16

103 14 2
                                    

On se demande tous surement ce que j'ai foutu après toute cette confusion. Elle me fixait et moi j'avais honte et j'avais exagérément rougie donc je l'ai repoussé et j'ai couru vers ma chambre sous ses appelations. J'm'étais pas arrêtée. Qu'est ce que je viens sérieusement de foutre?

Je me déshabille et pars directement me mettre sous la douche.
L'eau sur ma peau,les gouttes qui dégoulinent à une vitesse affolante sur mon corps partant de mon cure chevelure jusqu'à mes pieds m'appaisent vraiment.
Tout ce dont j'ai envie c'est de disparaître, complètement disparaître mais le plus étrange dans cette sensation de vouloir disparaître, c'est que je le veux avec elle. Elle? Oui elle. Mais pourquoi elle au lieu de Logan? Ça j'en sais rien. Strictement rien.  J'me sens conne à l'instant et cruelle d'aimer embrasser une autre personne que mon copain et le pire une fille. Une masculine. Noah.

J'aime Logan,oui ça c'est sûr et certain. Mais pourquoi j'ne ressens pas ces mêmes papillons dans le ventre quand c'est lui qui m'embrasse ?

Putain je fais toute une histoire pour une simple histoire de baisé qui n'a aucune signification. La seule logique c'est qu'elle l'a fait parce qu'elle était peut être saoule ou dans les vapes comme d'hab et parce qu'on était proche aussi et n'importe qui aurait fait pareil dans une telle situation gênante. Et moi j'ai continué à l'embrasser parce que je savais pas quoi faire et j'voulais pas la regarder mais j'ai rien ressenti. Voilà c'est tout faut que j'arrête d'y penser. J'ai rien ressenti du tout et qui puisé,chuis pas lesbienne et elle si et c'est juste ce qui m'intriguait,la seule solution c'est que maintenant j'arrive à m'en éloigner sinon la culpabilité ne me lâchera pas.

Je sors de la salle de bain enroulée d'une serviette et tombe sur Noah. Je me raidis et me tourne brusquement pour regagner la salle de bain,mais je m'arrête quand je la vois se lever. Fhum! Pourquoi j'arrive même pas à lui faire face? Déjà qu'avant j'arrivais pas à en placer une devant elle, maintenant c'est encore pire.
Je prends mon courage à deux mains et pars de mon côté de ma chambre puis récupère mes vêtements alors qu'elle se dirige vers l'ancien lieu où j'étais. J'ai donc là possibilité de m'habiller en toute tranquillité.

Je m'habille d'un jogging pas du tout ample,qui me colle beaucoup mais que j'aime et un t-shirt puis mes sandales et je vais au balcon. Je referme la porte fenêtre derrière moi pour être plus tranquille et l'empêcher de venir ici. J'veux rester seule un moment,sans de Noah dans les parages pour me perturber.

19h10 l'heure du repas~

C'est l'heure du repas et j'ai pas encore pointé mon nez à la cantine,du moins je ne pense pas y aller au risque de croiser *madame je mange des repas VIP* vous savez la copine de Noah,celle que j'ai cogné là.
Je reçois un message de Logan qui me dit que tout le monde m'attend à notre table habituelle et que je dois faire vite. J'ai pas l'envie d'y aller mais avec ce que je viens de faire dans son dos je compte bien me rattraper au risque de rester là seule et de pourrir dans la culpabilité et mes questions sans réponses.

Je sors de la chambre à contre cœur et m'y dirige.

Une fois là bas je repère mes amis assez vite et me dirige vers eux. Je m'installe et remarque que ce que j'ai l'habitude de prendre est déjà à ma place et le contenu parfait aussi. Logan tourne ma tête vers lui et m'embrasse à pleine bouche. Je me raidis. Je dois faire quoi? C'est Logan qui m'embrasse mais ça me dégoûte. Quoi? Ça me dégoûte ??

Ana:ohhh les n'amoureux on est au self là pas dans une chambre d'hôtel

Fait-elle pour qu'on se sépare et dieu merci c'est ce qui advient. Logan me regarde et me demande si ça va. Je réponds que oui et d'un coup l'envie de cracher et de vomir s'empare de moi.
Je me lève avec précipitation et me dirige vers les toilettes en sortant rapidement du self. Une fois dans une cabine je recrache tout,je ne sais quoi mais je passe une bonne partie de mon temps à cracher. Je me rince la bouche et me regarde dans le miroir.
Qu'est-ce qui m'arrive ? J'aime Logan mais pourquoi je..? Et merde l'image de cette conne me revient encore en tête.

Moi:putain j'en ai marre de te voir partout wesh

Je dis en fermant brusquement les yeux. Je la revois,fin je nous revois en train de refaire la même action et j'imagine encore le goût de ses lèvres. Plus douces que dans mon admiration de tous les jours. Je les rouvre et passe la main sur mon visage,le nettoie et sors.

Je repars à ma table et Louise daigne enfin lever la tête comme les autres qui sont inquiets et qui me demandent ce que j'ai.

Ana:t'es sûre que ça va?

Moi:oui j'avais juste envie de....

Je me bloque. Noah et sa copine qui marchent collées serrées vers la sortie. Ça me fait mal? Oui! Pourquoi ? J'en sais rien.

Logan:de?

Moi:de vomir

Louise:t'as mangé un truc plus tôt?

Moi:non mais je n'ai finalement pas vomis donc là je vais bien

Logan:t'es sûre hun bb?

Moi:oui ça va Logan ne vous inquiétez pas, mangeons maintenant.

Et c'est dans un silence pesant de mon point de vue quin se remet à manger,seul le bruit des couverts se fait entendre. Hum.

Pdv Noah

Je me dirige vers le terrain de basket avec ma copine pour aller rejoindre les autres car ça fait longtemps qu'on s'est pas posé tous ensemble mais sur le chemin j'ai les idées ailleurs alors qu'Alison me raconte ses aventures avec ses copines. Je ne l'écoute pas, trop occupée à penser à ce qui s'est passé deux heures plus tôt.
Nimfa! Nimfa! Nimfa! Voilà ce que ça sonne dans ma tête même quand je m'efforce de faire comprendre à mon cerveau que je sors avec Alison et à mon cœur qu'il ne doit battre que pour Alison. Mais ces deux là sont contre moi et ne m'écoutent pas. Et ne pas avoir le contrôle sur moi même face à cette fille me rend vénère.

Alison:bébé tu m'écoutes ?

Moi:oui oui ,enft non tu disais?

Alison: pourquoi t'es ailleurs comme ça tu penses à qui?

Moi: pourquoi forcément "qui" ?

Je dis en appuyant sur le qui

Alison:chais pas t'es du genre à fantasmer sur tes plans Q quand même chuis là

Moi:tu recommences avec ça?

Alison:je dis juste ce qui est lieu d'être,avoue que c'est cette fille,elle a encore fait quoi? Elle te harcèle pour que tu la regardes pas vrai

Moi:Alison recommence pas stp,t'as entendu son nom une seule fois dans ma bouche depuis la journée ? Non! Alors arrête avec ça,j'la calcule même pas alors chais pas pk tu t'excite sur elle

Alison:oui tu la calcule pas c'est pour ça t'étais à deux doigts de la suivre quand elle sortait du self?

Là j'avoue elle a raison,je pense à elle,je m'inquiète pour elle,je la suis partout et j'ai encore envie de l'avoir contre moi. Mais pfff si elle est au courant de rien pourquoi elle exagère ??

Je m'énerve et décide de la laisser derrière sans un mot,elle l'aura voulu.

Alison:Noah, NOAH PUTAIN

Moi:azy tu soules là.

Suite??

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant