52

108 13 6
                                    

Pdv Noah

Une semaine est passée depuis notre réconciliation,tout va bien, Alison continue toujours de me tourner autour et logan n'arrête pas de me lancer des piques, personne ne sait que tout s'est arrangé et on n'a envie de le dire à personne. Par contre ses amies le savent et elles m'ont déjà défendu de lui faire mal encore une fois,j'ai ri mais je flippait ma race,j'savais pas qu'elles étaient si nerveuses mdr.

Me concernant j'me sens beaucoup mieux, tellement bien si j'veux vraiment décrire mon état,j'la serre toujours fort pour dormir parce qu'elle sent bon. Même là à cet instant précis elle est dans mes bras.

Nimfa: tu penses à quoi ?

Moi: à rien

Nimfa:hummm oui j'vais te croire

Moi:j'te dis la vérité

Nimfa:alors j'ai une question

Moi:pose

Nimfa:tu...tu aimerais bien finir ta vie avec moi?

Moi:oui bien sûr poursuit en doutes

Nimfa:nan plus sérieusement, j'veux dire,on se mariera?

Moi: Nimfaaa

Nimfa: j'ai besoin de savoir tu sais. Je dois savoir à quel tu serais capable de te mettre un gang à dos pour moi,en plus celui de ta famille.

Moi:je ferai tout pour toi alors oui, c'est compliqué mais on se mariera,on ira loin d'ici et tout ira bien pour nous tu verras.

Nimfa: vraiment ?

Moi:oui princesse

Nimfa :je t'aime tellement fort

Moi:moi ..moi aussi je t'aime fort.

Je l'embrassais doucement, comme si j'avais peur de l'éteindre, comme si ma vie en dépendait.
Ça devient chaud,mes mains se font baladeuses et j'ai envie de lui faire tout un tas de choses mais à un moment elle me retient et se pousse.

Moi: qu'est-ce qu'il y a

Nimfa : je...ah

Moi:tu?

Nimfa: suis en période

Moi:fais chier

J'disais ce qui la fit sursauter, elle voulait s'éloigner encore plus pensant que je suis énervée mais je l'attrape et la ramène dans la même position.

Moi: c'est pas contre toi t'inquiète pas

Nimfa: désolée

Moi: non non princesse c'est rien,je peux très bien m'en passer

Nimfa:t'es sûre ?

Moi:non wesh

Je dis en me cachant sur son ventre, elle rit et me caresse les cheveux

Nimfa:oh mon bébé d'amour

Moi:oui

Nimfa: t'inquiète pas on va rattraper ça .. d'accord ?

Moi:oui maman

Elle rit et moi aussi. J'me sens bien là avec elle.

Soudain mon téléphone sonne dans ma poche. Qui ça peut bien être ?
J'm'excuse,me sépare d'elle et pars prendre l'appel du docteur Spice au balcon.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant