pire t'es complètement folle Noah non mais il se passe quoi dans ta tête?
Moi:dans ma tête à moi? C'est de moi qu'on parle là ou c'est de toi quand il s'agit d'un problème au niveau de la tête?
Nimfa: c'est toi qui me repousse sans arrêt et n'arrête pas de m'interdir d'avoir des amis
Moi:ça dépend aussi de quels amis tu as, c'est pas moi qui fais encore ma conne alors que j'ai déjà été prévenue maintes fois.
Nimfa:je marche avec des drogués,des violeurs,des ministres ou des je ne sais pas quoi rien ne te regarde c'est pas tes affaires
Moi:ET BIEN TU TE TROMPES CAR ÇA ME REGARDE
Nimfa:ET EN QUOI EST-CE QUE ÇA TE REGARDE? MERDE TU M'ÉNERVE À JOUER LES SUPERS PROTECTRICES AVEC MOI ALORS que moi j'en ai strictement rien à foutre,tu m'as assez prouvé que je n'en valais pas la peine pour toi alors que veux-tu de plus?
Moi:t'es obligée de tout savoir? Tu veux aussi savoir que ton prince charmant que t'aime tant n'est qu'un salopard?
Nimfa:je ne te permets pas Noah
Moi:parce que tu crois que j'ai besoin de ta permission ?? Je te l'ai dit je veux pas te voir en compagnie de ce con et un point c'est tout alors fait moins ta conne et écoute ce que je te dis.
Je me retourne la laissant là et une fois de plus elle me retient et me tourne vers elle puis se met à me mettre des coups sur le torse,non mais elle croit vraiment que sa force de mouche me fait quelque chose ?? Elle arrête pas de me taper,de me crier dessus et de pleurer,je sais je suis énervante mais elle est pas obligée de tout savoir d'un coup.
Moi:arrête merde calme toi
Nimfa:et toi cesse de me contrôler. J'en ai marre putain j'en ai marre *pleure* t'es pas fatiguée Noah? LAISSE MOI RESPIRER CHUIS FATIGUÉE QUE TU DÉCIDES TOUJOURS DE TOUT CE QUI ME CONCERNE,MERDE C'EST MA VIE alors arrête
Moi:calme toi Nimfa
Nimfa:comment tu veux que je me calme? Si tout ce que tu sais faire c'est me rabaisser, m'humilier,me repousser,me rappeler que la terre entière roule bien sans moi et ensuite te mêler de tout même de ma relation avec mes amis? C'est quoi ton problème à la fin? Dit le moi qu'on en finisse merde parle une bonne fois pour toute
Moi:mon problème c'est qu'il te touche,qu'il ose poser ses sales pattes sur toi
Nimfa:*pleure* non mais qu'est-ce que ça peut te faire qu'il me touche ou pas?
Moi:ça me dérange et je ne le laisserai pas faire.
Nimfa: ARRÊTE MERDE TU COMPRENDS PAS ? c'est pas tes affaires arrête de t'en mêler, j'ai bronché moi quand je t'ai vu toucher,caresser et embrasser cette fille? En plus avec amour? J'ai bronché moi ?
Moi:mais c'est ma copine et j'ai bien le droit de lui faire tout ce que je veux parce que je l'aime il est où le problème
Nimfa:oui tu l'aimes et c'est ça le problème,moi qui rentre déboussolée et qui vous retrouve enveloppées dans des draps riant aux éclats,moi je suis sensée me sentir comment ? COMMENT MERDE. T'Y A PENSÉ AU MOINS?
J'étais là et j'vous regardais la boule au ventre mais j'pouvais rien dire car malgré tout je ne suis rien pour toi et évidemment c'est elle que t'aime et ça m'- *elle se bloque* c'est elle que t'aime,je m'en suis mêlée ? Laisse moi en paix et retourne chez ta copine embrassez vous mais laisse moi respirer car j'en ai marre que tu m'enfonce sans cesse alors que ça fait des mois que j'essaie de survivre. Et une autre chose j'aime Logan donc arrête d'essayer de m'interdir de le voir.Moi:Nimfa , NIMFA MERDE
Quoi elle ? Elle est... jalouse ? Jalouse ou c'est moi qui interprète mal les choses. C'est pour ça qu'elle a pleuré autant? Non elle peut pas être jalouse. Elle se dirige vers la sortie en tentant tant bien que mal de sécher ses larmes qui ne cessent de couler, j'essaie de la retenir mais elle ne m'écoute pas et sors de la chambre. Je donne un énorme coup de poing dans le mur et me blesse par la même occasion mais j'm'en fou. Quelle conne suis-je ? Je m'assois sur mon lit la tête entre les mains et pleure. Oui je pleure et à chaudes larmes cette fois ci. Car chuis énervée, énervée car elle m'a dit qu'elle aimait Logan. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas et j'veux pas le savoir,mais c'était quoi cette crise qu'elle venait de piquer? Comment une fille comme elle peut-elle me mettre dans tous mes états. Et j'veux aussi comprendre pourquoi ça m'énerve qu'elle soit amoureuse de ce connard. C'est qu'un con et juste la voir lui sourire me met hors de moi. Non mais j'en sais rien où cette histoire va-t-elle nous mener? Pourquoi moi aussi j'ai piqué cette crise de jalousie ? Je ne suis en aucun cas amoureuse d'elle ni attirée par elle, c'est qu'une gamine qui m'énerve mais que j'essaie de protéger par dessus tout mais en même temps qui me complique la tâche tellement elle est conne et belle. J'vais finir par y rester. Où est-elle allée? Quelle bêtise va-t-elle commettre encore ? Mon dieu fait qu'elle n'avale rien,je ne supporterai pas de la voir s'écrouler par ma faute encore une fois. Tout ce que je veux actuellement c'est que la nuit tombe et qu'un nouveau jour se lève. Mais comment sera demain ? Va-t-elle revenir? Ou dormir avec des potes à elle? Et si elle dort avec Logan? Non merde putain encore lui.
Je me surprends à encore enfouir mon poing dans mon coussin rien qu'en y pensant. Décidément faut qu'on parte toutes les deux chez un psy car personnellement moi je suis perdue.
Suite??
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...