54

98 11 6
                                    

Une main se posa sur mon épaule et me sortie de mon sommeil pas très profond mais assez troublé. J'avais de grosses gouttes de sueur et je tremblait comme une feuille sans vraiment savoir pourquoi.

Doc Spice: tu vas bien Noah?

Moi:euh oui oui,alors c'est...

Doc S: Nimfa va bien,tes amies sont à la salle de jeu en train de se détendre en attendant qu'elle se réveille.

A l'entente de cette phrase mon cœur fait un bond puis s'apaise. Tout ça n'était qu'un rêve. Je saute dans les bras du docteur qui, surprise,met un certain temps avant de me rendre mon étreinte. Elle ne comprends pas, surtout que je ne cesse de lui répéter la même phrase disant: ce n'était qu'un cauchemar,ma muse est là.

Doc S:oui Noah,Nimfa va bien,il y a eu certaines complications mais on a su gérer,on a su comment faire pour aboutir à une bonne finalité et tu pourras la voir d'ici deux heures

Moi: vraiment ? Que deux heures?

Doc S: oui *souris*

Puis le docteur Drow arrive et lui demande d'aller se débarbouiller parce qu'elle revient du bloc opératoire et faudrait se désinfecter plus.
Ils me laissent là,tous les deux, sous l'effet exagéré de l'adrénaline compilé à la joie.

Je suis tellement soulagée,je ne sais pas comment je me serais sentie si elle était réellement partie, j'aurais été certainement en plus de miettes que l'expression en elle même.

Mon téléphone vibre dans ma poche, c'est un message de Ash.

Ash~

Viens à la salle de jeu,juste en face de la cafét,on t'attends avec les autres.

Je lui réponds par un ok et me dépêche d'aller vers mes amis.

   Le soir~ 21h

Les autres sont restés avec moi toute la journée pour espérer voir Nimfa à so. Réveil mais celui ci s'est fait attendre plus que prévu, cne n'est que maintenant qu'on m'autorise à la voir,les autres étant trop fatigués ils ont préféré rentrer et revenir demain.

Je rentre dans la chambre après qu'on m'y autorise et je m'assois tranquillement à son chevet en tâchant de ne pas faire trop de bruit,je ne veux pas la réveiller maintenant même si je doute qu'elle soit réellement endormie ou plutôt profondément.
Je lui caresse doucement la joue et elle ouvre les yeux...rhoooo comment elle m'avait manqué.

Moi:petite muse

Nimfa:*sourit* ma Noah

Moi:oui c'est moi...tu vas bien ?

Nimfa:je suis tellement contente de te- *tousse*

Moi: doucement,respire,t'es pas obligée de parler hein,juste que tu ailles bien ça me va.

Elle ne me dit rien mais passe son temps à sourire.

Une heure plus tard il est l'heure pour elle de manger vu qu'elle est maintenant dans les conditions pour le faire,alors des infirmières viennent l'aider à bien se tenir et le docteur Spice demande à ce que ce soit moi qui l'a nourrisse. Ça ne me dérange pas,au contraire même,je suis tellement heureuse de la voir bien comme ça, j'espère qu'elle s'en remettra vite et que tout ira bien.

Au bout de trois bouchée elle refuse de continuer

Moi:de l'eau:

Nimfa:non j'en veux plus, c'est pas bon.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant