04

151 20 4
                                    

Nouveau jour,nouvelle journée et puis voilà on est même pas au milieu de la semaine que je paresse déjà à me lever pour aller en cours. Mais au moins il y a Logan pour me tenir un peu compagnie sinon j'allais finir par mourir au bout de cinq jours si je devais seulement me contenter de Noah(une vraie statue cette fille).
Je me lève, puis fais la routine(douche,brosser,tenue,petit dej) et hop je prends mon sac et je vais en bas il est 10h et aujourd'hui je commence à cette heure pour finir à 12h30~ pour mon plus grand bonheur. Bizarrement avant de sortir je jette un coup d'œil sur le lit de ma coloc pour voir si elle y est et non,le lit est toujours bien fait comme si elle n'y était pas la nuit dernière. Bref.

Je suis attentivement le cours de maths,qui est d'ailleurs ma matière de base vu que je fais une Tle scientifique du coup voilà. Je suis tranquillement mon cours quand je reçois un bout de papier en pleine face ce qui le déconcentre. Je le ramasse et lis ce qui est écrit: t'es belle quand t'es concentrée*.
Je regarde d'où peu venir cette chose et tombe sur Logan un sourire plus que charmeur au coin des lèvres (son sourire est juste beau rien de plus,ça ne fait pas rêver)

Je détourne le regard décidée à me reconcentrer et cette fois ci c'est sans problème.

12h20~

Je me pose à ma table habituelle et je me demande tout en mangeant mon repas(très mal fait) pourquoi ma voisine était pas en cours ce matin. Est-elle malade? Ou a-t-elle eu des problèmes? Ou elle avait juste pas envie de venir? Putain trop de questions sans réponses et je sais même pas pourquoi je m'inquiète pour elle, Noah est grande elle peut se défendre seule, non?

Un plateau se pose en face du mien et un sourire se forme bizarrement sur mes lèvres. Je suis contente qu'il soit venu,ça m'éviterait de m'ennuyer.

Logan:beauté

Moi:salut Logan

Lui:ça va?

Moi:pas mal et toi

Lui:cv cv du coup dit t'es prête pour le contrôle de demain

Moi:parce qu'il y a un contrôle demain ??

Lui:ça se voit que ton air de concentrée* est gravement faux, tu n'écoutes rien malgré tout

Moi:répond vite là

Lui:oui il y a un contrôle en maths demain,tu pensais à quoi toi

Moi:je-

Je me bloque quand je me rappelle que même en cours je me demandais où était passée ma coloc, décidément ça devient compliqué.

Logan:tu fantasmais sur moi?

Moi:quoi? Raconte pas n'importe quoi

Lui:avoue que chuis beau

Moi:t'es pas mal

Lui:tu pourrais sortir avec moi?

Moi:si rapidement ??

Lui:non mais genre un jour tu vois si je te plais et que toi aussi et-

Moi:faut juste que j'ai le bac pour le moment et rien de plus.

Lui:t'as raison

Moi:je sais

Il me sourit et on continue à discuter.
Après qu'il m'ait gentiment accompagné devant la porte de ma chambre,bien que l'accès des garçons aux dortoir des filles soit interdit, je le remercie et pénètre ma chambre sans aucun soucis. Je suis épuisée et j'aimerais juste prendre une bonne douche,me poser sur mon lit,faire mes quelques exos,puis passer le reste de mon temps à dessiner ou écouter de la musique pour passer le temps.

1h plus tard

La porte de la chambre s'ouvre dans un grand fracas,je lève la tête pour voir ma coloc qui se dirige précipitamment vers les toilettes et y vomit ses intestins. Le bruit est assez dérangeant et pathétique à la fois. Je panique sur le coup, qu'est-ce qu'elle a? A-t-elle mangé quelque chose de mauvais? Putain. Je pars fermer la porte à clé et me dirige vers les toilettes. Elle tire la chasse après avoir fini puis pars se nettoyer la bouche et les mains.

Moi:Noah? Ça va? Qu'est-ce que tu as?

Elle ne me répond pas et sors. Je la suit de près essayant d'avoir un minimum d'explication sur son état. Elle s'assoit sur son lit,ses yeux son rouges et son regard est toujours aussi froid et désintéressé. Elle a l'air fatiguée. En même temps je me sentirais pareil si c'était moi qui avait vomit mes tripes ainsi. Je m'assois sur son lit et pose la main sur son front,elle est brûlante.

Moi: qu'est-ce t'as mangé pour vomir autant? .....Noah? Ça va pas? Tu veux qu'on parte à l'infirmerie ? T'es brûlante là

Noah:juste fou moi la paix.

Moi:mais ça va-

Noah: va-t-en putain lâche moi un peu tu deviens lourde là.

Je retire ma main et m'éloigne d'elle. C'est vrai on est pas vraiment amie mais de là à parler comme ça à quelqu'un qui s'inquiète pour toi c'est limite méchant. Je savais qu'elle était pas bavarde et qu'elle était froide mais je la croyais pas aussi méchante et méfiante.

Je sens les larmes me monter. Pourquoi ?? J'en sais rien. J'aime pas qu'on me parle comme ça surtout quand je m'inquiète pour quelqu'un et son acte m'a terriblement blessé. Je ne dis rien de plus puis part prendre un récipient où j'y met de l'eau froide puis une mini serviette que je plie et imprègne d'eau avant d'essayer de la poser sur son front mais sa voix m'arrête.

Noah:putain t'as pas compris ? J'ai rien,je vais bien,juste va te coucher et ne pose pas ça sur moi.

Je me recule avec ma serviette et je la regarde se lever,avec difficulté,enfiler un t-shirt puis sortir avec nonchalance de la chambre. Que lui arrive-t-il ?? J'ai fait un mauvais truc?? Ma conscience ne cesse de me dire que j'ai dû foirer quelque part et je culpabilise pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

J'vais finir par pleurer merde. Pourquoi cette fille m'intrigue autant, pourquoi elle est tout le temps dans ma tête ? Pourquoi elle sort pas? Pourquoi je m'inquiète tant pour elle alors qu'elle est froide et s'en fou sûrement de moi(de tout le monde d'ailleurs) et surtout pourquoi est-elle si distante avec tout le monde,ou vie-t-elle dans son monde à elle? Juste je veux savoir qui est-elle.

Suite??

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant