23~

84 13 0
                                    

Pdv Nimfa

00h32~

Après le repas je suis restée pour papoter un peu avec les filles question de se raconter nos bails de meuf.

Je suis actuellement devant ma porte et j'entre après cinq bonnes minutes d'hésitation,j'ai brûlé le temps avec les autres pour juste pas être face à face avec Noah. J'veux lui laisser le temps de s'endormir et venir ensuite comme ça j'aurai pas à la regarder.
Mais là j'avoue que je sais pas si elle dort ou pas.

Bref! C'est bon tout ça.
J'entre et je scrute la pièce de l'œil,il n'y a visiblement personne. Ouf! Je souffle un bon coup avant de m'avancer vers la salle de bain.

Je me brosse les dents,me rince la figue et retourne dans la chambre.

J'ai pas sommeil donc prendre l'air ne me fera pas de mal.
Je vais m'arrêter au balcon et fixe le vide.
Il y a ses cigarettes juste à côté,ça a une odeur bizarre mais mélangée à la sienne c'est encore plus ...rien.

Je pose la main dans son cendrier et en attrape une. Je la porte à ma bouche et fait semblant de relâcher une fumée mais plutôt invisible.

Je suis nulle,et je veux pas apprendre à le faire par contre avec elle, c'est plus class et plus beau. Elle aime tout ce qui est toxique. J'me demande si elle l'est pas elle aussi.

Je fais défiler mes doigts dans la cendre et l'odeur de celle ci parvient comme un coup de foudre à mes narines.
Un coup de foudre??
C'est ce qu'elle est!
Par contre je n'en suis pas amoureuse

Co:du moins pas encore

Tu sais que t'es meilleur quand tu la ferme ??

Co:oh mais la vérité est bonne à dire non

Moi amoureuse d'elle? Elle en plus,une fille pfff.

Je sais pas ce que je veux,je veux qu'on m'explique ce que je ressens pour elle et pour Logan tout en départagant mes sentiments que j'ai envers l'un et l'autre. Je sais que je ne ressens rien pour Noah du moins je ne suis pas amoureuse vu que chuis pas lesbienne mais pour Logan non plus qui lui est sensé être mon petit copain pour qui j'en raffole.

Tout ça me submerge j'vous le jure.

Arrête d'y penser.
Je ferme les yeux et savoure ce qui se passe. Quelqu'un derrière moi qui m'enlace doucement de derrière,mon cœur est tombé par terre quand cette douceur a disparue et cette personne qui n'est autre que Noah m'a retourné avec force vers elle.

Elle a été violente mais pas dans ce sens et j'vous jure la peur me prend.
J'ai ses clopes entre les doigts et putain que va-t-elle dire?

On se fixe et je baisse la tête. Chuis conne, vraiment conne même.

Je la relève parce que ça fait plus d'une minute qu'elle ne dis rien et je remarque sa tronche. Elle est pire que défoncée,ça me dépasse. Elle tient à peine sur ses pieds fin j'exagère un peu mais quand même,ses yeux sont pas enflés mais rouges et je flippe ma race.

Moi:Noah??

Noah: qu'est-ce que tu fais avec mes cigarettes Nimfa ?

Sa voix,sa manière de dire mon nom...je- rien.

Elle me lâche d'un coup et je manque de tomber,puis elle aussi mais pas pour la même raison. Elle m'avait vraiment attrapé.

Elle s'éloigne de moi et reviens puis me pousse. J'ai rien compris. Elle prend une clope que je lui arrache par la suite. Elle me regarde vénère et se dirige vers la chambre en râlant.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant