59

65 8 9
                                    

Ça m'écœurait plus qu'autre chose de devoir assister à leur discussion plus que futile juste pour attendre les gens avec qui l'on doit échanger la marchandise.

Trente minutes plus tard,une Range rover toute noire avec les vitres teintées se gare devant nous,je jette un coup d'œil à Alison qui se hâte d'arranger sa coiffure et sa tenue vraiment courte. Je me mords la lèvre en la regardant, qu'est-ce qu'elle m'énerve celle là,j'aurais aimé que Nimfa soit là,juste pour le plaisir de mes yeux mais bof je ne veux pas la mettre en danger, c'est mieux qu'elle soit loin de moi quand il s'agit de mes négociations.

Mon géniteur s'approche de la voiture à pas lents,et comment vous dire que j'ai un mauvais pressentiment vis-à-vis de cette mission,ce n'est pas la voiture qu'on a l'habitude de voir et j'ai l'impression que personne ne s'en préoccupe,bof de toute façon je n'ai pas mon mot à dire je dois juste négocier.

Mon père nous fait signe cinq minutes plus tard et je m'avance aussi vers le fournisseur qui fait signe à l'un de ses hommes de main d'ouvrir le coffre.
Ils sont tous bien imposants, comparés à nous qui sommes juste grands pas plus.

Uncle: vérifie la marchandise fiston

Logan a l'air terrifié,je ne sais pas trop comment décrire la situation parce que c'est pas comme d'habitude, aujourd'hui on pourra bien se passer des services d'Alison vu qu'il ne sont venus qu'à trois,le chef et deux autres et personne ne semble lui accorder la moindre attention,les négociations vont être chaudes j'le sens.

Il ouvre l'un des sacs où se trouve la marchandise et se met à inspecter,il le fait mal,ça c'est mon travail habituel ça,si les autres ont mis de faux trucs et qu'il fouine trop ça va partir en cacahuète, c'est pour ça lors de l'inspection il doit faire l'effort de rester zen et niais pour ne pas qu'ils se rendent compte qu'on sait et que tout pourrait foirer au rouge d'un moment à un autre.

MH leur chef a les sourcils froncés et le crâne tatoué d'un serpent,un cobra,il fait peur j'avoue mais tout devrait bien se passer si à vue d'œil personne ne remarque qu'il est bien plus vigilant qu'on ne le pensait.

Logan passe au second sac pendant que moi j'attends toujours de parler au chef,mon père et mon oncle sont en retrait comme toujours,ils ne disent absolument rien et nous laissent faire le boulot.
D'un signe de la main,le chef se met en retrait et m'ordonne de venir à lui,je jette un coup d'œil furtif à Alison qui fait sa pute en me suivant.
Mais putain qu'est-ce qu'elle fait? Elle n'a pas compris qu'aujourd'hui rien ne va se jouer sur ses talents ou c'est comment?
Mon téléphone vibre en même temps dans ma poche et je l'enlève pour lire le message que j'ai reçu,s'en est un qui vient de mon père.

~lopez~

Fais attention ce n'est pas le fournisseur auquel on s'attendait.

Je relis le message plus d'une fois avant de me faire à l'idée que mes devanciers ont aussi senti la tension. Une fois devant celui ci,il me tend la main,je la regarde deux secondes avant de me décider à la serrer

MH: à combien pouvez nous nous prendre 10 kilos de matos?

Moi:je pense que ça sera à notre expert en fouille de décider si ça en vaut la peine d'en arriver jusqu'à 10.000 dollars,ça sera à lui de décider si votre qualité vaut notre quantité

Au même moment Alison s'approche de lui et pose la main sur sa poitrine.

Alison: à combien voudrez vous me sauter?

Il la regarde avec dégoût ce qui lui vaut un regard tueur aussi de ma part,elle va tout foirer celle là c'est pas possible.
Il lui attrape la main et lui demande de reculer,chose qu'elle fit sans se faire prier,je crois que c'est bon il y en a une de plus qui vient de piger.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant