Pdv Nimfa
Je me tiens à présent devant tous ces élèves et mon angoisse grandi peu à peu, j'ai la main tremblante et je sais que l'autre main sera aussi contaminée. Je vais finir par croire que tous les encouragements de ma mère ne servent vraiment à rien dans un cas pareil et mon père semble le seul à avoir compris qu'il ne s'agit pas d'avoir une bonne journée mais d'essayer de survivre malgré la foule. De fines gouttelettes d'eau perlées sur mon front venaient à présent de s'écraser sur le carrelage plus que parfait et à voir ma mine l'on devait savoir que je pestais à me présenter.
Le prof: mademoiselle ?? Ça va??
Moi:euh oui oui monsieur
Le prof: présentez vous c'est à votre touret ça fait un moment qu'on vous attend
Moi:oh! Excusez moi
Le prof:allez y
Je me racle la gorge puis tourne vers la classe mais garde la tête baissée. Je tremble légèrement mais prend sur moi puis me lance
Moi: je me nomme Nimfa Parker, j'ai 16ans et je suis américaine comme la plupart d'entre vous, c'est tout pour moi.
Ils se mettent à applaudir alors que je me demande si ces applaudissements étaient nécessaires. Je me dirige vers la seule place libre dans le fond et je m'y installe en portant un regard timide à mon voisin. Qui d'ailleurs a l'air vraiment désintéressé de tout ce qui se passe en ce moment. Il a la tête penchée contre la fenêtre,les mains dans les poches de son sweat et sa capuche sur la tête. Je ne peux pas voir son visage mais bon on s'en fout non?? Si?? Fin je sais pas. Je me tourne malgré moi pour au moins être polie en saluant.
Moi:salut
...: ....?
Pas de réponse ! Ok c'est très poli de sa part de me laisser en vue comme ça.
Le prof sort de la salle étant décidé à ne pas faire cours vu qu'on est en pleine rentrée et j'en suis ravie ça va me permettre de me calmer un instant. La directrice entre dans la classe exigeant fermement le silence pour pouvoir enfin passer l'annonce tant attendue.Directrice: alors dîtes présent si vous entendez votre nom.
...,...,...,...,..., Nimfa ParkerMoi:présente Madame
Directrice : Noah Taylor
Aucune réponse. Je peux ensuite deviner qu'il s'agit de mon voisin quand tous les regards se braquent sur lui suite à son silence. Je me permets de lui bouger légèrement l'épaule sous la demande de la directrice. Il retire sa capuche et je remarque la raison de sa non réponse : il a des airs pod enfoncés dans les oreilles et je crois que la musique est à fond. Sans me regarder,il retire les écouteurs et répond présent comme s'il connaissait ça depuis longtemps et son air blasé montre que c'est comme une routine pour lui. Bref.
Directrice: alors le dortoir des filles et celui des garçons sont assez éloignés sous mes ordres vu que vous êtes des gamins casse pieds. Alors voici les partenaires et les numéros de chambre dans le dortoir des filles.
Elle cite les noms deux a deux et on remarque que presque toutes les best sont ensemble,moi je peste seule encore vu que chuis nouvelle.
Directrice : Nimfa Parker et Noah Taylor.
Je lève brusquement la tête assez surprise qu'on dise mon nom avec celui d'un mec. Je ne dis rien espérant qu'elle se rende compte de sa faute et la corrige mais elle ne dit rien et au bout d'un moment certaine fille me voyant dans l'incompréhension se moquent.
Moi:euh madame il doit y avoir une erreur
Elle se retourne vers moi alors qu'elle sortait.
Directrice :oui jeune fille?
Moi:vous m'avez mise avec Noah Taylor et...???
Directrice :et??
Moi: c'est pas une erreur ?
Tout le monde pouffe de rire,je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à ce que je me renseigne. J'entends des filles me traiter de conne mais je n'y répond ni ne prête attention.
Directrice:détendez vous jeune fille je sais ce que je fais et vous tous viendrez prendre vos clés à 10h après la fin.
Puis elle sort. Je reste là plantée au milieu de cette pièce bondée de monde et étant vraiment perdue. Tout le monde parle avec tout le monde,son coloc mais il n'y a que moi qui ne parle pas à mon voisin dont je n'ai même pas encore réussi à voir le visage. Bon en vrai chuis dans un internat vu que ma famille est assez loin et puis voilà.
10h 45
Je me dirige vers ma chambre du numéro 657 au 6e étage après qu'on m'ai dit que ma coloc ai déjà récupéré les clés dû à mon retard. Sur le coup je me sentais soulagée qu'on m'ai remise avec une fille, mais l'angoisse s'empare à nouveau de moi quand je me rappelle que je ne connais peut être pas qui est derrière cette porte et si cette personne n'est pas dans le groupe de celle qui pourrit la vie à sa coloc timide que je suis dans les clichés américains. J'espère au moins qu'on s'entendra. Mais là je me demande ce que je dois lui dire pour récupérer mes clés,je sais c'est abusé, j'aurais juste a les lui demander mais je suis hyper timide et faire la conversation aux autres me fou la frousse de ma vie.
J'éteins toutes ces idées noires dans ma tête et pose la main sur la poignée de la porte. J'entre sans difficulté vu qu'elle était ouverte et referme la porte derrière moi. La chambre est à mon plus grand bonheur très grande et chacun son espace, mais la seule différence est la seule salle de bain. Mais bon c'est pas bien grave. Je défais mes affaires et commence à les ranger. J'étais tellement à fond dans le rangement que j'ai pas vu mes effets cosmétiques trainer. Je les prend et quand je commence à les ranger j'entends une voix rauque derrière moi.
....:là c'est mon côté
Je me tourne brusquement et reste bouche bée. C'est mon voisin en fait, mais il fout quoi là? Sait-il au moins sur c'est le dortoir des filles ? Et eux ne se rendent-ils pas compte de leur erreur d'enregistrement ?
Je lui demande par je ne sais quel miracleMoi:tu sais au moins que c'est le dortoir des filles ?
Noah:et chuis sensée être quoi pour être ici?
Moi:une fille!
Noah:ah bah voilà t'es pas si bête
Dit la personne en face de moi avant de sortir de la chambre. J'écarte les yeux quand je comprends enfin ce qui se passe. C'est une fille !! Finis-je par me dire une fois que j'ai compris.
Suite??
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...