06

131 15 7
                                    

Trois semaines,trois semaines sont passées depuis l'incident de l'autre jour et j'aimerais vous dire que tout s'est arrangé et qu'elle m'a écouté ,qu'elle a tout arrêté mais c'est bien évidemment tout le contraire qui se passe :elle ne vient plus en cours et quand elle y va elle se fait virer,elle boit plus que d'habitude,peut finir deux paquets de clopes en deux jours,je sais pour moi c'est trop alors que pour elle non,elle rentre bourrée, s'enferme dans la douche ou va au balcon puis y passe tout son temps,elle va mal,se morfond mais je suis pas capable de l'aider,elle me parle à peine et je me vois mal être rejetée comme une vielle chaussette encore une fois.

Avec Logan c'est un peu tendu,il essaie de me décontracter mais j'ai pas la tête à m'amuser ces derniers temps,en plus on est devenu proche bizarrement. Les cours sont vraiment lourds à supporter et je ne suis vraiment pas leur rythme,j'épuise vite et m'ennuie. En gros tout est devenu pire qu'avant.

Je suis en cours d'anglais et qui dit anglais dit <<Nimfa va chercher ta voisine>> avec le prof d'anglais c'est *tout le monde doit être là* même les absents de tous les jours et chaque fois qu'on a son cours je peste intérieurement car c'est moi qui suis chargée d'aller chercher Noah tous les jours alors que je sais même pas où elle est.
La prof entre en classe et tout le monde se tient debout.

Mme lyer:good morning class

Nous:*on répond*

Et tout le tralala.

Mme lyer:que tout élève ayant son voisin ou sa voisine absente parte le chercher le cours d'aujourd'hui est très important et personne ne doit le rater.

Bizarrement ses yeux se lèvent vers moi. Et être là seule à toujours aller chercher Noah me fou la haine, me lever au milieu de tous ses élèves et sortir puis revenir sans elle me dérange un peu,j'ai toujours honte de la foule. Je me lève sans un mot et sort de la classe, arrivée dans le couloir j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et vois Logan,ah de la compagnie au moins.

Moi:Logan??

Lui:tu ne t'imaginais pas non plus que j'allais te laisser seule

Il sourit ,je lui souris à mon tour et on se dirige vers le gymnase en premier tout en discutant et pour la première fois depuis des semaines je ris aux éclats enfin. Il est doué pour me faire rire. On entre dans le gymnase et ce qu'on voit ,fin ce que moi je vois me coupe toute envie d'en découvrir plus. Noah avec une fille sur ses pieds en train de se galocher à en perdre l'haleine. Mon cœur se resserre à la vue de cette image, pourquoi j'ai mal? C'est le fait qu'elle soit lesbienne qui me dérange ou qu'elle soit en train d'embrasser une fille amoureusement ? Une larme roule sur ma joue alors que Logan vient vers moi,il se raidit en voyant la scène aussi.

Logan:Nimfa?

Je ne réponds rien et prends mes pieds à mon cou,je sors et commence à courir je ne sais où,j'y vais sans poser de questions. Les larmes n'arrêtent pas et je n'arrête pas de courir non plus avec Logan quelques secondes après à mes trousses.
J'arrive au dortoir,monte rapidement dans ma chambre,chuis tellement mal pour je ne sais quoi que j'oublie de fermer la porte et pars me jeter sur mon lit. J'enfouis ma tête dans le coussin et pleure à tue tête. Elle ne vient pas en cours parce qu'elle est avec sa copine. Mais c'est sa copine pourquoi ça me fait autant mal? En plus je m'en fou,non seulement elle ne m'intéresse pas,je suis pas une lesbienne et j'crois que j'aime Logan. Voilà donc faut que j'arrête mais bizarrement je n'arrête pas,mes larmes redoublent. Je sens la main de quelqu'un sur moi,j'ai pas envie de relever la tête surtout que c'est Logan,je vais devoir répondre quoi à *pourquoi tu pleures* vu que moi même j'en ai pas la réponde exacte.

Comme une {prison~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant