Pdv Nimfa
Elles s'est énervée et est partie,mais je ne pouvais pas la retenir,je ne suis pas prête et cette scène,ce qu'on a fait là,je ne sais pas comment on réagira demain. J'étais extrêmement excitée,j'en pouvais plus d'être au maximum de mon plaisir, pourquoi on s'est embrassée déjà ? Pourquoi j'ai aimé faire ça avec elle? J'ai trompé Logan,et elle s'en fou royalement de moi si ça se trouve,demain elle sera encore en de bons termes avec sa copine...mais je regrette ne pas l'avoir laissé aller plus loin aussi. Ah je dois prendre une douche,me rincer,sentir l'eau sur moi,sur ma peau, précisément sur chaque partie sur lesquelles sa main s'est aventurée en laissant sa marque. J'ai besoin de fermer les yeux et oublier la sensation que ça fait que d'être sous elle,de me faire torturer par ses bijoux et surtout je dois redescendre car sans même être arrivée loin,je suis au 7e ciel.
Qu'est-ce qui m'a pris de la laisser faire? Si ça se trouve elle est juste en froid avec sa copine et veut se vider un peu les couilles. Non? Mais en même temps j'en sais rien,elle m'a dit tellement de choses.
C'est mieux si je ferme les yeux et laisse mon cerveau et mon coeur se reposer.
Le lendemain
Je me réveille et jette un coup d'œil à côté de moi,Noah n'est pas là et moi je suis en retard pour mon premier cours de la matinée. Oh merde.
Je me dépêche de me préparer,prendre une simple pomme dans mon sac et filer en classe.Récréation ~pause déjeuner
J'étais assise au self avec Louanne,Ana et Logan,on déjeunait dans le calme mais aussi dans la bonne humeur. Il parlait plus que moi,juste que j'avais pas les idées en place.
Puis je regardais en direction d'une table quand quelque chose troubla ma vue. Noah et sa copine Alison je crois puis ses deux autres potes vinrent se poser à cette table,elles étaient côte à côte et se fixaient amoureusement...ou je devais me faire des idées ? C'est bien ce que je pensais en fait.Moi:euh je vais aux toilettes je reviens.
Louane:tu vas bien toi?
Moi:oui je vais uriner
Logan:je t'accompagne ?
Moi:non merci ça va.
Je me lève et me dirige vers les toilettes du lycée ...je me regarde dans le miroir et regarde mon cou...j'avais un suçon...oh mais qui m'a fait ça?
Fin bref je sais que c'est elle vu que je n'ai vu personne d'autre qu'elle hier mais quand en fait? Et comment? Je me rince le visage,quand la porte s'ouvre sur Logan...qui vient directement m'embrasser. Je réponds à son baiser et il pose les mains sur mes fesses,j'me sens gênée de son geste et vraiment dégoûtée,ses lèvres sont vraiment trop sèches.
Il tente d'aller loin mais je le stoppeLogan: bébé
Moi:on en a déjà parlé Logan et on ne reviendra pas là dessus
Logan:et moi? Tu fais quoi de mes envies hein? Chuis un mec putain
Moi:et tu crois que moi j'en ai pas? C'est pas parce que j'ai envie d'un truc que pour deux minutes de plaisir je vais gâcher ma virginité
Logan:c'est toujours pareil avec toi, virginité par ci par là comme si j'en avais quelque chose à foutre moi,tu crois que je vais rester là à seulement t'embrasser ? Chuis un putain de puceau moi pour qu'on se comporte comme des gamins?
On était arrivé aux voix élevées et j'avais peur qu'on nous entende surtout que ce dont j'avais le plus peur c'est qu'il s'énerve vraiment et me force à faire un truc que je ne veux pas. Je connais Logan et il en est vachement capable.
Moi:je- tu- tu es complètement taré,tu es fou,oui moi je suis une gamine qui ne s'arrêtera qu'aux bisous et si tu ne veux pas et bien tu peux partir
J'allais sortir de la salle de bain quand il retint fortement mon poignet et m'oblige à le regarder,il a les nerfs sur le front et j'avoue avoir peur,il n'a jamais été si agressif pour un si petit truc.
Moi:logan-
Logan: écoute moi très bien Nimfa,je ne me résumerais pas à seulement t'embrasser,si j'veux bien plus je l'obtiens que ce soit de gré ou de force tu m'as bien compris?
Moi:*hoche la tête*
...:je peux ent-
Logan me lâche directement quand la tête de Noah s'affiche dans le carré de la porte. J'ai les larmes aux bords des yeux et je ne sais quoi dire. Logan me reluque et sort de la salle de bain avant d'avoir fait pareil à Noah qui certainement avait tout entendu mais voulait une fois de plus faire sa rabat joie.
Noah:je t'avais bien dit de ne pas sortir avec ce gars
Je gardais la tête baissée,me mordant la lèvre inférieure pour m'éviter de fondre en larme,je ne savais pas trop ce que je ressentais à cet instant là. J'suis éprise de colère et de peur pour Logan et de jalousie et un peu de déception quant à Noah. Elle est bien avec sa copine non? Alors pourquoi elle vient parler de mon couple à moi?
Noah:mais te voilà encore en train de trembler comme une feuille à cause de l-
Moi:tu n'as strictement rien à me reprocher Noah. Personne n'a le droit de parler de mon couple encore moins toi...
Noah:tu vas donc rester là à te réfugier dans tes propres jupons alors que tu sais que ce connard sera capable de tout pour-
Moi:connard tu dis? Tu n'es pas mieux que lui crois moi. Jusque là tout ce que tu as su faire c'est d'être pire que lui,alors ne vient pas-
Noah: qu'est-ce que j'ai fait ? Ça va pas bien je crois,comment tu peux oser me comparer à ton monstre là ?
Moi:toi tu oses me demander ce que t'as fait? T'es sérieuse Noah?
Tu- hier on s'est-Elle me coupe une fois de plus en disant
Noah:hier? Qu'est-ce qu'on a fait hier? Rien je crois,hier j'étais avec ma meuf toute la soirée et je ne me rappelle pas t'avoir même adressé un seul mot. Elle m'attend j'vais me débarbouiller et aller rejoindre ma femme...sur ce bye.
Puis elle sortie de la salle de bain. Une larme roula et je me posa sur le vidéo,le visage caché par mes mains j'essayais tant bien que mal de ne pas m'effondrer.
C'est pas possible,elle doit sûrement me mentir parce qu'elle n'assume pas ce qu'on a fait,ou peut-être parce que je l'ai repoussé,elle ne peut pas ne pas se rappeller de notre rapprochement d'hier. Pourquoi je suis si conne? J'aurais dû m'en douter,elle voulait juste se soulager parce qu'il se faisait trop tard pour aller voir sa copine à cette heure là. J'ne suis qu'une imbécile partagée entre un copain qui devient violent et une fille une putain de fille qui se fout ouvertement de moi.
Il serait préférable de ne pas retourner à la cantine...j'veux pas me faire plus de mal.
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...