Pdv Nimfa
Il est exactement 20h quand Noah rentre à la maison, logiquement ce weekend je dois aussi rentrer vue que ma mère me manque et mon père aussi,ils ont accepté que je sois ici parce qu'ils ont rencontré Noah et mon père a trouvé ça bien que j'ai maintenant quelqu'un dans ma vie,il a dit qu'il était grand temps que je sorte un peu de ma timidité maladive et il n'y a rien de mieux qu'une personne avec une personnalité comme Noah pour faire ce beau travail.
Je suis contente mais si seulement il savait tout ce qu'elle est en train de me servir ici,il viendrait directement me soutenir en courant.Bref je m'égare du sujet là,il n'est que 20h quand Noah décide de pointer son nez,elle pose son téléphone sur la commode du salon,range son manteau et se dirige vers les escaliers qui mènent à la chambre sans un mot. Pourquoi elle m'ignore maintenant elle?
Elle est sérieuse là ? Je décide de la suivreMoi:d'où tu viens Noah?
Elle ne me répond rien,et au même moment son téléphone vibre,je redescends et décide d'y jeter un coup d'œil.
Je vois un message de *Alison ❤️❤️❤️**J'ai bien aimé ce qu'on a fait à demain soir,je serai sur le coup avec Logan.*
Mon cœur s'est serré dans ma poitrine. C'est parce qu'elle était allée voir Alison qu'elle n'a pas voulu me répondre? Pourquoi j'ai la poitrine qui se resserre quand je pense que l'une des raisons pour lesquelles mon couple va mal c'est encore cette fille? Mais pourquoi Noah me fait-elle ça? Où est-ce que j'ai faillit ? Pourquoi elle ne me l'a pas dit et elle a préféré se soulager ailleurs?
J'essaie pourtant de savoir,de faire les choses bien,mais elle est vraiment distante.
C'est décidé faut qu'on parle.Je prends son téléphone et monte en trombe dans la chambre,lorsque j'ouvre la porte je la vois ressortir de la salle de bain mais avec toujours ses vêtements.
Moi: d'où tu viens Noah *je dis avec la voix brisée*
Elle me lance un coup d'œil furtif et reporte son attention sur sa montre qu'elle retire de son poignet.
Moi: Noah je te parle
Noah:soule pas Nimfa tu vois pas que j'suis fatiguée là ?
Moi: bien sûr que je m'en fou,alors j'ai demandé d'où viens-tu No-
Noah:tu veux pas la fermer oui?
En quoi tout ce que je fais te regarde?Moi:ça me regarde,tout me regarde parce que pendant que je me tue à savoir ce qui ne va pas avec toi madame se la coule douce avec sa peste d'ex
Je dis en lui montrant l'écran de son téléphone. Elle vient vers moi et me l'arrache de façon assez brutale.
Noah:tu as osé toucher mon portable? Rien de ce que je fais ne te regarde,tâche de rester à ta place dans cette maison et tout ira bien pour toi un point c'est tout
Moi:tu es sérieuse là ?
Elle se dirige vers la sortie après avoir mis une nouvelle chemise.
Noah:je n'ai pas l'air de rigoler .
Je la regarde sortir de la chambre comme si de rien n'était,comme si mes larmes au bord des yeux ne lui disait absolument rien,comme si elle s'en foutait carrément du fait que ça me touche ou pas.
J'ai le cœur lourd et la poitrine serrée,j'ai mal,je n'ai qu'une envie mettre fin à tout ça et me suicider par la suite,je croyais pourtant que tout irait bien après tout ce qui s'est passé,je pensais que la communication allait être plus facile mais j'me suis trompée,comment j'ai envie de chialer parce que j'ai réellement mal,ce n'est qu'une connasse.
Je prends mon courage à deux mains et pendant qu'elle ouvre la porte j'lui dis...
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...