Deux semaines qu'on est en congé,je pleure pratiquement 5j/7 quand mes amies ne sont pas là.
J'ai tout expliqué à ma mère, elle ne m'a pas grondé,au contraire elle a su me comprendre et me consoler mais ça ne suffira pas et même jamais surtout dans ces moments où mes crises s'accentuent,je n'ai besoin que de Noah, elle et elle seule même si je sais mieux que quiconque que je ne dois pas. Mais j'y peux rien, vraiment rien,je l'aime putain.Je me surprends à nettoyer mes yeux dégoulinants de larmes. J'ai besoin qu'on m'apprenne à détester cette ordure,qu'on me tabasse,me donne des paires de gifles,pire qu'on me tue pour que je n'ai pas à supporter encore plus cette douleur.
Ma mère entre dans ma chambre et me trouve en position fœtus sur mon lit,elle s'asseoit près de moi et me caresse les cheveux.
Mum:ma chérie
Moi:je ne veux plus y retourner maman
Mum:oui je te comprends mais tu as le bac à passer tu sais
Moi:ça ne me dérange pas de reprendre mon année et je sais que toi aussi ça ne te dérange pas
Mum:ma chérie...tu es en fin d'année et il ne te reste que quelques semaines,je sais que c'est difficile mais cette fille ne te mérite pas...elle t'a fait du mal c'est vrai mais tu devrais être forte et apprendre à l'ignorer et avancer malgré tout ce que tu as subi comme tu as toujours su faire.
Ta première fois a été avec elle et je sais que c'est justement ce qui te met si malMoi: je l'ai laissé prendre ce que tu m'as défendu toute mon enfance de donner à n'importe qui
Mum: mais chérie je ne t'en veux pas tu sais. Tu l'aimais
Moi:je ne l'aimais pas,je suis toujours autant obsédée par elle, je l'aurais même laissé me sauter encore une fois si elle l'avait voulu ce jour là,je me serai jetée sur elle pour l'embrasser si seulement elle avait un minimum forcé,j'y arrive pas maman,je fais de mon mieux mais je n'y arrive pas. J'me sens sale
Mum:tu ne devrais pas,elle ne t'as pas forcé
Moi: servir de pion de soulagement dans un pari, c'est pire que se faire violer maman.
Mum:raconte pas n'importe quoi mon bébé
Elle me prend dans ses bras et je pleure jusqu'à m'endormir.
Pdv Noah
19h dînerAsh:tu devrais manger tu sais
Tyler:et arrête de boire comme ça
Moi:laissez moi tranquille
Je me lève de ma chaise énervée et commence à quitter la table mais Ash me retient.
Ash:arrêtes un peu mec,poses ça arrête de te suicider comme ça à petit feu,tu crois que Nimfa aimerait apprendre que tu te pourries la vue comme ça depuis deux semaines maintenant ?
Moi: c'est qui Nimfa Ash?
Laisse moi aller dormirAsh:comment ça c'est qui Nimfa,tu n'iras dormir nulle part crois moi
Moi: OÙ EST-ELLE CELLE QUI EST SENSÉE ME CRIER DESSUS? ELLE N'EST MÊME PAS LÀ,ELLE NE REVIENDRA PAS ASH...TYLER ELLE M'A OUBLIÉ ELLE ME HAIT MAINTENANT KILLIAN,J'AI QUOI D'AUTRE À FOUTRE DE SI JE MEURS OU PAS? elle me hait maintenant
Killian: calme toi Noah,écoute elle ne te déteste pas
Moi: j'ai foutu n'importe quoi les gars, purée je m'en veux tellement mais elle me déteste
Tyler:calme toi ,tu n'as pas foutu n'importe quoi tu as été ignorante c'est tout
Ash:Nimfa est dingue de toi,elle doit juste digérer ce qu'elle a appris...en plus tu aurais pu choisir de le lui dire avant tu ne l'as juste pas fait c'est tout,ça ne dit pas que t'es un monstre Noah
Je ne réponds rien,j'écoute mes amis parler,je me nettoie les yeux et attends qu'ils finissent de me réconforter en vain. J'ai une sale tête à faire chier,j'me dégoute moi même,j'y ai pris du plaisir pendant longtemps voilà maintenant j'en souffre.
Je me lève du sol et commence à monter dans ma chambre,j'ai besoin de dormir.
C'est bien gentil tout ce qu'ils me disent mais tout ce que je veux c'est que Nimfa me laisse la toucher,lui expliquer pourquoi je l'ai fait et comment ce sont réellement passées les choses. Mais pourquoi rêver même? C'est impossible ça mdr.Ash: où vas-tu comme ça
Moi:dormir.
Je n'écoute plus le reste et monte dans ma chambre. Je m'y enferme et me jette sur le lit.
Je suis fatiguée de pleurer et vomir mes tripes, pourquoi ça me fait si mal?
Ah oui parce que j'ai fini par l'aimer. Alors c'est comme ça que ça fait mal l'amour? Genre vraiment ?
C'est douloureux j'avoue,comment les gens font pour tenir même? Peut-être qu'ils ne se font pas de coups bas,ils ne se mentent pas et leur relation n'est pas basée sur ni le mensonge ni le sexe et de vulgaires jeux.
Ça doit être ça être amoureux...
Seulement est-ce que je peux toujours espérer quelque chose de nouveau entre nous deux?
C'est pas si grave ce que j'ai fait,fin si mais,si au moins elle me laissais lui expliquer la situation elle comprendrait mieux qu'il ne faut pas autant abuser.
Mais c'est compréhensible à sa place j'aurais agit pareil,et si j'étais aussi fragile je me serais suicidé et connaissant Nimfa elle serait bien capable de le faire.
Purée si elle fait ça je- ...je ne sais pas ce que je ferai mais j'm'en voudrai surement toute ma misérable vie, j'aurai ça en travers de la gorge.Aujourd'hui est encore un jour pénible où je ne l'ai pas dans mes bras et comment je stresse,je tremblote tellement cette gamine est devenue vitale pour moi.
Moins une minute et je prendrai mes pieds à mon cou pour atterrir chez elle, bien sûr que je connais chez elle, j'ai aussi son numéro de téléphone j'ai envie de le composer et lui crier directement que je l'aime et tout lui expliquer puis m'excuser à la fin sans lui laisser le temps de me répondre... mais c'est pas une telenovelas romantique, c'est trop beau pour être vrai ça,j'en ai même une douleur atroce à la poitrine.
Si seulement elle pouvait savoir que je suis désolée et que ses sentiments étaient réciproques, elle ne serait sûrement pas en train de pleurer à l'heure actuelle.
VOUS LISEZ
Comme une {prison~
FanfictionElle fixait avec insistance du haut de ses 1.82 chaque coin et recoin de la ville,une clope à peine entamée entre les lèvres,les yeux légèrement fermés et le regard faussement désintéressé. Ses yeux étaient sombres et glaciales,ses cheveux étaient e...